forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : A archiver

A archiver il y a 8 ans 6 jours #56453

• Cyron
  • Portrait de Cyron Auteur du sujet
  • Erudit
  • Remerciements reçus 1
Hello, suite au départ de l'un des joueurs, il reste une place à prendre

Sujet initial => www.virtuajdr.net/index.php/forum/archiv...-les-mardi-21h-23h45

A noté que les dernière séance d'avril seront écourté pour cause de travail de nuit ( fin de séance pour 23h ) avant de reprendre au rythme normal

Les personnages sont niveau 3, vous commencerez donc au niveau 3 pour ne pas déséquilibré le groupe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Cyron.

[OFFRE] Campagne DD5 les mardi 21H/23H45 ( 1 place ) il y a 8 ans 6 jours #56462

• Wikeed
  • Portrait de Wikeed
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
bonsoir, je suis encore novice dans le jdr mais j'ai fait quelque os et j'ai bien assimilé les base et j’améliore mon rp de jour en jour.

je peut tenir mon engagement pour le mardi.

[OFFRE] Campagne DD5 les mardi 21H/23H45 ( 1 place ) il y a 8 ans 6 jours #56466

• autoslayer
  • Portrait de autoslayer
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 1
Alors je viens pas faire de la pub, mais je tiens a préciser que nous avons un MJ qui s'amuse à faire plus de critiques sur des attaques qu'il n'a de PJ en face de lui :silly:

Et puis par contre on a du très bon vin elfique (il en restera pas si vous êtes trop lent par contre ) ! Et il y a même des réductions sur le prix des cercueils !

Because I'm Batman

[OFFRE] Campagne DD5 les mardi 21H/23H45 ( 1 place ) il y a 8 ans 5 jours #56472

• CmoiPhenix
  • Portrait de CmoiPhenix
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0

autoslayer écrit: Alors je viens pas faire de la pub, mais je tiens a préciser que nous avons un MJ qui s'amuse à faire plus de critiques sur des attaques qu'il n'a de PJ en face de lui :silly: