forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : [Archive] Phase 2 / O.S. / Barbarians of Lemuria / Sword & Sorcery

[Archive] Phase 2 / O.S. / Barbarians of Lemuria / Sword & Sorcery il y a 8 ans 2 mois #54235

• Zeylion
  • Portrait de Zeylion Auteur du sujet
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 87
LIBÉREZ LE BARBARE QUI SOMMEILLE EN VOUS !
Arpentez les jungles de Qush infestées de prédateurs,
écumez les mers en compagnie des féroces pirates de l’île du Crâne,
perdez-vous dans les souks d’Halakh, la cité des assassins,
explorez les tombeaux des antiques Rois-Sorciers...
En Lémurie, il y a toujours un trésor à piller, une princesse à sauver, un nécromant à affronter !

Programme (Table virtuelle) : Roll20
Programme (Vocal) : TS
Nombre de joueurs : 3 voir 4 (débutants ou expérimentés)
Nombre de séances : 1 voir 2
Jour des séances : Le dimanche
Heure des séances : 20H30 / 23H30 - France
Date de la première séance : le 19 février 2017
Système de jeu : BoL
Titre du Jeu / Style : Barbarians of Lemuria / Sword & Sorcery (aux éditions Ludospherik)

Note importante pour les joueurs : les personnages seront pré-tirés, les choix s’opéreront lors du démarrage de l’OS (choix entre 7 PJ au total).

Présentation sommaire du jeu :

Barbarians of Lemuria est un jeu de rôle de fantasy qui puise dans les codes de la Sword & Sorcery. Il a pour cadre la Lémurie, un monde revenu à un état préhistorique où rôdent de terribles prédateurs, comme d’immenses serpents de mer capables de briser une galère en deux ou de féroces dinosaures qui ne font qu’une bouchée du plus robuste des guerriers.

Au cœur de cet environnement hostile composé de jungles étouffantes, de déserts brûlants et de marécages malsains, de grandes cités réussissent tout de même à prospérer, héritières d’une longue histoire émaillée de guerres et de cataclysmes. Derrière les remparts de Satarla, de Lysor, de Parsool, les hommes mènent d’autres luttes, pour le pouvoir, la richesse ou la gloire. Et dans le secret de leurs tours altières, de redoutables sorciers aux terrifiants pouvoirs poursuivent des buts bien plus sombres encore.

Les terres sauvages de la Lémurie recèlent de nombreux vestiges d’antiques cités, de temples et de tombeaux oubliés. Ces ruines croulantes, étouffées par la végétation, promettent sans nul doute de grands trésors à l’aventurier intrépide qui aura le courage d’explorer leurs salles enténébrées et leurs corridors silencieux…

La Lémurie est une terre de légendes et d’épopées. Les exploits de Hrangarth le Porteur de l’Orbelame et de ses héritiers ont donné matière à bon nombre de sagas, mais la Lémurie est un vaste continent qui a encore de nombreuses aventures à offrir aux héros désireux d’entrer dans la légende !

Contrat Social Basic (C.S.B.) :

Si vous êtes intéressés par cet O.S., voici ce que j'attends des participants :
  • maturité (et majeur obligatoirement car je ne veux pas me faire agresser par des parents en plein flippe si les discussions dérapent. Au vu du genre de cet OS, les sujets abordés demeurent "adultes" dans leurs ensembles);
  • sérieux (un minimum, ce n'est qu'un jeu, soit ! Mais restons concentrés et en immersion dans l'univers, cela n'empêche pas quelques plaisanteries en sachant choisir le moment);
  • ponctualité (je tolère 15 minutes de retard sans problèmes mais pas 30, sauf si ce retard est signalé et anticipé ou tout du moins explicité. Oui les imprévus IRL existent et portent bien leur nom, mais un peu de savoir vivre, de respect restent le minimum);
  • implication (sachez rester concentrés, ET si votre contribution Narrative/d'Interprétation est de "vous asseoir dans un coin et écouter", quelque chose ne va pas);
  • attitude positive et constructive (les héros solitaires - et je reste poli - dans un groupe, comment dire ? L'écoute, la courtoisie, le partage sont essentiels pour s'amuser et passer un bon moment ensemble, en cas de différent savoir rester humble et en discuter en fin de session ET surtout n'amenez pas vos problèmes et tensions sur la table).

Phase 2 (du 19/2 au 26/2/2017 inclus, soit 2 sessions prévues les 19/2 et 26/2) :
OS 1
Horaires : 20h30 - 23h30 (voir 00h00)
Joueurs :
Clmb11 confirmé
Ronron confirmé
velk confirmé
OracleIIV confirmé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Zeylion. Raison: Archivage

[OFFRE] Phase 2 / O.S. / Barbarians of Lemuria / Sword & Sorcery il y a 8 ans 2 mois #54268

• Kartage
  • Portrait de Kartage
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 13
Fortement recommandé par un joueur venant de vivre cette aventure.

STAR CITIZEN Vous désirez acquérir Star citizen ? Code-Parainage : STAR-K6HS-3TNV

Dernière édition: par Kartage.

[OFFRE] Phase 2 / O.S. / Barbarians of Lemuria / Sword & Sorcery il y a 8 ans 2 mois #54330

• Clmb11
  • Portrait de Clmb11
  • Erudit
  • Remerciements reçus 0
Je veux bien en être

[OFFRE] Phase 2 / O.S. / Barbarians of Lemuria / Sword & Sorcery il y a 8 ans 2 mois #54331

• Zeylion
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 87

Clmb11 écrit: Je veux bien en être

Ok je note, pour la présentation du jeu et des règles on peut voir lors de la première session ou avant si tu veux.

Au plaisir.

[OFFRE] Phase 2 / O.S. / Barbarians of Lemuria / Sword & Sorcery il y a 8 ans 2 mois #54332

• Zeylion
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 87

Kartage écrit: Fortement recommandé par un joueur venant de vivre cette aventure.

Merci Kartage c'est vraiment sympa !

[OFFRE] Phase 2 / O.S. / Barbarians of Lemuria / Sword & Sorcery il y a 8 ans 2 mois #54333

• Bisoul
  • Portrait de Bisoul
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Ola, joueur motivé de dispo

[OFFRE] Phase 2 / O.S. / Barbarians of Lemuria / Sword & Sorcery il y a 8 ans 2 mois #54337

• OracleIIV
  • Portrait de OracleIIV
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 5
Bonjour, j'aimerai bien essayé pour me mettre au JdR =)

Mais avant de confirmer ma candidature j'aimerai beaucoup un petit entretien TS pour avoir quelques détails supplémentaires ^^

Je débute totalement les JDR et je ne veux surtout pas faire quelque chose de travers pour mon premier jeu =P

[OFFRE] Phase 2 / O.S. / Barbarians of Lemuria / Sword & Sorcery il y a 8 ans 2 mois #54344

• Zeylion
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 87

Bisoul écrit: Ola, joueur motivé de dispo

Je te note également.

Au plaisir.

[OFFRE] Phase 2 / O.S. / Barbarians of Lemuria / Sword & Sorcery il y a 8 ans 2 mois #54345

• Zeylion
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 87

OracleIIV écrit: Bonjour, j'aimerai bien essayé pour me mettre au JdR =)

Mais avant de confirmer ma candidature j'aimerai beaucoup un petit entretien TS pour avoir quelques détails supplémentaires ^^

Je débute totalement les JDR et je ne veux surtout pas faire quelque chose de travers pour mon premier jeu =P

Pas de soucis indiques moi tes dispos et on se fait ça dans la semaine.

A plus !

[OFFRE] Phase 2 / O.S. / Barbarians of Lemuria / Sword & Sorcery il y a 8 ans 2 mois #54347

• velk
  • Portrait de velk
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 4

....

Tu peux y aller les yeux fermé, il vient de m'offrir ma premiere experience en JDR il est tres doux j'ai meme pas eu mal et j'y ai pris beaucoup de plaisir.

Et j'en redemande meme ;)

Tu peux m'inscrit :)

[OFFRE] Phase 2 / O.S. / Barbarians of Lemuria / Sword & Sorcery il y a 8 ans 2 mois #54352

• Zeylion
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 87

velk écrit:

....

Tu peux y aller les yeux fermé, il vient de m'offrir ma premiere experience en JDR il est tres doux j'ai meme pas eu mal et j'y ai pris beaucoup de plaisir.

Et j'en redemande meme ;)

Tu peux m'inscrit :)

Oui je t'inscrit sans problème.

Au plaisir.

[OFFRE] Phase 2 / O.S. / Barbarians of Lemuria / Sword & Sorcery il y a 8 ans 2 mois #54354

• Cortez
  • Portrait de Cortez
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 18
Je crois que vous êtes déjà 4, donc à moins que tu ne prennes un 5ième j'aimerais bien quand même venir en temps que spectateur pour découvrir l'univers !

[OFFRE] Phase 2 / O.S. / Barbarians of Lemuria / Sword & Sorcery il y a 8 ans 2 mois #54357

• Zeylion
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 87

Cortez écrit: Je crois que vous êtes déjà 4, donc à moins que tu ne prennes un 5ième j'aimerais bien quand même venir en temps que spectateur pour découvrir l'univers !

Salut, la liste des joueurs n'est pas encore fermée, donc tu peux encore avoir tes chances (je te compte parmi les joueurs à confirmer).
Par contre, un spectateur ne me dérange absolument pas (y faut juste couper son mic.)

Au plaisir.

[OFFRE] Phase 2 / O.S. / Barbarians of Lemuria / Sword & Sorcery il y a 8 ans 2 mois #54359

• Cortez
  • Portrait de Cortez
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 18
Dans ce cas je viens en temps que joueur ! Ce seront des persos pré tirés ou bien ou création sur le coup ?

[OFFRE] Phase 2 / O.S. / Barbarians of Lemuria / Sword & Sorcery il y a 8 ans 2 mois #54368

• OracleIIV
  • Portrait de OracleIIV
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 5

Zeylion écrit:
Pas de soucis indiques moi tes dispos et on se fait ça dans la semaine.

A plus !

Je serai sur le TS dans la journée et soirée du Lundi au Dimanche si tu veux passer et me poke ^^

[OFFRE] Phase 2 / O.S. / Barbarians of Lemuria / Sword & Sorcery il y a 8 ans 2 mois #54370

• Zeylion
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 87

Cortez écrit: Dans ce cas je viens en temps que joueur ! Ce seront des persos pré tirés ou bien ou création sur le coup ?

Je me cite (c'est pas terrible... mais bon c'était dans l'annonce) : Note importante pour les joueurs : les personnages seront pré-tirés, les choix s’opéreront lors du démarrage de l’OS (choix entre 7 PJ au total).

[OFFRE] Phase 2 / O.S. / Barbarians of Lemuria / Sword & Sorcery il y a 8 ans 2 mois #54404

• Clmb11
  • Portrait de Clmb11
  • Erudit
  • Remerciements reçus 0
D'ac pour la présentation est les règle dans ce cas le 19, je serais la
A très vite

[OFFRE] Phase 2 / O.S. / Barbarians of Lemuria / Sword & Sorcery il y a 8 ans 2 mois #54407

• OracleIIV
  • Portrait de OracleIIV
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 5
J'ai également ma soirée de prévue pour le 19 mais j'attends ta confirmation, je suis toujours sur TS dans la journée et soirée si tu veux qu'on s'en parle un peu plus Zeylion =)

[OFFRE] Phase 2 / O.S. / Barbarians of Lemuria / Sword & Sorcery il y a 8 ans 2 mois #54408

• Zeylion
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 87

OracleIIV écrit: J'ai également ma soirée de prévue pour le 19 mais j'attends ta confirmation, je suis toujours sur TS dans la journée et soirée si tu veux qu'on s'en parle un peu plus Zeylion =)

Je passe sur le TS ce soir vers 20h30 - 21h00.
A ce soir.

[OFFRE] Phase 2 / O.S. / Barbarians of Lemuria / Sword & Sorcery il y a 8 ans 2 mois #54409

• Zeylion
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 87

Clmb11 écrit: D'ac pour la présentation est les règle dans ce cas le 19, je serais la
A très vite

Très bien j'ai changé ton statut sur la liste des joueurs.

A bientôt !

• Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz