forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [Offre Complet] OneShot Médiéval Fantastique : Lundi 20 février 20H25 à 0h

[Offre Complet] OneShot Médiéval Fantastique : Lundi 20 février 20H25 à 0h il y a 8 ans 2 mois #54420

• Thierry
  • Portrait de Thierry Auteur du sujet
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
[Offre] OneShot Médiéval Fantastique : Lundi 20 février de 20H25 à 23h30 max
ROLL20 et teamspeak de virtuajdr
Ce n'est pas le meêm scénario que celui joué la semaine derniere
C'est une des parties que j'ai déjà faite une fois donc réservé au principal aux nouveaux venus
médieval (un peu fantastique) avec feuille de perso simplifié

En une seule séance

Découverte ou Initiation ne veut pas dire que vous ne savez pas jouer mais que vous acceptez que des inscris soient dans ce cas là dans la vitesse de jeu et le partage des temps de parole

Je suis à cheval sur les horaires donc 20H30 veut dire 20H25 sur le Teamspeak et une pause vers 22H15 de 5mn ce qui permet de finir avant minuit impérativement...comme je ne crée pas les perso en X fois, l'arrivée après la phase de création des perso et les bases du roll20 n'est plus possible)

Sur une table virtuelle le son c'est important donc casque avec micro et pas de son de TV quand vous parlez,les joueurs sont en push to talk
Une partie nécessite pas forcément de prise de note mais un minimum de concentration pour suivre

Les personnages sont créés en 5 mn en début de partie avec 3 ou 4 chiffres souvent ....vous aurez le temps ensuite de voir des jeux de rôle avec des feuilles de personnages de 6 pages et un background de 2 pages à ingurgiter...sans compter la lecture de la connaissance de l'univers d'une centaine de pages ....c'est pas ces aspects là qui vous feront au début mieux jouer au JDR :lol:

L'inscription se fait par répondre à l'intérieur de ce sujet et sauf rare exception du à des absences non excusées lors des initiations précédentes , votre inscription vaut engagement d'être présent et à l'heure.

Comme d'hab, Si je n'ai pas 4 joueurs mimimum inscris à 19H30 lundi , j'annonce la partie annulée.
Pour les nouveaux qui n'ont jamais joué avec moi , l'accord est d'office si vous faites partie des 5 premiers à s'inscrire (Prévenez juste si vous êtes majeurs, j'adapte ma façon de jouer s'il y a des mineurs) :silly: ...pour les autres, je précise l'accord en fonction de votre respect des présences sur les parties précédentes. :bave:
adresse mais rien de visible pour PJ = app.roll20.net/join/1153834/eeKKHg
Sur ROLL 20 : Dimanche soir Cthulhu/ Lundi soir libre/Mardi famille /Mercredi Fripons / Jeudi soir Ryuutama ./ Vendredi Jeux IRL / Samedi Fripons (Adultes only).
Si 1 creux , lancement d'une partie d'initiation
Spectateur accepté en partie (prévenir si mineur : toutes les parties ne seront pas accessibles)

[img]...
Dernière édition: par Thierry.
Le sujet a été verrouillé.

[Offre] OneShot Médiéval Fantastique : Lundi 20 février 20H25 à 23h30 Roll20 il y a 8 ans 2 mois #54423

• Waylander29
  • Portrait de Waylander29
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salut,

Bien motivé pour cette session découverte.
Ce sera ma première table JdR pour moi.

Je suis Majeur.

Waylander29

[Offre] OneShot Médiéval Fantastique : Lundi 20 février 20H25 à 23h30 Roll20 il y a 8 ans 2 mois #54425

• kellcreed
  • Portrait de kellcreed
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salut,

je suis très intéressé par cette session découverte.
Ce sera ma première :)

Je suis Majeur.

bisous

[Offre] OneShot Médiéval Fantastique : Lundi 20 février 20H25 à 23h30 Roll20 il y a 8 ans 2 mois #54436

• Moapremier
  • Portrait de Moapremier
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
Salut,

Je suis pour la partie. je te contacte sur TS :)
et je confirme être disponible :D

Moa
Dernière édition: par Moapremier.

[Offre] OS Médiéval Fantastique : Lundi 20 février 20H25/23h30 reste 2 places il y a 8 ans 2 mois #54489

• Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
Reste 2 places
Sur ROLL 20 : Dimanche soir Cthulhu/ Lundi soir libre/Mardi famille /Mercredi Fripons / Jeudi soir Ryuutama ./ Vendredi Jeux IRL / Samedi Fripons (Adultes only).
Spectateur accepté en partie (prévenir si mineur : toutes les parties ne seront pas accessibles)

[img]...

[Offre] OneShot Médiéval Fantastique : Lundi 20 février 20H25 à 23h30 Roll20 il y a 8 ans 2 mois #54491

• Bluedragon
  • Portrait de Bluedragon
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 1
Coucou

Disponible pour le plaisir.

[Offre] OneShot Médiéval Fantastique : Lundi 20 février 20H25 à 23h30 Roll20 il y a 8 ans 2 mois #54507

• Justice58
  • Portrait de Justice58
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour, disponible lundi.
Premier jdr en ligne pour moi.
Majeur.
Justice.

[Offre] OneShot Médiéval Fantastique : Lundi 20 février 20H25 à 23h30 Roll20 il y a 8 ans 2 mois #54508

• Vain
  • Portrait de Vain
  • Erudit
  • Remerciements reçus 0
Bonjour, disponible si il y a toujours une place ^^

[Offre] OneShot Médiéval Fantastique : Lundi 20 février 20H25 à 23h30 Roll20 il y a 8 ans 2 mois #54510

• Gol.D
  • Portrait de Gol.D
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salut, même s'il n'y a plus de place et que nous sommes de deux à demander, on peut négocier une place ou deux avec l'autre demande ? Pour moi ce serait la première.
Dernière édition: par Gol.D.

[Offre Complet] OneShot Médiéval Fantastique : Lundi 20 février 20H25 à 0h il y a 8 ans 2 mois #54512

• Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
OK équipe complète
Si vous avez un empéchement dites le vite car les derniers ne pourront participer
donc retenu dans l'ordre
Waylander, Kelgreed; Bluedragon, Justice; Moapremier ;

Vain et GoL désolé sauf s'il y a des désistements ce qui est généralement le cas d'un débutant sur 5
La prochaine partie "découverte" devrait être de la SF vendredi 24/2; 20H30 ..à surveiller sur OFFRE

Pour les perso: 4 classiques:
1 guerrier, 1 pretre, 1 magicien, 1 voleur, le 5e au choix et ça se décide à 20H26, 20H28 je présente ROLL20 et 20H32 l'aventure commence ...quand tout le monde est à l'heure :silly:

[img]...

[Offre Complet] OneShot Médiéval Fantastique : Lundi 20 février 20H25 à 0h il y a 8 ans 2 mois #54550

• Araik
  • Portrait de Araik
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
Salut,

S'il y a un désistement pour lundi et encore une place de libre, je veux bien participer.
Disponibilité: Vendredi soir, samedi et dimanche
(autre disponibilité a voir)

[Offre Complet] OneShot Médiéval Fantastique : Lundi 20 février 20H25 à 0h il y a 8 ans 1 mois #54589

• Samystra
  • Portrait de Samystra
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Sa minteresse enormement.
:)

[Offre Complet] OneShot Médiéval Fantastique : Lundi 20 février 20H25 à 0h il y a 8 ans 1 mois #54591

• Bluedragon
  • Portrait de Bluedragon
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 1
Thierry : J'ai une partie en parallèle disponible aussi.
Donc si tu veux je peux laisser ma place à quelqu'un d autre.
On se voit vers 20h comme prévu :)
un RDV est un RDV.
Dernière édition: par Bluedragon.

[Offre Complet] OneShot Médiéval Fantastique : Lundi 20 février 20H25 à 0h il y a 8 ans 1 mois #54633

• Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
Dommage pour le 5e , un désistement et les 4 suivant ne se sont pas présentés pour prendre la 5e place
Tres jolie partie qui donne envie de continuer à meujeuter des parties découverte
ce que j'ai déjà relancé pour vendredi soir mais en SF pour changer

[img]...
Dernière édition: par Thierry.

[Offre Complet] OneShot Médiéval Fantastique : Lundi 20 février 20H25 à 0h il y a 8 ans 1 mois #54644

• Waylander29
  • Portrait de Waylander29
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Merci beaucoup au MJ pour cette seance de decouverte du jdr.
Des bons conseils qui m'aideront pour la suite.

Me reste plus qu'a trouver une table Warhammer ou Warhammer 40k pour me lancer dans le grand bain.

Waylander29

[Offre Complet] OneShot Médiéval Fantastique : Lundi 20 février 20H25 à 0h il y a 8 ans 1 mois #54648

• Asdrubael
  • Portrait de Asdrubael
  • Han ! Le HEROS !
  • Remerciements reçus 6
Oneshot achevé, topic archivé :)

Merci à Thierry d'animer régulièrement des séances découvertes ;)

Cordialement, Asdrubael Modérateur VirtuaJDR
  • Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz