forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [Offre-Complet] OS Epouvante 22,29 avril et 13mai : 3 séances ,Samedi(s) 20h25

[Offre-Complet] OS Epouvante 22,29 avril et 13mai : 3 séances ,Samedi(s) 20h25 il y a 8 ans 4 jours #56541

• akosmeh
  • Portrait de akosmeh Auteur du sujet
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Bonjour à tous,

Je vous propose un OS sur 3 séances pour 4 joueurs, j'ai déjà une partie prévue le samedi avec les joueurs suivants :
Jeremy62120
Thierry
Crazyrider
Elendra

J'ai besoin que l'un des joueurs accepte d'être un peu en retrait sur la première séance. je ne peux pas en dire plus, mais dites moi qui cela ne dérange pas.

La partie est un jeu de rôle à secrets dans un univers très oppressant années 30. Pour ne pas spoiler, je ne vais pas en dire trop. C'est un jeu d'ambiance pour personnes majeures uniquement dans lequel vous incarnez des hommes tout à fait normaux. L'immersion et le roleplay seront primordiaux pour le bon déroulement et l’intérêt du JDR.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Thierry.

[Offre-Complet] OS Epouvante 3 séances majeurs ,Samedi 20h25 il y a 7 ans 11 mois #56846

• Thierry
  • Portrait de Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
Je confirme ma presence pour ce soir 20h25

Sur ROLL 20 : Dimanche soir Cthulhu/ Lundi soir libre/Mardi famille /Mercredi Fripons / Jeudi soir Ryuutama ./ Vendredi Jeux IRL / Samedi Fripons (Adultes only).
Si 1 creux , lancement d'une partie d'initiation
Spectateur accepté en partie (prévenir si mineur : toutes les parties ne seront pas accessibles)

[img]...

[Offre-Complet] OS Epouvante 3 séances majeurs ,Samedi 20h25 il y a 7 ans 11 mois #56856

• akosmeh
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Je veux mon neveu !

[Offre-Complet] OS Epouvante 3 séances majeurs ,Samedi 20h25 il y a 7 ans 11 mois #56857

• crazirider
  • Portrait de crazirider
  • Erudit
  • Remerciements reçus 0
Salut, cela ne me dérangera pas. Mais qu'entend tu par "en retrait"?

[Offre-Complet] OS Epouvante 3 séances majeurs ,Samedi 20h25 il y a 7 ans 11 mois #56859

• elendra
  • Portrait de elendra
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 1
Compte sur moi !

[Offre-Complet] OS Epouvante 3 séances majeurs ,Samedi 20h25 il y a 7 ans 11 mois #56860

• akosmeh
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Je vais tirer au sort la personne qui sera un peu en retrait, et je ne peux pas t'en dire plus, tu verras.

[Offre-Complet] OS Epouvante 3 séances majeurs ,Samedi 20h25 il y a 7 ans 11 mois #56865

• Thierry
  • Portrait de Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99

Sur ROLL 20 : Dimanche soir Cthulhu/ Lundi soir libre/Mardi famille /Mercredi Fripons / Jeudi soir Ryuutama ./ Vendredi Jeux IRL / Samedi Fripons (Adultes only).
Spectateur accepté en partie (prévenir si mineur : toutes les parties ne seront pas accessibles)

[img]...

[Offre-Complet] OS Epouvante 22,29 avril et 13mai : 3 séances ,Samedi(s) 20h25 il y a 7 ans 11 mois #57098

• Thierry
  • Portrait de Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
3e séance ...(.et normalement dernière ?) samedi 13 mai donc nous ne jouons pas samedi 6 MAI

[img]...

[Offre-Complet] OS Epouvante 22,29 avril et 13mai : 3 séances ,Samedi(s) 20h25 il y a 7 ans 11 mois #57571

• elendra
  • Portrait de elendra
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 1
Je serai là ce soir! je n'ai pas oublié la partie :p

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz