forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : [OFFRE] - Les donjons de Calthogane - 1 place dispo, d'autres àvenir

[OFFRE] - Les donjons de Calthogane - 1 place dispo, d'autres àvenir il y a 8 ans 1 mois #54824

• Calthogane
  • Portrait de Calthogane Auteur du sujet
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
La 2ème offre va expirer, j'en place donc une autre. Les donjons de Calthogane sont toujours ouvert et n'attendent que vous :)

Jeu : Les donjons de Calthogane
Type de jeu : Hearing drawer novel game ( jeu d'histoire auditive en tiroir )
Thème : Fiction - horreur - fantastique
Logiciel : TeamSpeak3 - Bloc - note windows
Disponibilités de jeu : Tous les soirs de 20h00 à 0h00, le Dimanche après - midi de 16h00 à 0h00
Difficulté : Joueurs débutants et confirmés
Nombre maximum de participants par partie : 4
Nombre de parties créées : 6
Nombre de parties commencées : 4
Nombre de parties finies : 4

Avancement de la recherche de joueurs : Partie 1 [3/3] ; partie 6 [2/3]
Date partie 1 : Jeudi non défini
Joueurs : Gadjeto, Kiring, Yoada
Date partie 6 : Non définie
Machete, Monsieur B,

Salutations, rôlistes de tous les horizons. N'ayez pas peur de la fin, acceptez - là :silly:

Vous êtes tentés par le jeu de base ?

Le jeu de base est un scénario à l'instar de Chair de poule. Il est composé de plusieurs histoires différentes. A chaque partie, ce n'est jamais la même :) Elle peut avoir des fins multiples. Chaque partie terminée influence la suivante et plus vous jouez, plus vous gagnez en récompense ( XP, objets puissants, petite - amie dans la vrai vie... ? ).

Vous souhaitez retrouver le souffle de Sharon ?

Le scénario du souffle de Sharon amène les joueurs en Amérique, dans le comté de Toluca en Virginie. Oméga nano - tech, société de renommé mondiale en matière de technologie de pointe, organise là - bas une convention de jeu vidéo où ils présente en avant - première mondiale leur nouveau casque de réalité virtuel. Le Nerve gear de Sword art online est devenu réalité ! Et parmi les 1000 gagnants du concours dans la récompense était une place pour l'essayer, IL Y A VOUS ! OUI, VOUS !

Plutôt envie de vous perdre dans les méandres du cube au clair de lune ?

Ce scénario est le plus aboutis de ceux que j'ai fais. Ce n'est pas à une convention de jeu, mais à un concert que vous allez, cette fois. En Californie, pour aller à LAS VEGAS ! Les jeux, les femmes, les hommes, l'alcool, la drogue... tant de merveille et de plaisir. Mais vous savez ce qu'on dit : A force de trop planer, on finit par se réveiller n'importe où ^^

PROCHAINEMENT D'AUTRES SCENARIOS A VENIR

N'hésitez pas à venir jouer à ma table. Si c'est votre cas, je vous y invite. Je vous répondrai par MP. Si vous n'avez pas de contact avec moi, vous en faites pas ! Je le verrai tôt ou tard ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Preuve est faites que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le Diable lui - même. HAMLET, Acte III, Scène 1
Dernière édition: par Calthogane.

[OFFRE] - Les donjons de Calthogane - 3 parties en préparation il y a 8 ans 1 mois #54826

• Thierry
  • Portrait de Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
Partie 2 Merci aux autres de vite valider pour le 4 mars
les soirées se remplissent vite et ça fait 4 samedis que je bloque pour rien

Sur ROLL 20 : Dimanche soir Cthulhu/ Lundi soir libre/Mardi famille /Mercredi Fripons / Jeudi soir Ryuutama ./ Vendredi Jeux IRL / Samedi Fripons (Adultes only).
Si 1 creux , lancement d'une partie d'initiation
Spectateur accepté en partie (prévenir si mineur : toutes les parties ne seront pas accessibles)

[img]...
Dernière édition: par Thierry.

[OFFRE] - Les donjons de Calthogane - 3 parties en préparation il y a 8 ans 1 mois #54830

• Calthogane
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Waylander 29 confirmé. Monsieur B prévenu et message avec date fixée lu. Kellcreed, pas encore vu le message, mais je pense qu'il sera là, c'est sûr. Je l'ai eu sur TS à ma précédente partie, il avait l'air motivé. Dans le pire des cas, s'il y a des absents à 20h15, les places sauteront. Navré d'avoir mis si longtemps à trouver des joueurs, Thierry :P

Preuve est faites que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le Diable lui - même. HAMLET, Acte III, Scène 1

[OFFRE] - Les donjons de Calthogane - 3 parties en préparation il y a 8 ans 1 mois #54850

• Calthogane
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Annulation de Monsieur B. La partie ne se jouera qu'à 3. La date fixée reste la même comme prévue.

[OFFRE] - Les donjons de Calthogane - 3 parties en préparation il y a 8 ans 1 mois #54851

• Thierry
  • Portrait de Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
Pas ta faute je sais ce que c'est qu'une partie annulée faute de joueur :silly:

Sur ROLL 20 : Dimanche soir Cthulhu/ Lundi soir libre/Mardi famille /Mercredi Fripons / Jeudi soir Ryuutama ./ Vendredi Jeux IRL / Samedi Fripons (Adultes only).
Spectateur accepté en partie (prévenir si mineur : toutes les parties ne seront pas accessibles)

[img]...

[OFFRE] - Les donjons de Calthogane - 3 parties en préparation il y a 8 ans 1 mois #54852

• Calthogane
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
La partie est pas annulée. Y aura juste un joueur en moins, c'est tout. Ca ne change rien à mon scénario. C'était prévu pour trois, à la base ^^

[OFFRE] - Les donjons de Calthogane - 3 parties en préparation il y a 8 ans 1 mois #55017

• Thierry
  • Portrait de Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
ok pour ma part je serais là samedi 20H

[img]...

[OFFRE] - Les donjons de Calthogane - 2 parties en préparation il y a 8 ans 1 mois #55049

• Waylander29
  • Portrait de Waylander29
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Pour la deuxième séance, je serai dispo le 18/03

[OFFRE] - Les donjons de Calthogane - 2 parties en préparation il y a 8 ans 1 mois #55360

• Menelos
  • Portrait de Menelos
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour, est ce qu'il te reste une place pour la partie 1 ? Joueur totalement débutant, je suis dispo a partir du 21/03/17 jusqu'au 31/03/17.

Merci d'avance :biere:

[OFFRE] - Les donjons de Calthogane - 2 parties en préparation il y a 8 ans 1 mois #55418

• Calthogane
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Désolé, Menelos, tes dispositions n'iront pas. Mes parties durent entre 4 et 5 séances et si tu n'es là que du 21 au 31, ça ne fait qu'une seule séance. La partie 1 ne se jouera que les Jeudi :(

[OFFRE] - Les donjons de Calthogane - 2 parties en préparation il y a 8 ans 1 mois #55420

• Araik
  • Portrait de Araik
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
Salut,
Je souhaiterais participer.
Par contre je bosse en 3*8 donc je ne sais pas si cela peut poser problème.

Disponibilité: Vendredi soir, samedi et dimanche
(autre disponibilité a voir)

[OFFRE] - Les donjons de Calthogane - 2 parties en préparation il y a 8 ans 1 mois #55424

• Menelos
  • Portrait de Menelos
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0

Calthogane écrit: Désolé, Menelos, tes dispositions n'iront pas. Mes parties durent entre 4 et 5 séances et si tu n'es là que du 21 au 31, ça ne fait qu'une seule séance. La partie 1 ne se jouera que les Jeudi :(

Ca marche pas de souci :biere:

/retourne à sa quête d'un OS :chevalier:

[OFFRE] - Les donjons de Calthogane - 2 parties en préparation il y a 8 ans 1 mois #55432

• Calthogane
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
ARAIK : Bah, mes horaires sont écris sur l'offre. Tous les soirs de 20h00 à 0h00. Le Dimanche après - midi de 16h00 à 20h00. Si t'es dispo dans ces heures - là, y a pas de problème :)

[OFFRE] - Les donjons de Calthogane - 2 parties en préparation il y a 8 ans 1 mois #55443

• Almaghest
  • Portrait de Almaghest
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 9
Bonjour je me propose pour la partie 1 ou 6 je débute donc j'aurai besoin d'iade pour metttre le pied à l'étrier

[OFFRE] - Les donjons de Calthogane - 2 parties en préparation il y a 8 ans 1 mois #55445

• Araik
  • Portrait de Araik
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
Je me suis peut être mal exprimé je suis disponible mais d'une semaine à une autre mes heures de travail varie.
Par exemple : je peux être là un mardi mais la semaine qui suis je ne pourrai pas être présente.

Du coup je voulais savoir si ça poser problème de se point de vue la.

Disponibilité: Vendredi soir, samedi et dimanche
(autre disponibilité a voir)

[OFFRE] - Les donjons de Calthogane - 2 parties en préparation il y a 8 ans 1 mois #55455

• Thierry
  • Portrait de Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
Partie 2 : à ce soir :biere:

[img]...

[OFFRE] - Les donjons de Calthogane - 2 parties en préparation il y a 8 ans 1 mois #55467

• Calthogane
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Araik : Oups, désolé ^^7 Non, pas de souci. Vie réelle prioritaire sur mes jeux. Du moment que tu es présente maximum 2 semaines après, ça va. Je suis pas nazi avec ça. Par contre, si c'est une séance toutes les 3 semaines, 1 mois, ça va pas être possible, rapport aux autres joueurs potentiels. Un OS qui s'étale trop, c'est comme avec les tartines. C'est inbouffable :woohoo:

[OFFRE] - Les donjons de Calthogane - 20H-0H il y a 8 ans 1 mois #55480

• Calthogane
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
THX à Thierry, Waylander 29 et Kellcreed d'avoir joué aux donjons de Calthogane. Je me suis bien marré, j'espère que vous aussi. N'hésitez pas à me dire si vous souhaitez rejouer. Ce sera avec plaisir :)

[OFFRE] - Les donjons de Calthogane - 20H-0H il y a 8 ans 3 semaines #55652

• Almaghest
  • Portrait de Almaghest
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 9
Partie 1 ce soir?

[OFFRE] - Les donjons de Calthogane - 20H-0H il y a 8 ans 3 semaines #55674

• Calthogane
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt. Quelques projets sur le feu, en ce moment, entre-coupés de quelques animes que je voulais absolument voir. La partie 1, si les 3 sont dispos Jeudi 06/04, on pourra commencer :)

EN ATTENTE DE CONFIRMATION

• Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz