forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] Campagne DD5 les mardi 21H/23H45

[OFFRE] Campagne DD5 les mardi 21H/23H45 il y a 8 ans 1 mois #54706

• Cyron
  • Portrait de Cyron Auteur du sujet
  • Erudit
  • Remerciements reçus 1
Salutations Voyageurs

Comme le titre l'indique , je dispose de 2 places pour une petite sauterie qui aura lieu le mardi de 21h a 23h30/00h00 tous les mardis

Jeu : Donjons et dragons 5 iem édition
Support : Fantasyground et Discord pour le vocal
Durée : inconnue, c'est une campagne , prévoir plusieurs mois de jeu
Nombre de joueurs : 5
Univers : Royaumes oubliés, je précise que c'est une campagne créée de toute part par mes petites mains, cette campagne se situera après
les événements des campagnes officiels MAIS en suivant l'histoire des romans et non la version jouable ( Out of the abyss par exemple )

Je ne demande que peu de pré-requis :
-être majeur
-être disponible
-Prévenir en cas d'absence
-être respectueux de l'heure, des joueurs, de moi même, de son personnage ( un bon RP sera récompensé, un alignement mal respecté continuellement sera .. préjudiciable )
-des points de règles que je tiens a modifiés, qui sont les suivants :

-Les sorts de zone se lanceront en ciblant un point d'impact PUIS en insérant la zone d'effet, c'est du jeu de rôle pas une frappe
ciblé par coordonnée GPS ,et puis c'est rigolo de roussir la barbe du nain qui se bat au contact )

-J'utilise l'inspiration pour récompense , mais je vais me faire un petit plaisir en utilisant une dés-inspiration (
ce mot est copyright )

-Afin de fluidifier les combats qui sont parfois long dans cette version , je demande aux joueurs de réfléchir pendant le tour des autres à leur action

-Les tenailles offrent un avantage sur le jet d'attaque

Hormis cela, les races jouables sont :

Drakeide
Nain
Elfe
Humain
Halflin
Gnome
Tieflin
Goliath
Aasimar
Demi orc
Demi elfe
Genasi

Ainsi que les classes :

Barbare
Barde
Clerc
Druide
Ensorceleur
Guerrier
Magiciens
Moine
Paladin
Rôdeur
Roublard
Sorcier

Pour la création du personnage j'utilise la règle standard des 27 points a répartir

Je pense avoir fait le tour, pour toute question et candidature ça se passe sur ce topic, je demande juste de ne pas dévoilé son personnage ici mais en message privé ( un petit background
de quelques ligne serait un plus, c'est une campagne personnalisable donc une petite intrigue propre à votre personnage de ma part est envisageable )

Joueurs actuel :

Liloute
Kalduk
Heliphas
Xuu
Autoslayer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Cyron.

[offre] Campagne ADD5 il y a 8 ans 1 mois #54708

• OracleIIV
  • Portrait de OracleIIV
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 5
Salut =)

Je suis cruellement intéressé par cette campagne et les règles modifiées que tu précises. Le seul problème est que je ne suis pas disponible en ce moment le Mardi =(
Donc évidemment je laisse ma place à deux autres joueurs, simplement je tiens à signaler le fait que si d'aventures il y a un joueur qui part ou qu'une futur campagne fait suite à celle-ci, je suis vraiment intéressé pour l'intégrer.

Dans tous les cas je pense que ça va en intéresser pas mal ^^

A la prochaine peut-être sur une table =)

Dernière édition: par OracleIIV.

[offre] Campagne ADD5 il y a 8 ans 1 mois #54712

• Hazaggi
  • Portrait de Hazaggi
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Je serais potentiellement intéressé, à une condition, je souhaiterais pouvoir jouer une classe de personnage que j'ai créée spécialement pour correspondre à l'aventurier que je souhaite incarner.

Le concept de cette classe est un type d'épéiste capable de charger son épée en énergie, afin de projeter de puissantes ondes de choc d'air à la suite de ses coups d'épée, tout cela à l'aide d'une technique ancestrale très peu connue.
Concrètement c'est un glass-canon légèrement fragile qui, s'il a le temps de charger son énergie, peut déchaîner des tonnes de dégâts sur une large zone, et ainsi raser des hordes d'adversaires.

J'ai originellement créée cette classe pour Pathfinder, étant données les nombreuses ressemblances entre ce système et celui de D&D, je pourrais me débrouiller pour l'y adapter assez facilement.

Dans le cas où ma classe serait acceptée, je serait bien sûr ouvert aux éventuelles requêtes de modifications pour l'équilibrage.

Dernière édition: par Hazaggi. Raison: Une faute d'ortho qui pique les yeux

[offre] Campagne ADD5 il y a 8 ans 1 mois #54713

• Erkekjeeter
  • Portrait de Erkekjeeter
  • Chevalier Blanc
  • Remerciements reçus 6
Et un MJ a accepté ça? Ton groupe était composé de combien d'aventuriers? Un seul?

Je viens juste de créer mon perso, à savoir un gros guerrier bien bourrin. Je fais 2 attaques par round pour 2x1d8 dégâts. Face à toi je suis une crotte de lézard géant. Tu es trop puissant, je ne ferai donc pas équipe avec toi. Désolé mais les ondes de choc etc c'est dans tes rêves mec. Peut être quand tu seras devenu un Dieu mais au niveau 1 tu auras juste une épée tout moisie qui fait un tout petit d8 de dégâts.

Je suis pas le MJ mais quand un joueur met une condition alors que celles du MJ (je ne vois pas l'option "classe perso" dans les classes) sont clairement affichées c'est pas glop.

Question subsidiaire. A part ton épéiste complètement fumé, tu joues autre chose?
Question subsidiaire bis. Tu as quel âge (c'est pas renseigné dans ton profil, désolé hein mais la charte est là, il faut la respecter :whistle: )? Parce que c'est mentionné majeur donc il faut être sûr que tu le soies, tu comprends.

Dernière édition: par Erkekjeeter.

[offre] Campagne ADD5 il y a 8 ans 1 mois #54714

• Hazaggi
  • Portrait de Hazaggi
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Première information, ma classe, comme toute les autres dispose de points forts mais aussi de points faibles, je n'ai jusqu'ici énoncé que son concept sans rentrer dans les détails.
Au niveau 1 ses ondes de choc produisent généralement les mêmes dégâts qu'on bon coup de corps à corps, sur une surface conique juste devant la zone d'impact.
Elles coûtent cependant des charges don l'épéiste dispose de manière limitée, de plus pour utiliser une de ses charge, l'épéiste doit déjà avoir concentré cette charge dans son arme (ce qui prend un tour)

De plus, à l'instar des combattants au cac classiques, l'épéiste fait partie des plus fragiles, et doit souvent s'exposer pour profiter de l'angle propice pour envoyer son onde, s'il se contente de rester à distance, il ne ferra presque rien du tout.
La projection de l'onde est aussi liée à la fois la force, la dextérité, et l'intelligence ce qui force donc tout épéiste désirant profiter du potentiel de dps de la classe à fortement réduire les autres caractéristiques.

Il me semble aussi important de faire remarquer qu'un MJ imaginatif pourra lui causer bien suffisamment de problèmes si jamais il lui arrivait d'envoyer une onde de choc dans un mur porteur, dans la coque du bateau etc ...

Pour suivre tes questions, je joue actuellement cette classe sur une campagne Pathfinder avec 5 amis, et ils le vivent très bien, c'est plutôt notre Ninja qui a tendance à tout esquiver et tout one-shoter avec ses attaques sournoises sans même se faire remarquer.

Il m'est arrivé de joué d'autres types de persos, à long-terme : un pyromage squelette et un épéiste télé-kinésiste.
Après je ne suis pas particulièrement motivé, pour rejouer ces types de personnages, à voir quand j'aurais rencontré le groupe sur TS.

Puis pour mon âge tu fais bien de me le faire remarquer, je n'aime pas trop donner des informations personnelles sur internet, mais je me dois ici d'au moins confirmer que je suis majeur.

Dernière édition: par Hazaggi. Raison: Les fautes d'ortho de la fatigue

[offre] Campagne ADD5 il y a 8 ans 1 mois #54717

• Erkekjeeter
  • Portrait de Erkekjeeter
  • Chevalier Blanc
  • Remerciements reçus 6
Tes explications sont ma foi précises et exposées comme ça ça donne mieux que en vrac. Tu as l'air de l'avoir bien pensé.
Ta façon de répondre montre que tu as l'air assez réfléchi. J'espère que tu n'as pas mal pris mes remarques.
Ca doit être intéressant de jouer avec des persos "exotiques". Mais si le mj n'autorise pas ce perso tu ne joue pas si je comprends bien?

[offre] Campagne ADD5 il y a 8 ans 1 mois #54720

• Xuu
  • Portrait de Xuu
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour, je suis très intéressé par cette campagne (j'adore D&D) !
Pour ce qui est des prérequis je les remplis tous et je suis disponible les mardi soirs, j'ai l'habitude de jouer sur fantasyground en plus (as-tu la version Ultimate?)

Donc au plaisir de jouer avec toi et tes joueurs !

[offre] Campagne ADD5 il y a 8 ans 1 mois #54721

• Cyron
  • Erudit
  • Remerciements reçus 1
@OracleIIV

Dommage en effet, à ce moment là contact moi quand ton mardi se libère et j'en ferai autant de mon côté si une place se libère en cours de route :p

@Hazaggi

Ca va être compliqué d'intégré une nouvelle classe désolé, les classes et races sont de base plutôt forte et équilibré, même si je pense que ça ressemble assez à un magilame de la version 3.5

@Xuu

Je suis pour le moment sur la version de base car j'avais besoin de me faire la main et préparé l'encodage etc mais je vais l'upgrade pour le début de la campagne :) Je serai sur le TS ce soir pour faire des perso tu n'auras qu'à passé dans la soirée ou m'envoyé un MP sur le forum

[offre] Campagne ADD5 il y a 8 ans 1 mois #54722

• autoslayer
  • Portrait de autoslayer
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 1
Je serai intéressé s'il est possible d'avoir une place pour ta petite campagne :)

Pour les critères, je les remplis normalement tous (Promis, sur ma carte d'identité je suis écrit majeur :p )

Par contre, je n'ai jamais joué sur FantasyGround :'( Ce qui va peut-être ralentir tout le monde (du moins au début ? )

Bonne journée a toi

Because I'm Batman

[offre] Campagne ADD5 il y a 8 ans 1 mois #54723

• Xuu
  • Portrait de Xuu
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
@Cyron

Ok, je passerai sur TS ce soir!

[offre] Campagne ADD5 il y a 8 ans 1 mois #54747

• Cyron
  • Erudit
  • Remerciements reçus 1
@autoslayer

Non ça ne devrait pas poser trop de problèmes le logiciel est assez simple à prendre en main et je te ferai un petit topo au moment de la création du personnage :) je serai connecté ce soir sur le teamspeak si tu es disponible on peut voir à ce moment là

[offre] Campagne ADD5 il y a 8 ans 1 mois #54751

• autoslayer
  • Portrait de autoslayer
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 1
Je serai là ( virtuellement parlant )toute l'aprem, mais la soirée c'est moins sur.

Because I'm Batman
Dernière édition: par autoslayer.

[offre] Campagne ADD5 il y a 8 ans 1 mois #54769

• Cyron
  • Erudit
  • Remerciements reçus 1
Coup de bol je finis à 15h30 aujourd'hui on peut voir ça vers 16h alors

[OFFRE] Campagne DD5 les mardi 21H/23H45 il y a 8 ans 1 mois #54978

• Baahlar
  • Portrait de Baahlar
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,

Nouveau sur le forum, s'il reste une petite place pour la campagne, je serais intéressé :)

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz