forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : [OFFRE] - Donjons de Calthogane - A dans 6 mois

[OFFRE] - Donjons de Calthogane - A dans 6 mois il y a 8 ans 6 jours #56456

• Calthogane
  • Portrait de Calthogane Auteur du sujet
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
La 3ème offre va expirer, j'en place donc une autre. Les donjons de Calthogane sont toujours ouvert et n'attendent que vous :)

Jeu : Les donjons de Calthogane
Type de jeu : Hearing drawer novel game ( jeu d'histoire auditive en tiroir )
Thème : Fiction - horreur - fantastique
Logiciel : TeamSpeak3 - Bloc - note windows
Disponibilités de jeu : Tous les soirs de 20h00 à 0h00, le Dimanche après - midi de 16h00 à 0h00
Difficulté : Joueurs débutants et confirmés
Nombre maximum de participants par partie : 4
Nombre de parties créées : 6
Nombre de parties commencées : 4
Nombre de parties finies : 4

Avancement de la recherche de joueurs : Partie 1 [3/3] ; partie 6 [2/3]
Date partie 1 : SUSPENDUE
Joueurs : Gadjeto, Altharan, Hoan
Date partie 6 : SUSPENDUE
Machete

Salutations, rôlistes de tous les horizons. Nouveau scénario bientôt en préparation et jouable avec role twenty \o/ Thématique SF, monde parallèle fantastique. Je laisse un indice pour vous donner une idée de ce dont il s'agit ^^

Je remet ici les bandes - annonce de mes 3 types de jeu actuellement disponibles.

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Preuve est faites que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le Diable lui - même. HAMLET, Acte III, Scène 1
Dernière édition: par Thierry.

[OFFRE] - Les donjons de Calthogane - Places à pourvoir il y a 8 ans 6 jours #56457

• Calthogane
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
LA PARTIE DE CE SOIR EST REPORTEE A JEUDI PROCHAIN. EMPECHEMENT DE DERNIERE MINUTE DE L'UN DES JOUEURS. TOUTES MES EXCUSES POUR LE DERANGEMENT ^^7

Preuve est faites que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le Diable lui - même. HAMLET, Acte III, Scène 1
Dernière édition: par Calthogane.

[OFFRE] - Les donjons de Calthogane - Places à pourvoir il y a 8 ans 6 jours #56458

• elendra
  • Portrait de elendra
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 1
Coucou, je suis interressée si tu n'as personnes.
une partie sans logiciel à part ts sa m'arrange.
donc pas de date encore définie?

[OFFRE] - Les donjons de Calthogane - Places à pourvoir il y a 8 ans 6 jours #56460

• Gadjeto
  • Portrait de Gadjeto
  • Erudit
  • Remerciements reçus 0
:crybaby: :crybaby: :crybaby: :crybaby: :crybaby: :crybaby: :crybaby:

[OFFRE] - Les donjons de Calthogane - Places à pourvoir il y a 8 ans 5 jours #56469

• Altharan
  • Portrait de Altharan
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Hello !

Je suis frais et entièrement dispo jeudi 20 sans problème si tu recherches encore un joueur :)

[OFFRE] - Les donjons de Calthogane - Places à pourvoir il y a 7 ans 11 mois #57031

• Calthogane
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
LA PARTIE DU JEUDI 27/04 EST REPORTEE A JEUDI PROCHAIN. ABSENCE INJUSTIFIEE DE L'UN DES JOUEURS. LE JOUEUR ABSENT A 1 SEMAINE DE DELAI POUR EXPLIQUER SON ABSENCE SOUS PEINE D'ANNULATION DE LA PARTIE.

/!\ CELLE - CI NE SERA ANNULEE UNIQUEMENT SI L'EXPLICATION N'EST PAS VALABLE. Si C'EST UN PROBLEME PERSONNEL, GRAVE OU NON, JE N'EN TIENDRAI PAS RIGUEUR. LA VIE IRL EST PRIORITAIRE /!\

[OFFRE] - Les donjons de Calthogane - Places à pourvoir il y a 7 ans 11 mois #57240

• Calthogane
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Bon, Yoada, pas de réponse depuis une semaine, partie 1 tombe à l'eau. Désolé, Gadjeto, Altharan, je vous met en liste d'attente. Si j'ai un joueur qui peut jouer les Jeudi, je vous contacte.

[OFFRE] - Les donjons de Calthogane - Places à pourvoir il y a 7 ans 11 mois #57248

• Gadjeto
  • Portrait de Gadjeto
  • Erudit
  • Remerciements reçus 0
OK pas de problème

[OFFRE] - Les donjons de Calthogane - Places à pourvoir il y a 7 ans 11 mois #57254

• Altharan
  • Portrait de Altharan
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Mwarf dommage.

[OFFRE] - Les donjons de Calthogane - Places à pourvoir il y a 7 ans 11 mois #57275

• Hoan
  • Portrait de Hoan
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Bonjour, je suis disponible tout les jeudi, si une place se libère j'aimerais vous rejoindre.

[OFFRE] - Les donjons de Calthogane - Places à pourvoir il y a 7 ans 11 mois #57313

• Calthogane
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Eh ben, ça n'a pas traîné LOL Si vous êtes dispos tous les 3 Jeudi 11/05, la partie 1 pourra être jouée.

[OFFRE] - Les donjons de Calthogane - Places à pourvoir il y a 7 ans 11 mois #57328

• Hoan
  • Portrait de Hoan
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Je serrait la, vers quel heur?

[OFFRE] - Les donjons de Calthogane - Places à pourvoir il y a 7 ans 11 mois #57335

• Gadjeto
  • Portrait de Gadjeto
  • Erudit
  • Remerciements reçus 0
Ok pour moi !

[OFFRE] - Les donjons de Calthogane - Places à pourvoir il y a 7 ans 11 mois #57356

• Calthogane
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
20H00 jusqu'à 0h00, Hoan.

[OFFRE] - Les donjons de Calthogane - Places à pourvoir il y a 7 ans 11 mois #57376

• Thierry
  • Portrait de Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
Merci d'ouvrir un nouveau sujet pour ta nouvelle partie et de mettre un X rouge (icone de sujet) avec editer quand ce sujet est clos/partie(s) fini(es).

Sur ROLL 20 : Dimanche soir Cthulhu/ Lundi soir libre/Mardi famille /Mercredi Fripons / Jeudi soir Ryuutama ./ Vendredi Jeux IRL / Samedi Fripons (Adultes only).
Si 1 creux , lancement d'une partie d'initiation
Spectateur accepté en partie (prévenir si mineur : toutes les parties ne seront pas accessibles)

[img]...

[OFFRE] - Les donjons de Calthogane - Places à pourvoir il y a 7 ans 11 mois #57391

• Calthogane
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Faut vraiment que je mette un post pour chaque OS que je vais organiser ? Je demande parce que vu que mon JDR peut se jouer de manière illimité, ça va bourrer les offres et demandes. Si y a 50 parties Donjons de Caltho et 10 annonces d'autres jeux, ce serait un peu dégueux pour les autres MJ, non ? ^^7

[OFFRE] - Les donjons de Calthogane - Places à pourvoir il y a 7 ans 11 mois #57398

• Thierry
  • Portrait de Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
Les messages qui ont plus d'un mois devraient rester rares
En plus, quelle facilité de lecture offres tu si tu ne mets aucune date ni aucune heure donc mieux vaut 4/5 messages précis qu'un seul que plus personne n'ira lire :silly:

Sur ROLL 20 : Dimanche soir Cthulhu/ Lundi soir libre/Mardi famille /Mercredi Fripons / Jeudi soir Ryuutama ./ Vendredi Jeux IRL / Samedi Fripons (Adultes only).
Si 1 creux , lancement d'une partie d'initiation
Spectateur accepté en partie (prévenir si mineur : toutes les parties ne seront pas accessibles)

[img]...
Dernière édition: par Thierry.

[OFFRE] - Les donjons de Calthogane - Places à pourvoir il y a 7 ans 11 mois #57401

• Kaggan
  • Portrait de Kaggan
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 1
Je rejoins l'avis de Thierry. Si tu as 6 partie en préparation, mieux vaut avoir 6 post différents afin de faciliter la lecture et la gestion pour tes joueurs. Peut être que tu y arrive parfaitement comme ça mais les joueurs d'une partie ne sont pas concernés par les 5 autres, rendant potentiellement la navigation et la compréhension plus dure.

[OFFRE] - Les donjons de Calthogane - Places à pourvoir il y a 7 ans 11 mois #57404

• elendra
  • Portrait de elendra
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 1
Bonjour,

je me retire de la partie ...j'ai eu un ok pour la partie, une date , une annulation, j'attend depuis un petit moment que tu commence une partie. Et tu prends de nouveaux inscrit qui commencent alors que pour certain on attend depuis un moment ^^

je me trompe peut être mais je préfère me retirer.

A une prochaine peut être.

[OFFRE] - Les donjons de Calthogane - Places à pourvoir il y a 7 ans 11 mois #57416

• Calthogane
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
BON. Besoin de faire le point. Toutes les parties en cours sont SUSPENDUS. Faut que je revois tout l'ensemble de mon JDR plus ma façon de recruter et de gérer les horaires.

On se revoit dans 6 mois...

• Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz