forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [Offre] [Campagne] Degenesis [Lundi soir] [4/4]

[Offre] [Campagne] Degenesis [Lundi soir] [4/4] il y a 8 ans 3 semaines #55638

• Kartage
  • Portrait de Kartage Auteur du sujet
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 13
Je vous propose une campagne de Degenesis.

Cette dernière, est "identique" ... du moins sur le point départ à celle que je fais jouer le Vendredi.

Nombre de Joueurs : De 3 à 4

Planning : Les Lundi 20h45 à 0h00. Première partie le 03 Avril.

Jeu : Degenesis Rebirth

Univers : Primal Punk / Post Apocalyptique Fantastique .

Support : Roll 20 + TS . Fiche automatisée sur Roll 20 et en français.

Informations complémentaires :

- Majeurs Uniquement.
- Débutants motivés acceptés
- C'est un jeu récent : Sortie VF Novembre 2016. Une connaissance de l'univers n'est donc en aucun cas nécessaire.

Présentation de Degenesis :

Un univers sombre, un monde dangereux remplit de secrets et de conflit … Degenesis propose un univers très riche qui ne demande qu'a être exploré. L'Apocalypse en lui même à eu lieu, il y a déjà 500 ans. Le reste de l'humanité a eut le temps de reconstruire bien des choses … tandis que d'autres sont perdues à jamais, à moins qu'elles n'attendent qu'à être redécouvertes. Des civilisation voient le jour tandis que d'autre sont déjà à leur déclin .

Trailer 1 :

2073. L’Eshaton. Une pluie d’astéroïdes issus des confins de l’univers s’abat sur la Terre et sonne le glas de la civilisation telle que nous la connaissons. 500 ans plus tard, la Terre subit une nouvelle ère glaciaire. Les glaciers s’étendent sur l’ensemble du monde d’autrefois. L’Amérique, l’Asie et l’Australie ont disparu. Les seules régions habitables sont désormais l’Europe et l’Afrique. Alors que la première subsiste sous une gangue de givre et de neige, la seconde s’est métamorphosée en paradis subtropical. La Méditerranée est redevenue le centre du monde. Et l’Humanité n’a pas dit son dernier mot. Des cendres de la civilisation ravagée émerge un nouveau monde, que se disputent divers clans, sectes et tribus. Des sectes apocalyptiques érigent de formidables bastions. Des cités se développent autour des clans. Des villes frontalières apparaissent une fois la poussière du cataclysme retombée. Une race entière s’acharne à exhumer les reliques des générations d’antan, s’activant avec audace à rebâtir une glorieuse civilisation.

Mais dans l’obscurité des cratères se prépare un nouveau bouleversement. Un étrange virus, jusqu’ici caché sous la coque de glace des astéroïdes, a commencé à infecter l’ADN des hommes. Surnommé l’Amorce, il provoque des mutations, métamorphosant ceux qu’il touche en une nouvelle race d’êtres humains, les prédateurs ultimes. Ainsi naît l’Homo Degenesis. Et ce nouveau venu se révèle capable de spolier l’Homo Sapiens de sa place au sommet de la chaîne alimentaire. Disposant d’incommensurables pouvoirs psychiques, l’Homo Degenesis a déclaré la guerre à l’humanité, qui s’apprête à riposter sans retenir ses coups. La bataille pour l’héritage de la planète a commencé.

Trailer 2 :

Description du Grog : http://www.legrog.org/jeux/degenesis

Si vous êtes également curieux sur le système employé:

Nés de la cendre

Le "Prologue" de la campagne se déroule en un O.S. avec des Pré-Tiré. Cela permettra ainsi, d'aborder le fonctionnement du jeu et de découvrir l'univers. Ce "Prologue" se déroulera en 2 à 3 séances. Bien entendu, chaque joueur créera son propre personnage, par la suite pour la campagne.

Comment s'inscrire à cette partie ?

Étape 1 : Faites vous connaître en répondant à ce poste. Les premiers à répondre ne sont pas forcément les premiers servis.

Étape 2 : Une petite rencontre TS. Permettant ainsi d’expliquer le déroulement / le système / répondre aux questions … etc ...

Etape 3 : Vous recevez un MP avec une invitation à la table.

Je suis relativement présent sur TS la semaine, n'hésitez donc pas à venir prendre contact. Je reste également disponible pour toutes demandes d'informations complémentaires. Vous pouvez bien entendu poser toutes vos questions également par MP ou sur ce topic.
STAR CITIZEN Vous désirez acquérir Star citizen ? Code-Parainage : STAR-K6HS-3TNV

Dernière édition: par Kartage.
Le sujet a été verrouillé.

[Offre] [Campagne] Degenesis [Lundi soir] [0/4] il y a 8 ans 3 semaines #55639

• Waylander29
  • Portrait de Waylander29
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Coucou.

Bien motivé par ton offre.

Pour avoir deja fais un OS fallout avec toi, ça me botte bien de remettre le couvert sur une longue duree.
En plus l'univers a l'air vraiment sympa

A ta dispo pour echanger sur le ts

[Offre] [Campagne] Degenesis [Lundi soir] [0/4] il y a 8 ans 3 semaines #55642

• Lepleutre
  • Portrait de Lepleutre
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Salutation, personne motivé et j 'ai 21 ans donc majeur . j'ai un peu d expérience en Jdr.

[Offre] [Campagne] Degenesis [Lundi soir] [0/4] il y a 8 ans 3 semaines #55648

• Zeylion
  • Portrait de Zeylion
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 87
N'hésitez pas, c'est un très bon jeu, à la fois pour son BG et pour ses règles simples mais pas simplistes.

Par contre, fort taux de mortalité en cas de décisions imprudentes !

Et puis Kartage est vraiment bien comme Meujeu : fort sympathique et clair dans ses explications.

[Offre] [Campagne] Degenesis [Lundi soir] [0/4] il y a 8 ans 3 semaines #55649

• kellcreed
  • Portrait de kellcreed
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salut,

Je suis aussi bien motivé par cette campagne.
Ayant raté le coche sur la première que tu avais mise en place, je retente ma chance ^^.

Je passe sur ts ce soir ou demain.

Bisous

[Offre] [Campagne] Degenesis [Lundi soir] [0/4] il y a 8 ans 3 semaines #55650

• jeremy62120
  • Portrait de jeremy62120
  • Erudit
  • Remerciements reçus 7
je serais bien interessé par ta campagne

[Offre] [Campagne] Degenesis [Lundi soir] [0/4] il y a 8 ans 3 semaines #55651

• MBornemann
  • Portrait de MBornemann
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salut !

Génial, ce jeu me fait de l'oeil depuis sa sortie. Le concept me plaît énormément et j'avais hâte que quelqu'un propose une campagne. Je n'ai pas beaucoup d'expérience en JdR, même si je joue 1 ou 2 fois par semaine depuis le début de l'année, ce qui ne fait pas de moi un total débutant. Je suis sérieux (pas trop quand même :)) et surtout ponctuel.

Je suis disponible pour discuter sur TS tous les soirs à partir de 20h. Fais-moi signe quand tu es dispo pour que l'on fasse connaissance ! :)

[Offre] [Campagne] Degenesis [Lundi soir] [0/4] il y a 8 ans 3 semaines #55673

• Wikeed
  • Portrait de Wikeed
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Bonsoir,

j'ai 25 ans et suis débutant dans le Jdr, j'aime beaucoup suivre des campagne sur le net et j'ai envie de me lancer moi aussi dans une aventure.

cordialement

Benoît (Wikeed)

[Offre] [Campagne] Degenesis [Lundi soir] [2/4] il y a 8 ans 3 semaines #55678

• Noxiris
  • Portrait de Noxiris
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Yo, DEGENESIS, ça maman que ce jeu est classe et m'intéresse.

Majeur et motivé, déjà une pelleté de personnage en tout genre, j'espère être sélectionner pour participer :3.

Peut être à bientôt

[Offre] [Campagne] Degenesis [Lundi soir] [4/4] il y a 8 ans 3 semaines #55730

• Kartage
  • Portrait de Kartage Auteur du sujet
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 13
Voici la table au complet :

- Waylander29
- kellcreed
- jeremy62120
- MBornemann

Si ce n'est pas déjà accepté, vous avez reçu une invitation au sous forum de la table de la partie dans vos messages privés.

Plusieurs info à consulter pour avoir déjà de quoi vous faire une idée de l'univers plus en détails.

Désolé pour les personnes n'ayant pas eut pour cette fois une place.
STAR CITIZEN Vous désirez acquérir Star citizen ? Code-Parainage : STAR-K6HS-3TNV

Dernière édition: par Kartage.

[Offre] [Campagne] Degenesis [Lundi soir] [4/4] il y a 8 ans 3 semaines #55798

• Asdrubael
  • Portrait de Asdrubael
  • Han ! Le HEROS !
  • Remerciements reçus 6
Si la table est complète, j'archive ;)

Cordialement, Asdrubael Modo VirtuaJDR
  • Page :
  • 1