L'équipe est complète.
Informations sur le OneShot:
- Programme indispensable : Roll20
- Communication : Système de visioconférence de Roll20
- Date & heure: ?
Cette partie serait axé autour d'un univers médiéval fantastique principalement destiné aux débutants en jdr. Pas de connaissances nécessaires à avoir sur un système de jeu particulier.
La partie ce ferait sur le logiciel Roll20 disponible gratuitement via création d'un compte
ici
.
Roll20 dispose d'un système de visioconférence qui nous permet de nous préoccuper que d'un seul logiciel pour la partie.
La date et l'heure serait à décider entre les différents participants, probablement vendredi soir ou durant le week-end.
Informations sur la création de la partie:
Ceci est avant tout une expérimentation sur le principe des tables virtuelles de jdr. J'ai beaucoup joué à des jeux de rôle autour d'une "vrai table" mais je n'ai plus accès à mes différents joueurs à cause de déménagements/heure de disponibilité. Cette partie sera une opportunité de découvrir si des joueurs apprécient mon style de jeu et de lancer une campagne dans le futur.
Je suis parti vers un univers médiéval fantastique car c'est un genre d'univers qui parle à beaucoup de personnes, que ce soit "Le seigneur des anneaux", "Game of Thrones" ou d'autres films/séries/livres.
Si vous avez besoin d'informations supplémentaires, n'hésitez pas à répondre à cette offre ou à m'envoyer un message privé, j'éditerais ce sujet en conséquence.