forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : [Offre] OneShot épouvante ou gore : Samedi 8 et 15 avril 20H25 :23H45

[Offre] OneShot épouvante ou gore : Samedi 8 et 15 avril 20H25 :23H45 il y a 8 ans 1 semaine #56305

• elendra
  • Portrait de elendra
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 1
Mais en fait je suis totalement aveugle, je pensais que tu l'avais compris ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Offre] OneShot épouvante ou gore : Samedi 8 et 15 avril 20H25 :23H45 il y a 8 ans 1 semaine #56307

• Thierry
  • Portrait de Thierry Auteur du sujet
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
J'avais vu ta présentation dans la journée mais j'avais pas retenu le pseudo ...sinon j'aurais encore plus insisté en présentant les endroits où vous arriviez.
J'ai joué et décrit les situations comme si tu utilisais un smartphone et ça s'est bien déroulé donc ....si la partie a pu t'enlever tes dernières appréhensions à jouer en ligne avec nous ....voila qui est super :bave: .....

Sur ROLL 20 : Dimanche soir Cthulhu/ Lundi soir libre/Mardi famille /Mercredi Fripons / Jeudi soir Ryuutama ./ Vendredi Jeux IRL / Samedi Fripons (Adultes only).
Si 1 creux , lancement d'une partie d'initiation
Spectateur accepté en partie (prévenir si mineur : toutes les parties ne seront pas accessibles)

[img]...

[Offre] OneShot épouvante ou gore : Samedi 8 et 15 avril 20H25 :23H45 il y a 8 ans 4 jours #56512

• Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
app.roll20.net/join/1479085/ES2E8Q

Suite et fin ce soir 20H25

Sur ROLL 20 : Dimanche soir Cthulhu/ Lundi soir libre/Mardi famille /Mercredi Fripons / Jeudi soir Ryuutama ./ Vendredi Jeux IRL / Samedi Fripons (Adultes only).
Spectateur accepté en partie (prévenir si mineur : toutes les parties ne seront pas accessibles)

[img]...

[Offre] OneShot épouvante ou gore : Samedi 8 et 15 avril 20H25 :23H45 il y a 8 ans 3 jours #56570

• Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
Un petit remord des 2 qui avaient réussi à fuir et dont le retour providentiel a permis de sauver la vie des 3 autres
Bel esprit d'équipe ^^
5 joueurs et il restait pile 5 perso à s'en sortir dont le journaliste :whistle:
Jolie partie ...me suis bien amusé aussi de mon coté du paravent :kiss:

[img]...
  • Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz