forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [Offre] OS : Vendredi 10 MARS de 20H25 à 0H00 max

[Offre] OS : Vendredi 10 MARS de 20H25 à 0H00 max il y a 8 ans 1 mois #55101

• Thierry
  • Portrait de Thierry Auteur du sujet
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
[Offre] OneShot Médiéval Fantastique : Vendredi 10 MARS de 20H30 à 0H30 max
ROLL20 et teamspeak de virtuajdr

C'est une des parties que j'ai déjà faite une fois donc nouveaux venus bienvenue
médieval (un peu fantastique) avec feuille de perso simplifié

En une seule séance

Découverte ou Initiation ne veut pas dire que vous ne savez pas jouer mais que vous acceptez que des inscris soient dans ce cas là dans la vitesse de jeu et le partage des temps de parole

Je suis à cheval sur les horaires donc 20H30 veut dire 20H25 sur le Teamspeak et une pause vers 22H15 de 5mn ce qui permet de finir avant minuit impérativement...comme je ne crée pas les perso en X fois, l'arrivée après la phase de création des perso et les bases du roll20 n'est plus possible)

Sur une table virtuelle le son c'est important donc casque avec micro et pas de son de TV quand vous parlez,
les joueurs sont en push to talk
Une partie nécessite pas forcément de prise de note mais un minimum de concentration pour suivre

Les personnages sont créés en 5 mn en début de partie avec 3 ou 4 chiffres souvent ....vous aurez le temps ensuite de voir des jeux de rôle avec des feuilles de personnages de 6 pages et un background de 2 pages à ingurgiter...sans compter la lecture de la connaissance de l'univers d'une centaine de pages ....c'est pas ces aspects là qui vous feront au début mieux jouer au JDR :lol:

L'inscription se fait par répondre à l'intérieur de ce sujet et sauf rare exception du à des absences non excusées lors des initiations précédentes , votre inscription vaut engagement d'être présent et à l'heure.

Comme d'hab, Si je n'ai pas 4 joueurs mimimum inscris à 19H30 vendredi , j'annonce la partie annulée.
Pour les nouveaux qui n'ont jamais joué avec moi , l'accord est d'office si vous faites partie des 5 premiers à s'inscrire (Prévenez juste si vous êtes majeurs, j'adapte ma façon de jouer s'il y a des mineurs) :silly: ...pour les autres, je précise l'accord en fonction de votre respect des présences sur les parties précédentes. :bave:
Sur ROLL 20 : Dimanche soir Cthulhu/ Lundi soir libre/Mardi famille /Mercredi Fripons / Jeudi soir Ryuutama ./ Vendredi Jeux IRL / Samedi Fripons (Adultes only).
Si 1 creux , lancement d'une partie d'initiation
Spectateur accepté en partie (prévenir si mineur : toutes les parties ne seront pas accessibles)

[img]...
Dernière édition: par Thierry.
Le sujet a été verrouillé.

[Offre] OneShot Médiéval Fantastique : Vendredi 10 MARS de 20H30 à 0H30 max il y a 8 ans 1 mois #55104

• Kaggan
  • Portrait de Kaggan
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 1

L'inscription se fait par répondre à l'intérieur de ce sujet

Pas très français tout ça :huh:

Il faudra quand même que j'assiste/participe à une de tes initiations. Ça fait 1ans 3/4 que je masterise et je n'ai toujours pas été initié :crybaby:

Je verrais ça le jour où ça ne sera pas un vendredi :biere:

[Offre] OneShot Médiéval Fantastique : Vendredi 10 MARS de 20H30 à 0H30 max il y a 8 ans 1 mois #55105

• Shazoo
  • Portrait de Shazoo
  • Erudit
  • Remerciements reçus 1
Salut Thierry.
J'en suis.
À vendredi.
L'ordre naît du chaos.

[Offre] OneShot Médiéval Fantastique : Vendredi 10 MARS de 20H30 à 0H30 max il y a 8 ans 1 mois #55107

• Vain
  • Portrait de Vain
  • Erudit
  • Remerciements reçus 0
Salut,

Je suis disponible, y a-t-il des choses à prévoir ?

[Offre] OneShot Médiéval Fantastique : Vendredi 10 MARS de 20H30 à 0H30 max il y a 8 ans 1 mois #55108

• Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
Kaggan :
A force de recopier , des éléments ont disparu
La phrase était
L'inscription se fait par : "répondre" à l'intérieur du sujet
j'en avais marre de recevoir des MP et de répeter toujours la même chose ;O)
Vain:
Non, rien à prévoir , on crée les perso à 20H25 , 20H30 présentation Roll20 sauf si tous le monde connait
20H35 début de la partie ...les retardataires ont un personnage prétiré et n'ont plus accés à la partie à 20H35
Les spectateurs peuvent avoir accés à la présentation de ROLL20 et au ROLL20 s'ils arrivent avant le début de la partie
Sur ROLL 20 : Dimanche soir Cthulhu/ Lundi soir libre/Mardi famille /Mercredi Fripons / Jeudi soir Ryuutama ./ Vendredi Jeux IRL / Samedi Fripons (Adultes only).
Spectateur accepté en partie (prévenir si mineur : toutes les parties ne seront pas accessibles)

[img]...

[Offre] OneShot Médiéval Fantastique : Vendredi 10 MARS de 20H30 à 0H30 max il y a 8 ans 1 mois #55116

• Cortez
  • Portrait de Cortez
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 18
Eh bien écoutez, je n'ai rien à faire à ce moment-là monsieur, je suis donc des vôtres !

P.S. : je suis majeur et vacciné.

[Offre] OneShot Médiéval Fantastique : Vendredi 10 MARS de 20H30 à 0H30 max il y a 8 ans 1 mois #55136

• Xuu
  • Portrait de Xuu
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salutation,

Je suis partant !
A vendredi du coup
(Je suis majeur)

[Offre] OneShot Médiéval Fantastique : Vendredi 10 MARS de 20H30 à 0H30 max il y a 8 ans 1 mois #55138

• JerryNozomi
  • Portrait de JerryNozomi
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salut
Je suis nouveau sur le forum et débutant. J'aurais aimer participer mais je ne suis malheureusement pas disponible. J'aimerai juste s'il te plait savoir si et quand d'autres parties de types initiatique étaient prévu.
J'ai quand même déjà joué à un jdr et je connais les bases de roll20.
Dernière édition: par JerryNozomi.

[Offre] OneShot Médiéval Fantastique : Vendredi 10 MARS de 20H30 à 0H30 max il y a 8 ans 1 mois #55161

• Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
Pour ma part j'intercale des parties d'initiation en gros une fois par semaine un mardi/vendredi/samedi intercalé entre mes propres parties où je suis joueur (il suffit d'aller regarder dans les archives, elles y sont toutes :whistle: .
Souvent quand une partie est annulée faute de participants, je laisse passer 2 semaines avant de reproposer ^^
Pour l'instant (et je touche du bois) cela n'a jamais été pour une partie qui s'est mal passé pusique ça n'est pas
encore :silly: arrivé lol

[img]...

[Offre] OneShot Médiéval Fantastique : Vendredi 10 MARS de 20H30 à 0H30 max il y a 8 ans 1 mois #55171

• JerryNozomi
  • Portrait de JerryNozomi
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Ok super, je me tiendrai au courant en attendant.
Merci

[Offre] reste 1 place ce soir : Vendredi 10 MARS de 20H25 à 23H30 max il y a 8 ans 1 mois #55194

• vavivax
  • Portrait de vavivax
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,

Je suis disponible pour ce soir, je suis majeur, j'ai un micro. Je suis débutant mais j'ai deja vu pas mal de vidéo de jdr.

A ce soir soir, si c'est bon.

[Offre] reste 1 place ce soir : Vendredi 10 MARS de 20H25 à 23H30 max il y a 8 ans 1 mois #55195

• Shazoo
  • Portrait de Shazoo
  • Erudit
  • Remerciements reçus 1
Salut Thierry.
La partie est donc confirmée?
Bye
L'ordre naît du chaos.

[Offre] reste 1 place ce soir : Vendredi 10 MARS de 20H25 à 23H30 max il y a 8 ans 1 mois #55197

• Vain
  • Portrait de Vain
  • Erudit
  • Remerciements reçus 0
Désolé de prévenir aussi tard, mais pour drame familiale je ne pourrai pas assuré ma présence ce soir

Si quelqu'un veut prendre ma place il pourra.

Encore désolé de prévenir aussi tard.

[Offre] reste 1 place ce soir : Vendredi 10 MARS de 20H25 à 23H30 max il y a 8 ans 1 mois #55198

• Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
A partir de 3 je maintiens et vous etes 4 encore :whistle:

[img]...

[Offre] reste 1 place ce soir : Vendredi 10 MARS de 20H25 à 23H30 max il y a 8 ans 1 mois #55201

• Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
Jolie partie avec un bon rythme sur 4 joueurs et une jolie réactivité
On sent quand même des absences inopinées de certains en cours de partie car des info pourtant répétées n'ont pas été "entendues" total , à 2 reprises l'équipe a bien failli mourir. :vomit:
Avec 2 pauses à 21H45 et 23H dans le jeu c'est un peu dommage^^ :whistle:
Heureusement que les autres joueurs ont bien " suivis" :blink:
Les enfants ont été sauvés

Petit erreur de débutant de ma part , d'envoyer la liste des enfants ...avec la liste des endroits où ils se trouvaient mais beau fair play des joueurs d'avoir réussi à "oublier" ce post ...j'ai transformé une partie du scénario quand même :evil:

[img]...

[Offre] reste 1 place ce soir : Vendredi 10 MARS de 20H25 à 23H30 max il y a 8 ans 1 mois #55203

• Asdrubael
  • Portrait de Asdrubael
  • Han ! Le HEROS !
  • Remerciements reçus 6
Merci pour tes séances découvertes ;)

Séance passée, topic archivé

Cordialement, Assdrubael Modo VirtuaJDR
  • Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz