forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] OS chroniques oubliées (Mercredi soir), campagne pour les courageux

[OFFRE] OS chroniques oubliées (Mercredi soir), campagne pour les courageux il y a 8 ans 15 heures #56753

• yoada
  • Portrait de yoada Auteur du sujet
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
salut salut !

je lance un os avec le système de dés de Chroniques oubliées mais je n'hésiterais pas à me servir d'autre jeux pour puiser des infos : d&d , fantasy craft, Cthulhu ...

Alors pour l'univers c'est de la création perso. Vous arrivez dans un univers plutôt sombre de par son passé mais actuellement ça va pas trop mal vous habitez dans la grande ville de l'empire du massif, terre entourée de montagnes et d'autres territoires. Cette grand ville est dirigée par un nain et vous êtes des soldats de l'armée qui venaient d'intégrer.
Les choses à savoir c'est que vous ne connaissait rien des 100 dernières années avant votre naissances à part ce qu'on vous a enseigné c'est à dire pas grand chose...

L'univers sera plus détaillé sur le TS pour les intéréssés

La partie sera surement le 26 avril et le 3 mai alors oui c'est une partie en 2 séances vous pouvez faire les deux comme une seule mais merci de prévenir à l'avance :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Thierry.

[OFFRE] OS chrnoique oubliées (mais pas que), campagne pour les courageux il y a 8 ans 15 heures #56754

• Griffedeflamme
  • Portrait de Griffedeflamme
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
a quel heure plus ou moins? ( je suis mineure?)

[OFFRE] OS chrnoique oubliées (mais pas que), campagne pour les courageux il y a 8 ans 14 heures #56756

• yoada
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
bien évidemment le soir 20h30-23h30et je peut prendre des mineurs pour l'OS même si je préfère éviter si possible

Dernière édition: par yoada.

[OFFRE] OS chrnoique oubliées (mais pas que), campagne pour les courageux il y a 8 ans 13 heures #56759

• Araik
  • Portrait de Araik
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
j'aurai bien aimé participer mais j'ai déjà une partie le mercredi soir. Peut être une prochaine fois. Bon courage pour recruter.

Disponibilité: Vendredi soir, samedi et dimanche
(autre disponibilité a voir)

[OFFRE] OS chrnoique oubliées (mais pas que), campagne pour les courageux il y a 8 ans 12 heures #56761

• yoada
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
en fonction des gens dispo la partie pourra être lundi mercredi jeudi soir ou dimanche journée et soir j'ai juste mis mercredi car c'est surement la que je le ferais mais rien de sur ;)

[OFFRE] OS chroniques oubliées (mais pas que), campagne pour les courageux il y a 8 ans 12 heures #56763

• Zerval
  • Portrait de Zerval
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 2
Ça pourrait être sympas. J'en suis si tu veux bien. Majeur, vacciné et dispo. Je viendrais sur ts si mon pc veut bien se mettre a jour avant demain u_u

[OFFRE] OS chroniques oubliées (mais pas que), campagne pour les courageux il y a 8 ans 12 heures #56765

• Funky Gigi
  • Portrait de Funky Gigi
  • Erudit
  • Remerciements reçus 1
Je serais bien intéressée aussi ! Je traîne pas mal sur Team Speak en ce moment on devrait avoir l'occas' de se croiser ;)

[OFFRE] OS chroniques oubliées (mais pas que), campagne pour les courageux il y a 8 ans 10 heures #56767

• velk
  • Portrait de velk
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 4
Bonjour, je suis interessé par ton OS.
Par contre je suis deja pris le dimanche soir.

[OFFRE] OS chroniques oubliées (mais pas que), campagne pour les courageux il y a 8 ans 10 heures #56768

• Moapremier
  • Portrait de Moapremier
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
la partie peut m'intéresser :laugh:

[OFFRE] OS chroniques oubliées (mais pas que), campagne pour les courageux il y a 8 ans 10 heures #56769

• yoada
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
bon bah funky gigi zerval moapremier et velk envoyer moi un message si vous connaisait bien chronique oubliées réfléchissez a votre perso et les autres bah regardez sur le site officiel pour avoir une idée :)
si vous êtes dispo dite moi quand qu'on crée votre perso :) sachez aussi que sur la deuxième partie de l'OS va falloir ce creuser le crâne et y'aura clairement pas d'action physique dans l'ensemble

[OFFRE] OS chroniques oubliées (mais pas que), campagne pour les courageux il y a 7 ans 11 mois #56778

• Griffedeflamme
  • Portrait de Griffedeflamme
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
moi dimanche matin je serais dispo^^

[OFFRE] OS chroniques oubliées (mais pas que), campagne pour les courageux il y a 7 ans 11 mois #56782

• yoada
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
je pense la faire mercredi soir alors un ou deux soir je sais pas encore ça dépendra de vous xD et sinon ce soir pour ceux qui sont dispo je fais la création des personnages

[OFFRE] OS chroniques oubliées (mais pas que), campagne pour les courageux il y a 7 ans 11 mois #56800

• tef
  • Portrait de tef
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
si il reste une place je suis partant ^^

[OFFRE] OS chroniques oubliées (mais pas que), campagne pour les courageux il y a 7 ans 11 mois #56813

• Hawa
  • Portrait de Hawa
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
ça me tente !
le mercredi ça me va aussi.

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz