forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : [Archive] Phase 2 / O.S. / Barbarians of Lemuria / Sword & Sorcery

[OFFRE] Phase 2 / O.S. / Barbarians of Lemuria / Sword & Sorcery il y a 8 ans 2 mois #54443

• Cortez
  • Portrait de Cortez
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 18
Ahah, navré je savais que j'avais lu un truc sur les personnages mais je retrouvais plus en relisant. Ca me va très bien, par contre je ne serais ptete pas dispo le 26, donc je te reconfirme ça très vite.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[OFFRE] Phase 2 / O.S. / Barbarians of Lemuria / Sword & Sorcery il y a 8 ans 2 mois #54464

• Sizzler
  • Portrait de Sizzler
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 3
Je rejoins l'avis de Kartage : je me suis bien amusé lors de la première session!

[OFFRE] Phase 2 / O.S. / Barbarians of Lemuria / Sword & Sorcery il y a 8 ans 2 mois #54525

• Cortez
  • Portrait de Cortez
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 18
Au final je ne pourrais pas non plus ce dimanche, je ne viendrais donc pas du tout. Navré la perte de temps ^^' Une autre fois peut-être !

[OFFRE] Phase 2 / O.S. / Barbarians of Lemuria / Sword & Sorcery il y a 8 ans 2 mois #54532

• Ronron
  • Portrait de Ronron
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,

Je ne sais pas s'il reste de la place pour demain, mais j'aimerais me joindre à l'équipe. Je suis disponible aussi Dimanche prochain. Je suis dispo pour un TS quand ça t'arrange !

Ron²

[OFFRE] Phase 2 / O.S. / Barbarians of Lemuria / Sword & Sorcery il y a 8 ans 2 mois #54537

• Zeylion
  • Portrait de Zeylion Auteur du sujet
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 87

Ronron écrit: Bonjour,

Je ne sais pas s'il reste de la place pour demain, mais j'aimerais me joindre à l'équipe. Je suis disponible aussi Dimanche prochain. Je suis dispo pour un TS quand ça t'arrange !

Ron²

Pas de soucis, viens quand même.
A demain.

[OFFRE] Phase 2 / O.S. / Barbarians of Lemuria / Sword & Sorcery il y a 8 ans 2 mois #54539

• Ronron
  • Portrait de Ronron
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
Parfait, à demain

[OFFRE] Phase 2 / O.S. / Barbarians of Lemuria / Sword & Sorcery il y a 8 ans 2 mois #54558

• Mikleo
  • Portrait de Mikleo
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 4
Bonjour ! ton rp m’intéresse, j'aime tout type de rp. Je débute les jdr (même si j'en ai un peu fais avec des amis) et j'aimerais savoir si tout d'abord il y a encore de la place et si oui il serait possible de m'ajouter.
J'ai 16 ans, je suis un homme et j'ai déjà un compte sur Roll20.
je serais dispo le lundi soir \ jeudi soir \ vendredi soir \ et tout le week-end .
En espérant avoir une réponse.

[OFFRE] Phase 2 / O.S. / Barbarians of Lemuria / Sword & Sorcery il y a 8 ans 2 mois #54565

• Zeylion
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 87

Mikleo écrit: Bonjour ! ton rp m’intéresse, j'aime tout type de rp. Je débute les jdr (même si j'en ai un peu fais avec des amis) et j'aimerais savoir si tout d'abord il y a encore de la place et si oui il serait possible de m'ajouter.
J'ai 16 ans, je suis un homme et j'ai déjà un compte sur Roll20.
je serais dispo le lundi soir \ jeudi soir \ vendredi soir \ et tout le week-end .
En espérant avoir une réponse.

Pour l'OS en cours c'est un peu tard...
Mais je pense partir pour une phase 3.
Je te tiens au courant et de ton côté stay tuned !

A plus.

[OFFRE] Phase 2 / O.S. / Barbarians of Lemuria / Sword & Sorcery il y a 8 ans 1 mois #54856

• Zeylion
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 87
Nos actuels Barbares, en voyage dans les Plaines de Klaar afin de rallier Ygddar, en profite pour visiter une mystérieuse jungle aux abords des ruines de Naorid !
Lors, en suivant les traces des céruléens Karvoona (une tribu sauvage s'il en est...), ont atteint un camp bien plus peuplé qu'ils ne l'avait d'abord envisagés...
Que va-t-il advenir de nos héros ? Vont-ils libérer Klant Hegga, fils du chef de la grande tribu Hegga ? Vont-ils retrouver la reine du mystérieux Erudit mantisain ?

La suite le dimanche 12/03/2017 à 20h30 !

Dernière édition: par Zeylion.

[OFFRE] Phase 2 / O.S. / Barbarians of Lemuria / Sword & Sorcery il y a 8 ans 1 mois #55239

• Clmb11
  • Portrait de Clmb11
  • Erudit
  • Remerciements reçus 0
Bonsoir a tous, je suis dans la tristesse de vous annoncer que suite a un dérangement de dernière minute je ne pourrais être présent se soir pour la suite de l’aventure !!

Toute m'es s'insérées excuse si vous voulez bien les acceptés
(en espèrent pouvoir reporter la suite une prochaine fois)

Une très bonne soirée a vous tous

[OFFRE] Phase 2 / O.S. / Barbarians of Lemuria / Sword & Sorcery il y a 8 ans 1 mois #55241

• Zeylion
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 87

Clmb11 écrit: Bonsoir a tous, je suis dans la tristesse de vous annoncer que suite a un dérangement de dernière minute je ne pourrais être présent se soir pour la suite de l’aventure !!

Salut,

J'espère que ce qui t'arrives (ou à ton Père), n'est pas trop grave...
Pour la partie ne t'inquiètes pas, je pense que nous serons assez nombreux pour terminer.
Sauf si les autres participants souhaitent reporter, mais je maintien pour ce soir.
Pour la suite nous aurons l'occasion de nous recroiser sur le TS.

Alors ne te biles pas et bon courage !

[OFFRE] Phase 2 / O.S. / Barbarians of Lemuria / Sword & Sorcery il y a 8 ans 1 mois #55245

• Zeylion
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 87
Nos chers Barbares, toujours en voyage dans les Plaines de Klaar afin de rallier Ygddar, on finalement eu raison des céruléens Karvoona, et libéré le fils du chef de la tribu Hegga ! A la suite de cela ils ont mis la main sur un magnifique butin et on pu repartir avec Klant pour le nord est.

Entre temps ces derniers ont pu constater que Satarla étoffait sa flotte de nefs volantes... Des rumeurs persistantes parlent de traces de vie autour du gouffre d'Hyrdral.

Mais délaissant pour un temps ces préoccupations et autres légendes, 3296, le mystérieux mantisain, leur a ouvert sa demeure où ils vont pouvoir se reposer en sécurité, pour l'instant...

La suite le dimanche 19/03/2017 à 20h00 !

Dernière édition: par Zeylion.

[OFFRE] Phase 2 / O.S. / Barbarians of Lemuria / Sword & Sorcery il y a 8 ans 1 mois #55350

• OracleIIV
  • Portrait de OracleIIV
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 5
Heureusement que ces bourrins barbares comptaient parmi leur rang un noble gladiateur du nom de Pellem qui s'occupa avec panache de nombreux ennemis menaçant ses camarades.
Il renoua avec l'humour sanglant de l'arène pour le premier, qu'il jeta en pâture à un Karthog pour finir avec un magistral lancé de couteau à travers la fumée et la panique.

B) B)

[OFFRE] Phase 2 / O.S. / Barbarians of Lemuria / Sword & Sorcery il y a 8 ans 1 mois #55361

• Zeylion
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 87

Clmb11 écrit: Bonsoir a tous, je suis dans la tristesse de vous annoncer que suite a un dérangement de dernière minute je ne pourrais être présent se soir pour la suite de l’aventure !!

As tu noté que nous terminerons officiellement cet OS le dimanche 19/03/2017 à 20h00 ?
Nous souhaitons que Krongar l'Indomptable termine ce périple en beauté !
A plus.

[OFFRE] Phase 2 / O.S. / Barbarians of Lemuria / Sword & Sorcery il y a 8 ans 1 mois #55362

• Zeylion
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 87

OracleIIV écrit: Heureusement que ces bourrins barbares comptaient parmi leur rang un noble gladiateur du nom de Pellem qui s'occupa avec panache de nombreux ennemis menaçant ses camarades.
Il renoua avec l'humour sanglant de l'arène pour le premier, qu'il jeta en pâture à un Karthog pour finir avec un magistral lancé de couteau à travers la fumée et la panique.

B) B)

Des bourrins de Barbares, vraiment ? Tu tiens à la vie ?
C'était un Zathog féroce et terriblement affamé !
Pellem fut en effet cet émissaire de la mort cruel et raffiné que nous commençons à connaitre avec son style de bretteur inimitable, sa faconde et sa verve fleurie...

[OFFRE] Phase 2 / O.S. / Barbarians of Lemuria / Sword & Sorcery il y a 8 ans 1 mois #55381

• velk
  • Portrait de velk
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 4
Holà, loin de moi l’idée de minorer les talents de notre ami Pellem, mais tout ceci ne se serai pas si bien passé sans les interventions discrète mais non moins importante de notre ami Jandar le grand chasseur. Qui d’une flèche embrassa un chariot rempli de trésors inestimable ce qui sema la zizanie et le chaos dans le camp des Karvoona permettant ainsi à ses amis de courir au secours de Klant et que si ils ont eu tout le loisir d’admirer le spectacle du Zathog ce repaissant dans ca marre c’est encore grace a Jandar qui lui a servi sur un plateau tout un tas « d’encu... » . Mais surtout, mais surtout c’est grace a ses négociations acharner avec 3296 que nos compères peuvent dormir à l’abri dans le mystérieux cube…
LOL
A dimanche

• Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz