forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [COMPLET] OneShot Médiéval Fantastique : Mercredi 19 avril de 20H25

[COMPLET] OneShot Médiéval Fantastique : Mercredi 19 avril de 20H25 il y a 8 ans 1 semaine #56409

• Thierry
  • Portrait de Thierry Auteur du sujet
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
[Offre] OneShot Médiéval Fantastique : Mercredi 19 avril de 20H25 à 23h30 max
ROLL20 et teamspeak de virtuajdr
Ce n'est pas le même scénario que celui joué la semaine derniere
C'est une des parties que j'ai déjà faite une fois donc réservé au principal aux nouveaux venus
médieval (un peu fantastique) avec feuille de perso simplifié

En une seule séance

Découverte ou Initiation ne veut pas dire que vous ne savez pas jouer mais que vous acceptez que des inscris soient dans ce cas là dans la vitesse de jeu et le partage des temps de parole

Je suis à cheval sur les horaires donc 20H25 veut dire 20H22 sur le Teamspeak et le roll20 et une pause vers 22H15 de 5mn ce qui permet de finir avant minuit impérativement...comme je ne crée pas les perso en X fois, l'arrivée après la phase de création des perso et les bases du roll20 n'est plus possible)

Sur une table virtuelle le son c'est important donc casque avec micro et pas de son de TV quand vous parlez,les joueurs sont en push to talk
Une partie nécessite pas forcément de prise de note mais un minimum de concentration pour suivre
En base je vais essayer de refaire jouer le couvent avec les soeurs et leur voeu de silence ^^

Les personnages sont créés en 5 mn en début de partie avec 3 ou 4 chiffres souvent ....vous aurez le temps ensuite de voir des jeux de rôle avec des feuilles de personnages de 6 pages et un background de 2 pages à ingurgiter...sans compter la lecture de la connaissance de l'univers d'une centaine de pages ....c'est pas ces aspects là qui vous feront au début mieux jouer au JDR :lol:

L'inscription se fait par répondre à l'intérieur de ce sujet et sauf rare exception du à des absences non excusées lors des initiations précédentes , votre inscription vaut engagement d'être présent et à l'heure.

Comme d'hab, Si je n'ai pas 4 joueurs mimimum inscris à 19H30 mercredi , j'annonce la partie annulée.
Pour les nouveaux qui n'ont jamais joué avec moi , l'accord est d'office si vous faites partie des 5 premiers à s'inscrire (Prévenez juste si vous êtes majeurs, j'adapte ma façon de jouer s'il y a des mineurs) :silly: ...pour les autres, je précise l'accord en fonction de votre respect des présences sur les parties précédentes. :bave:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sur ROLL 20 : Dimanche soir Cthulhu/ Lundi soir libre/Mardi famille /Mercredi Fripons / Jeudi soir Ryuutama ./ Vendredi Jeux IRL / Samedi Fripons (Adultes only).
Si 1 creux , lancement d'une partie d'initiation
Spectateur accepté en partie (prévenir si mineur : toutes les parties ne seront pas accessibles)

[img]...
Dernière édition: par Thierry.

[Offre] OneShot Médiéval Fantastique : Mercredi 19 avril de 20H25 il y a 8 ans 1 semaine #56410

• Funky Gigi
  • Portrait de Funky Gigi
  • Erudit
  • Remerciements reçus 1
Surprise: Je suis volontaire ! ;)

[Offre] OneShot Médiéval Fantastique : Mercredi 19 avril de 20H25 il y a 8 ans 1 semaine #56418

• Laerte
  • Portrait de Laerte
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salut, si il reste de la place je suis partant.

[Offre] OneShot Médiéval Fantastique : Mercredi 19 avril de 20H25 il y a 8 ans 6 jours #56423

• Vain
  • Portrait de Vain
  • Erudit
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,

Je suis disponible.
Y a-t-il des choses à prévoir pour la séance ?

[Offre] OneShot Médiéval Fantastique : Mercredi 19 avril de 20H25 il y a 8 ans 6 jours #56439

• IronX5000
  • Portrait de IronX5000
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salut là !

Voila justement ce que je chercher, comptez sur moi mon brave !

"Je croie que je suis la personne qui me ressemble le plus"
-IronX5000, ??? A.V JC

[Offre] OneShot Médiéval Fantastique : Mercredi 19 avril de 20H25 il y a 8 ans 6 jours #56441

• GGremy
  • Portrait de GGremy
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salut !
je suis super intéressé il reste de la place ?

[COMPLET] OneShot Médiéval Fantastique : Mercredi 19 avril de 20H25 il y a 8 ans 6 jours #56447

• Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
Donc 5 candidats
GGremy
Iron
Vain
Laerte
Funky

je bloque le sujet même s'il y a un désistement car au départ, la partie que je voulais faire était pour 3 ou 4 joueurs
Ce qui fait que s'il y a un désistement, dites le moi car je ne ferais pas forcément le même scénario :silly:

Rien à préparer sauf
- ëtre majeur et non intégriste religieux quelque soit la profession de foi :whistle:
- être à 20H22 sur ROLL20 et TEamspeak (je mettrais le lien Roll20 ici mercredi vers 20H)
- Vu qu'on joue en semaine en une séance, savoir utiliser ROLL20 , jeter un dé , mettre un nom à un perso etc ...
- notez que vous vous êtes engagé à être présent ou à prévenir le plus tot possible si vous avez un empéchement :bave:

Avoir bien compris que vous jouez des bonnes soeurs dans un scénario "sérieux" plutot tourné "enquête" que combat...avec des régles de silence dans le couvent ....ce qui oblige les joueurs à agir au lieu de "passer" (perdre) une grosse partie du temps de jeu à demander aux autres ce qu'ils pensent s'ils tentent telle ou telle action ^^ :whistle:

Sur ROLL 20 : Dimanche soir Cthulhu/ Lundi soir libre/Mardi famille /Mercredi Fripons / Jeudi soir Ryuutama ./ Vendredi Jeux IRL / Samedi Fripons (Adultes only).
Spectateur accepté en partie (prévenir si mineur : toutes les parties ne seront pas accessibles)

[img]...

[COMPLET] OneShot Médiéval Fantastique : Mercredi 19 avril de 20H25 il y a 8 ans 17 heures #56747

• Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
Aucune annulation donc je compte sur vous 5 ce soir
A 20H25, j'attribue les perso et 20H28 je résume ce que vos personnages savent .....ce qui fait qu'aucun arrivée de joueurs ne pourra exister apres cette heure là.

Si branchement TS et roll20 établi et pépins signalés, on reporte de 5 mn le démarrage mais pas plus c'est hard en 3H30
Idem tous le monde est censé savoir se servir un peu de ROLL20 (lancer un dé et bouger un perso) puisque j'ai eu aucun MP

Lien Roll20 = app.roll20.net/join/1479085/ES2E8Q

[img]...
  • Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz