forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : A archiver

A archiver il y a 8 ans 6 jours #56453

• Cyron
  • Portrait de Cyron Auteur du sujet
  • Erudit
  • Remerciements reçus 1
Hello, suite au départ de l'un des joueurs, il reste une place à prendre

Sujet initial => www.virtuajdr.net/index.php/forum/archiv...-les-mardi-21h-23h45

A noté que les dernière séance d'avril seront écourté pour cause de travail de nuit ( fin de séance pour 23h ) avant de reprendre au rythme normal

Les personnages sont niveau 3, vous commencerez donc au niveau 3 pour ne pas déséquilibré le groupe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Cyron.

[OFFRE] Campagne DD5 les mardi 21H/23H45 ( 1 place ) il y a 8 ans 6 jours #56462

• Wikeed
  • Portrait de Wikeed
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
bonsoir, je suis encore novice dans le jdr mais j'ai fait quelque os et j'ai bien assimilé les base et j’améliore mon rp de jour en jour.

je peut tenir mon engagement pour le mardi.

[OFFRE] Campagne DD5 les mardi 21H/23H45 ( 1 place ) il y a 8 ans 6 jours #56466

• autoslayer
  • Portrait de autoslayer
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 1
Alors je viens pas faire de la pub, mais je tiens a préciser que nous avons un MJ qui s'amuse à faire plus de critiques sur des attaques qu'il n'a de PJ en face de lui :silly:

Et puis par contre on a du très bon vin elfique (il en restera pas si vous êtes trop lent par contre ) ! Et il y a même des réductions sur le prix des cercueils !

Because I'm Batman

[OFFRE] Campagne DD5 les mardi 21H/23H45 ( 1 place ) il y a 8 ans 5 jours #56472

• CmoiPhenix
  • Portrait de CmoiPhenix
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0

autoslayer écrit: Alors je viens pas faire de la pub, mais je tiens a préciser que nous avons un MJ qui s'amuse à faire plus de critiques sur des attaques qu'il n'a de PJ en face de lui :silly:

Et puis par contre on a du très bon vin elfique (il en restera pas si vous êtes trop lent par contre ) ! Et il y a même des réductions sur le prix des cercueils !

Ca, c'est vendeur ! Je prépare un perso et j'arrive !
On peut avoir un paquet cadeau avec le cercueils ? C'est pour offrir ! :angry:

[OFFRE] Campagne DD5 les mardi 21H/23H45 ( 1 place ) il y a 8 ans 5 jours #56473

• autoslayer
  • Portrait de autoslayer
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 1
Avec une majoration de 5% sur le prix réduit, c'est possible! Et on fais même la livraison !! C'est presque gratuit comme on dit !

*voix très rapide*
Livraison dans un rayon d'action de 10m uniquement, en dehors rajout de la difficulté proportionnel du à la difficulté du MJ et qu'on peut pas faire 3 pas sans tomber sur des orcs/gnoll/gobelins/elf/autretrucpashumainquienveutalapeaudesgentilslivreurs

Because I'm Batman

[OFFRE] Campagne DD5 les mardi 21H/23H45 ( 1 place ) il y a 8 ans 5 jours #56481

• Cyron
  • Portrait de Cyron Auteur du sujet
  • Erudit
  • Remerciements reçus 1
Recrutement clos :)
CmoiPhenix est le grand gagnant pour avoir répondu en MP rapidement

@Autoslayer Vous en avez redemandé la dernière fois je te rappel lol le plus dur arrive :p

[OFFRE] Campagne DD5 les mardi 21H/23H45 ( 1 place ) il y a 8 ans 5 jours #56482

• autoslayer
  • Portrait de autoslayer
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 1
Nan mais cela est tout a fait en accord avec ma vision personnelle des choses.. Si on se fait attaquer nous, c'est pas le peuple, donc je sers Heaum !

(Et puis j'ai jamais critiqué vu que j'adore !)

Because I'm Batman
  • Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz