forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [Offre- Full] Eclipse Phase, Succession OS, Joueurs aguerris, MJ Shazoo

[Offre- Full] Eclipse Phase, Succession OS, Joueurs aguerris, MJ Shazoo il y a 8 ans 1 mois #54874

• Shazoo
  • Portrait de Shazoo Auteur du sujet
  • Erudit
  • Remerciements reçus 1
Bonjour à tous(tes). ;)

Je propose tout d'abord un OS du jeu Eclipse Phase. Scénario: "Prenez garde aux ADM" /!\ issu du Livre de base.
Si tout se passe bien, nous basculerons sur une succession d'OS fait maison. *se frotte les mains*
Je tiens à préciser qu'il s'agit d'un pré-recrutement, nous ne commencerons en principe qu'à la fin du mois de mars.
Cette fois ci, je recherche des joueurs expérimentés du jeu de rôle afin je puisse être conseillé sur ma manière de maitriser.

Eclipse Phase en quelques mots:

Mars a été terraformé et une partie du système solaire est colonisé. C'est le nouveau territoire de l'humanité. Il y a 10 années de ça, la Terre a été dévastée par des armes de destruction massive lorsque les intelligences artificielles (Titans) qui les contrôlaient se sont retournées contre leurs créateurs (La Chute). Les personnages font désormais partie d'un groupe appelé le "Firewall". Ils lutteront contre les conspirations et les menaces globales qui pèsent sur les survivants, en s'aidant des fabuleuses technologies de la transhumanité : voyage spatial, changement de corps, réseaux virtuels, robotique, nanotechnologie...

Un transhumain est composé:
d'un ego: part de vous-même qui peut passer d'un corps à un autre (Esprit, conscience, mental)
D'un morphe: corps physique qui peut être équipé d'implants en tout genre.

Source: Legrog.org ; EP Livre de base

Amorce du premier scénario:

Les PJ sont à bord d'un vaisseau appartenant aux écumeurs: l'extasis metamorphosis, contactés et rassemblés par Firewall pour former une équipe, ils sont ici en mission. Ils doivent enquêter sur la rumeur qui prétend qu'un trafiquant d'armes opérant sur les marchés noirs vendrait un genre d'arme technologique particulièrement dévastatrice [...]

Type de public :
Majeurs uniquement pour des raisons légales.
Joueurs expérimentés en jeu de rôle, débutants non acceptés.

Nombre de joueurs:
4 [FULL]

La partie aura lieu:
Un soir de semaine de 20h30 à minuit ou un samedi de 20h30 à plustardqueminuit.
Un Doodle sera mis à votre disposition une fois l'équipe au complet pour convenir d'un jour.
N'hésitez à mettre vos disponibilités sur ce post.

Outils de jeu :
Roll20, TS3.

Système de jeu:
Les tests dans Eclipse Phase se font au D100 et en comparant le résultat du jet de dés à un seuil de difficulté. Le jet doit être inférieur ou égal pour engendrer une réussite.

Ambiance :
"Transhumanité, horreur, conspiration", cyberpunk, post-apocalyptique.
Évitez le HRP

Charte de table :
Elle sera mis en place avec les joueurs avant le lancement de l'OS.
Une chose est sûre, on est là pour prendre du plaisir et s'amuser.

Pour faire partie de l'aventure, il faut:
- m'indiquer que l'idée vous intéresse en répondant à ce post,
- Passer me voir sur le TS3, convenir d'un rendez-vous pour en discuter.

La règle du premier arrivé premier servi ne sera pas appliquée.
Si vous avez une question, suggestion ou je ne sais quoi, n'hésitez pas !

Shazoo :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

L'ordre naît du chaos.
Dernière édition: par Shazoo.

[Offre] Eclipse Phase, Succession OS, Joueurs aguerris, MJ Shazoo il y a 8 ans 1 mois #54875

• drakendivin
  • Portrait de drakendivin
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 5
je suis intéressée

[Offre] Eclipse Phase, Succession OS, Joueurs aguerris, MJ Shazoo il y a 8 ans 1 mois #54883

• Kartage
  • Portrait de Kartage
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 13
Ayant un planning des plus serré, je me demandais s'il un jour de semaine définit pour cette partie ou plusieurs propositions, ainsi que la période de la journée (soir, matin, toute la nuit ... )

STAR CITIZEN Vous désirez acquérir Star citizen ? Code-Parainage : STAR-K6HS-3TNV

[Offre] Eclipse Phase, Succession OS, Joueurs aguerris, MJ Shazoo il y a 8 ans 1 mois #54905

• Shazoo
  • Erudit
  • Remerciements reçus 1
Salut

Post MAJ:
"La partie aura lieu:

Un soir de semaine de 20h30 à minuit ou un samedi de 20h30 à plustardqueminuit.
Un Doodle sera mis à votre disposition une fois l'équipe au complet pour convenir d'un jour.
N'hésitez à mettre vos disponibilités sur ce post."

L'ordre naît du chaos.

[Offre] Eclipse Phase, Succession OS, Joueurs aguerris, MJ Shazoo il y a 8 ans 1 mois #54908

• Blacky
  • Portrait de Blacky
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 1
Faudra causer…

Bêtises rôlistiques diverses ☛ Agenda, chaque semaine je joue en campagne à : mercredi Hurlements le jeu de rôle , le week-end à divers oneshots de jdr ☛ cherche table hebdomadaire et sérieuse de Dark Ages Vampire ou Requiem for Rome ou autre Vampire historique, A Song of Ice and Fire, Eclipse Phase

[Offre] Eclipse Phase, Succession OS, Joueurs aguerris, MJ Shazoo il y a 8 ans 1 mois #54917

• Cortez
  • Portrait de Cortez
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 18
Ça m'intéresse beaucoup wesh ! Je vais faire en sorte de passer/rester sur le TS, on devrait bien se croiser, sinon je prendrais RDV ^-^

[Offre] Eclipse Phase, Succession OS, Joueurs aguerris, MJ Shazoo il y a 8 ans 1 mois #54919

• Shazoo
  • Erudit
  • Remerciements reçus 1
Salut.
Pour les intéressés je serai sur le TS cet après midi.

L'ordre naît du chaos.

[Offre] Eclipse Phase, Succession OS, Joueurs aguerris, MJ Shazoo il y a 8 ans 1 mois #54950

• Blacky
  • Portrait de Blacky
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 1
Début de causerie faite…

Personnellement je suis disponible de 19h à 1 ou 2h du matin. Lundi soir, jeudi soir. Si absolument nécessaire, mardi soir ou vendredi soir, mais préférence pour lundi ou jeudi.

Si tu montes un Doodle, je suggérerais d'activer le paramètre «si nécessaire» justement pour ceux qui ont des jours de libres, et d'autres jours où «oui vraiment s'il faut mais sinon moyen»…

Bêtises rôlistiques diverses ☛ Agenda, chaque semaine je joue en campagne à : mercredi Hurlements le jeu de rôle , le week-end à divers oneshots de jdr ☛ cherche table hebdomadaire et sérieuse de Dark Ages Vampire ou Requiem for Rome ou autre Vampire historique, A Song of Ice and Fire, Eclipse Phase

[Offre] Eclipse Phase, Succession OS, Joueurs aguerris, MJ Shazoo il y a 8 ans 1 mois #54961

• Alex
  • Portrait de Alex
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 1
Je serais intéressé pour faire un OS avec toi sur Eclipse Phase. J'ai déjà masterisé ce jdr mais jamais joué...donc l'expérience m'intéresse grandement :)

Après perso, je ne peux que le lundi et de manière seulement ponctuelle ! :/

Alex, le MJ au grand cœur et aux multiples univers !!!

[Offre] Eclipse Phase, Succession OS, Joueurs aguerris, MJ Shazoo il y a 8 ans 1 mois #54970

• Shazoo
  • Erudit
  • Remerciements reçus 1
Salut.
Pour les intéressés je suis sur ts quasiment tous les jours à partir de 16h.

L'ordre naît du chaos.

[Offre] Eclipse Phase, Succession OS, Joueurs aguerris, MJ Shazoo [2/4] il y a 8 ans 1 mois #55073

• Shazoo
  • Erudit
  • Remerciements reçus 1
Up
Il reste une place à prendre.

L'ordre naît du chaos.

[Offre] Eclipse Phase, Succession OS, Joueurs aguerris, MJ Shazoo [2/4] il y a 8 ans 1 mois #55385

• Thierry
  • Portrait de Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
S'il reste toujours une place à prendre le sujet n'est pas archivable
sinon editer et mettre une croix rougedans l'icone du sujet ...merci ^^

Sur ROLL 20 : Dimanche soir Cthulhu/ Lundi soir libre/Mardi famille /Mercredi Fripons / Jeudi soir Ryuutama ./ Vendredi Jeux IRL / Samedi Fripons (Adultes only).
Si 1 creux , lancement d'une partie d'initiation
Spectateur accepté en partie (prévenir si mineur : toutes les parties ne seront pas accessibles)

[img]...

[Offre- Full] Eclipse Phase, Succession OS, Joueurs aguerris, MJ Shazoo il y a 8 ans 1 mois #55390

• Shazoo
  • Erudit
  • Remerciements reçus 1
C'est dorénavant chose faite.

L'ordre naît du chaos.
  • Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz