forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : [Offre] OneShot épouvante ou gore : Samedi 8 et 15 avril 20H25 :23H45

[Offre] OneShot épouvante ou gore : Samedi 8 et 15 avril 20H25 :23H45 il y a 8 ans 1 semaine #56199

• Thierry
  • Portrait de Thierry Auteur du sujet
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
[Offre] OneShot épouvante : Samedi 8 et 15 avril 20H25 :23H45
ROLL20 et teamspeak de virtuajdr
Débutants acceptés
Pour faire suite à une question entendue, une partie découverte chez moi ne signifie pas une partie infantile , linéaire et qui se contente d'enchainer les combats et les descriptifs..elle suppose
1/ de savoir perdre 10 mn en début de séance à découvrir les possibilités de ROLL20 en tant que joueur
2/ un équilibre descriptif/sens de l'observation/roleplay/decodage des astuces (ou non)
3/ avec ou non une aide et des arrêts sur image si aucun des 4/5 joueurs ne decriptent ou ne sait rebondir sur un éléments essentiels (là où le groupe d'habitués en général seraient morts ^^)
4/ si un joueur plus habitué rejoint, de laisser s'exprimer les nouveaux et à tous de savoir éviter de se couper la parole
5/ Découverte ne veut pas dire que vous ne savez pas jouer mais que vous acceptez que des inscris soient dans ce cas là dans la vitesse de jeu et le partage des temps de parole :X

Ce sont des parties que j'ai déjà faite plusieurs fois donc priorité aux nouveaux venus :kiss:
feuille de perso simplifiée à 3/4 chiffres donc pas de séance de préparation de feuille
2 séances max

Je suis à cheval sur les horaires donc 20H30 veut dire 20H25 sur le Teamspeak et une pause vers 22H15 de 5mn ce qui permet de finir avant minuit impérativement...comme je ne crée pas les perso en X fois, l'arrivée après la phase de création des perso et les bases du roll20 n'est pas possible. :silly:

Sur une table virtuelle le son c'est important donc casque avec micro et pas de son de TV quand vous parlez,
les joueurs sont en push to talk....question de respect des autres joueurs :jesors:
Une partie nécessite pas forcément de prise de note mais un minimum de concentration pour suivre :huh:

Les personnages sont créés en 5 mn en début de partie avec 3 ou 4 chiffres souvent ....vous aurez le temps ensuite de voir des jeux de rôle avec des feuilles de personnages de 6 pages et un background de 2 pages à ingurgiter...sans compter la lecture de la connaissance de l'univers d'une centaine de pages ....c'est pas ces aspects là qui vous feront gagner sur cette partie mais plus votre vivacité d'esprit (j'en connais qui ont "usé" 5 personnages sur la soirée dans cette partie) :chevalier:

L'inscription se fait par répondre à l'intérieur de ce sujet et sauf rare exception du à des absences non excusées lors des initiations précédentes , votre inscription vaut acceptation ET engagement de votre part d'être présent à 20H25..
.Pitié les têtes de linottes qui oublient qu'ils se sont engagés sur une partie , j'en ai vraiment ma claque ...je suis aussi pour la prépondérance des sorties en IRL mais le respect des autres joueurs et du MJ qui a préparé longuement une partie ça doit se respecter aussi ...donc en cas de doute..Ne vous inscrivez pas c'est plus sympa ....quitte à venir au dernier moment s'il reste de la place :biere:

Comme d'hab, Si je n'ai pas 4 joueurs mimimum à 19H45 ce samedi , j'annonce la partie annulée :fesses:

Début : J'ai le choix entre 2 parties une Gore dans les années 80/90 (d'avant les portables et d'avoir remis tous notre savoir faire mécanique et electronique dans les mains des asiatiques ^^) et une épouvante 1920 ...je me décide en fonction des premiers inscris

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sur ROLL 20 : Dimanche soir Cthulhu/ Lundi soir libre/Mardi famille /Mercredi Fripons / Jeudi soir Ryuutama ./ Vendredi Jeux IRL / Samedi Fripons (Adultes only).
Si 1 creux , lancement d'une partie d'initiation
Spectateur accepté en partie (prévenir si mineur : toutes les parties ne seront pas accessibles)

[img]...

[Offre] OneShot épouvante ou gore : Samedi 8 et 15 avril 20H25 :23H45 il y a 8 ans 1 semaine #56200

• jeremy62120
  • Portrait de jeremy62120
  • Erudit
  • Remerciements reçus 7
salut Thierry je suis intéresse par ton oneshot

[Offre] OneShot épouvante ou gore : Samedi 8 et 15 avril 20H25 :23H45 il y a 8 ans 1 semaine #56206

• akosmeh
  • Portrait de akosmeh
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Je viens !

[Offre] OneShot épouvante ou gore : Samedi 8 et 15 avril 20H25 :23H45 il y a 8 ans 1 semaine #56215

• Silarkhar
  • Portrait de Silarkhar
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 11
Suite à notre discussion de jeudi fin d'après-midi, je viendrai au début de séance (si il y a) pour l'explication de Roll20 et comme spectateur en début de séance si Thierry veut bien. Je ne m'engage pas comme joueur car je finis ma garde à 20h au mieux et je ne sais pas dans quel état de fatigue je serai donc enquiller par 4h de jeu...hmmm je rebosse dimanche.

[Offre] OneShot épouvante ou gore : Samedi 8 et 15 avril 20H25 :23H45 il y a 8 ans 1 semaine #56219

• kopelthep
  • Portrait de kopelthep
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
J'en suis si tu accepte les mineurs motivés à apprendre

[Offre] OneShot épouvante ou gore : Samedi 8 et 15 avril 20H25 :23H45 il y a 8 ans 1 semaine #56223

• Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
ok pas de probléme

Sur ROLL 20 : Dimanche soir Cthulhu/ Lundi soir libre/Mardi famille /Mercredi Fripons / Jeudi soir Ryuutama ./ Vendredi Jeux IRL / Samedi Fripons (Adultes only).
Spectateur accepté en partie (prévenir si mineur : toutes les parties ne seront pas accessibles)

[img]...

[Offre] OneShot épouvante ou gore : Samedi 8 et 15 avril 20H25 :23H45 il y a 8 ans 1 semaine #56225

• akosmeh
  • Portrait de akosmeh
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Par contre, Thierry, je suis moyen chaud pour partir avec un mineur avec lequel je devrais mâcher mes mots et un scenar moins gore je suppose ? Qu'est ce que ça change par rapport au scenar massacre à la tronçonneuse que tu avais prévu ?

[Offre] OneShot épouvante ou gore : Samedi 8 et 15 avril 20H25 :23H45 il y a 8 ans 1 semaine #56228

• Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
Je ne trouve ni ta présentation ni ton âge ???
Besoin de ton âge exact Kopel
En, dessous de 16 ans, je suis obligé de ne pas t'accepter
j'applique le m^me principe que sur le cinéma tenant compte de mon scénario
Merci de répondre

[img]...
Dernière édition: par Thierry.

[Offre] OneShot épouvante ou gore : Samedi 8 et 15 avril 20H25 :23H45 il y a 8 ans 1 semaine #56260

• kopelthep
  • Portrait de kopelthep
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
13 ans mais le gore et les mots choquants ne t'inquiete pas j'ai l'habitude
Modifie rien

Dernière édition: par kopelthep.

[Offre] OneShot épouvante ou gore : Samedi 8 et 15 avril 20H25 :23H45 il y a 8 ans 1 semaine #56261

• elendra
  • Portrait de elendra
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 1
J'en suis j'ai envie de me faire peur ^^

[Offre] OneShot épouvante ou gore : Samedi 8 et 15 avril 20H25 :23H45 il y a 8 ans 1 semaine #56262

• Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
Désolé Kopel mais faut tout lire mon ancien message
13 ans n'est pas 16 ans donc c'est tu n'es pas retenu sur ce scénario
c'est pas toi mais les ennuis potentiels avec les parents de mineurs qui me font te bloquer

[img]...

[Offre] OneShot épouvante ou gore : Samedi 8 et 15 avril 20H25 :23H45 il y a 8 ans 1 semaine #56264

• kopelthep
  • Portrait de kopelthep
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Ok pas grave je comprend.Par contre tu sais quand y'aura une table découverte ?

[Offre] OneShot épouvante ou gore : Samedi 8 et 15 avril 20H25 :23H45 il y a 8 ans 1 semaine #56267

• crazirider
  • Portrait de crazirider
  • Erudit
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,

s'il y a toujours de la place, je serais intéressé. Sachant que je n'ai jamais fais de jdr gore.

[Offre] OneShot épouvante ou gore : Samedi 8 et 15 avril 20H25 :23H45 il y a 8 ans 1 semaine #56272

• OracleIIV
  • Portrait de OracleIIV
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 5
Salut Thierry !

Je serais assez intéressé pour participer mais je vais être honnête, je n'ai aucune idée précise de ma disponibilité pour les Samedis du mois qui vient. Je suis en plein déménagement et comme je travaille la semaine je fais tout le week-end et ça s'étale sur plusieurs week-end du coup.

Est-ce que c'est possible de m'inclure entre parenthèse ? Je m'explique, si je viens tant mieux, mais si 1heure avant je suis totalement mort est-ce que je peux me désister en prévenant via mp ?

Je comprends bien que ce genre de participation ne doit pas être simple à gérer, aussi si ça t'embête je comprendrai parfaitement que tu refuses purement et simplement ma candidature.

Merci pour ta réponse !

[Offre] OneShot épouvante ou gore : Samedi 8 et 15 avril 20H25 :23H45 il y a 8 ans 1 semaine #56287

• OracleIIV
  • Portrait de OracleIIV
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 5
Re salut !

Désolé mais du coup je pense pas être en état de venir...
Ca m'aurait vraiment plu c'est dommage.

J'espère que vous vous amuserez bien, à une prochaine table peut-être =)

[Offre] OneShot épouvante ou gore : Samedi 8 et 15 avril 20H25 :23H45 il y a 8 ans 1 semaine #56289

• Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99

[img]...

[Offre] OneShot épouvante ou gore : Samedi 8 et 15 avril 20H25 :23H45 il y a 8 ans 1 semaine #56290

• Silarkhar
  • Portrait de Silarkhar
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 11
Merci pour cette explication de Roll20. Je ne suis pas resté plus longtemps, des fois que tu refasses ce scénar pour en profiter en tant que joueur B)

[Offre] OneShot épouvante ou gore : Samedi 8 et 15 avril 20H25 :23H45 il y a 8 ans 1 semaine #56293

• Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
Une partie qui a enchainé les echecs critiques dur dur pour l'ambiance d'horreurs mais qui favorise les décés spontanés :crybaby: ^^
A la semaine prochaine :evil:

[img]...

[Offre] OneShot épouvante ou gore : Samedi 8 et 15 avril 20H25 :23H45 il y a 8 ans 1 semaine #56294

• elendra
  • Portrait de elendra
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 1
En tout cas je me suis bien amusée.
Merci Thierry pour ta patience et pour avoir décris le décor et pour l'aide sur roll20! Je suis pas déçue!

[Offre] OneShot épouvante ou gore : Samedi 8 et 15 avril 20H25 :23H45 il y a 8 ans 1 semaine #56298

• Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
PAs une question de patience pour moi ^^ juste un paramétre à intégrer
JE reste persuadé de pouvoir faire jouer un autiste (c'est déjà fait) , un dyslexique (fait aussi) , une aveugle (ce sera pour bientot) voir un sourd mais là faudra que je tape beaucoup de trucs sur le tchat ^^
donc ton petit blème ct pas grand chose :blink:

[img]...
  • Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz