forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [Offre] One Shot In Nomine Satanis

[Offre] One Shot In Nomine Satanis il y a 8 ans 2 mois #54167

• Biper
  • Portrait de Biper Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Dans In Nomine Satanis, les joueurs incarnent un groupe de démons, chacun aux ordres d'un prince-démon. Dans Magna Veritas, ils incarnent un groupe d'anges, chacun aux ordres d'un archange. Dans les deux cas, ils sont incarnés dans des corps humains de nos jours, et doivent faire attention à ne pas se faire remarquer par les humains. L'ambiance est généralement au second, voire au troisième degré.

Ce jeu se distingue par son joyeux je m'en foutisme vis-à-vis de la religion (Jésus est un baba cool fumeur de joints, Dieu passe ses vacances à la Bourboule, etc.) et son humour réjouissant (les clins d'oeils et autres privates jokes sont très nombreux, les nouvelles d'ambiance semées au fil des éditions sont souvent très drôles).

Les règles utilisent le dé 666, c'est à dire 3 dés à six faces lus comme des centaines, dizaines et unités. Les centaines et les dizaines sont utilisées pour déterminer le sucés ou l'échec d'une action dans une table de résolution qui tient compte de la difficulté et des caractéristiques du personnage. Les unités sont utilisées pour évaluer la qualité du succès. Ce mécanisme laisse en outre la possibilité à Dieu et à Satan d'intervenir sur une action, sur les résultats spéciaux respectivement de 111 et 666.

Je vous propose un one shot d'initiation sur Roll20 (+ discord pour le vocal) à cet excellent jeu qui devrait durer entre une et deux séances le samedi 18 février ou le dimanche 19 février, le soir de 20h à minuit.

Pour simplifier je vous propose d'incarner au choix :
- Alice la jeune chanteuse du groupe d'heavy metal Cadaveria au service du prince démon Furfur (prince du hardcore et du métal).
- Aurélie une esthéticienne au service du prince démon Shaytan (prince de la laideur).
- Cali une lycéenne au service de Crocell (prince démon du froid).
- Cyril Lagnaque un chef cuisinier au service d'Haagenti (le prince démon de la gourmandise).
- Jackie Michel un producteur de film pour adulte au service d'Andrealphus (le prince démon du sexe).
- Pablo un jeune dealer au service de Nisroch (le prince démon des drogues).
- Serge un charmant dentiste au service de Beleth (le prince démon des cauchemars).
- Vanessa une conseillère conjugale au service de Malphas (le prince démon de la discorde).
Je constituerais une table de 3 ou 4 Pjs avec une possibilité de proposer le même scénario (ou un autre) à d'autres dates.

Vous pouvez m'envoyer vos candidatures par MP en me précisant SVP votre connaissance du jeu. J'accepte les néophytes mais j'aimerais au vu de l'univers particulier d'INS ne pas avoir que des débutants.

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Thierry.

[Offre] One Shot In Nomine Satanis il y a 8 ans 1 mois #54795

• Machete
  • Portrait de Machete
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,
Si c'est encore d'actualité ça m'intéresse j'ai envie de découvrir in nomine satanis depuis un petit moment déjà !

[Offre] One Shot In Nomine Satanis il y a 8 ans 1 mois #54802

• Portingue
  • Portrait de Portingue
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
En recherche d'une experience de plus in nomination satanisme me semble un excellent choix :)

[Offre] One Shot In Nomine Satanis il y a 8 ans 1 mois #54817

• Biper
  • Portrait de Biper Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Désolé mais c'était la semaine dernière. La partie a déjà été jouée.

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz