forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : [Archive] (en mai) LOST AGE vendredi 12 13h30 (archive)

[Offre] (en mai) LOST AGE One shot: Prélude campagne ?. (4 joueurs) il y a 7 ans 11 mois #57144

• Shangry
  • Portrait de Shangry Auteur du sujet
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
Les 5 premiers personnages sont prêts, ou quasiment. Il faut juste que je termine celui de soma san ( je fus très occupoé ce week end) qui s est inscrit hors forum.
Dans la journée, je devrais vous faire parvenir un petit texte d intro qui expliquera ce que votre perso vient faire à Hallenbaum. Tout comme votre perso, il sera soumis à vos suggestions et vous pourrez modifier un tantinet les conditions qui vous ont amené dans ce petit village des terres du guerrier.
Pour les intéressés, je peux encore accepter 1 à 2 personnes, ce qui me permettra de faire 2 groupes de 3 4 plutot qu un seul groupe de 5, plus délicat à gérer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Shangry.

[Offre] (en mai) LOST AGE One shot: Prélude campagne ?. (4 joueurs) il y a 7 ans 11 mois #57146

• jamo21
  • Portrait de jamo21
  • Erudit
  • Remerciements reçus 2
Salut !
Ton OS m'intéresse aussi :)
Par contre, période d'exam' oblige, je ne serai pas trop dispo avant le 11 mai.... (sauf pour la création de perso à la limite :p )
Donc s'il y a une seconde partie après cette date, tu peux compter sur moi ;)

Pour mes dispo : Lundis et Jeudis soirs à coup sûr. Parfois vendredi soir ou en week-end, mais dans ces cas-là je ne le sais que quelques jours avant :s

Je t'envoie un MP demain ou ce WE, quand j'en aurai marre de mes révisions ^.^

[Offre] (en mai) LOST AGE One shot: Prélude campagne ?. (4 joueurs) il y a 7 ans 11 mois #57148

• Shangry
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
Je tte donne accès au forum lost ages, tu y trouveras quelques renseignement sur les règles de bases, l empire, etc.

[Offre] (en mai) LOST AGE One shot (encore 1 place) il y a 7 ans 11 mois #57191

• Shangry
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
Kaggan nous rejoint, nous voilà 8 sur ce projet. Je clos donc les inscriptions. Il nous reste à définir une date !
Je vous propose donc mes disponibilités, pour l'après midi (13h 17h) : mercredi 10, jeudi 11, vendredi 12.
Pour le soir 21h00 0h00, voire 1h00 pour les braves : mercredi 10, jeudi 11, samedi 13
Ces horaires sont également valables pour la semaine suivante
Merci de me préciser les dates et horaires qui vous conviennent, ainsi je pourrai constituer les groupes :).

[Offre] (en mai) LOST AGE One shot (encore 1 place) il y a 7 ans 11 mois #57237

• allade
  • Portrait de allade
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 2
le mercredi je suis dispo de 21h a 0h00 en general sinon je suis dispo le samedi et dimanche en apres midi et le samedi en soirée. en semaine je ne peut pas trop, parce que je me leve tot donc j'essaye de dormir un peu quand meme ^^

[Offre] (en mai) LOST AGE One shot (encore 1 place) il y a 7 ans 11 mois #57271

• Leezac
  • Portrait de Leezac
  • Erudit
  • Remerciements reçus 0
Mercredi 10 : 13h-0h00
Jeudi 11 : 13h-17
Vendredi 12 : 13h-0h00
Samedi :13 : indisponible

[Offre] (en mai) LOST AGE One shot (encore 1 place) il y a 7 ans 11 mois #57273

• allade
  • Portrait de allade
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 2
Et le dimanche ?

[Offre] (en mai) LOST AGE One shot (inscriptions closes) il y a 7 ans 11 mois #57274

• Shangry
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
Nope, le dimanche j"ai mes joueurs réguliers, donc je peux pas fixer d autre partie ce jour là :)

[Offre] (en mai) LOST AGE One shot (inscriptions closes) il y a 7 ans 11 mois #57337

• Shangry
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
Sauf contre-ordre ou modification, le premier groupe sera constitué de Kaggan, Nath 94 et Leezac et la partie se déroulera vendredi 12 à 13h30.

Pour les 6 autres N'oubliez pas de noter vos dispos dans le forum pour que je puisse organiser les 2 autres groupes :)

[Offre] (en mai) LOST AGE One shot (inscriptions closes) il y a 7 ans 11 mois #57347

• Leezac
  • Portrait de Leezac
  • Erudit
  • Remerciements reçus 0
ok ça marche

[Offre] (en mai) LOST AGE vendredi 12 13h30 (complet) il y a 7 ans 11 mois #57474

• Shangry
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
Petite piqûre de rappel : Merci de me proposer vos dispos sur le forum dans la section "mes dispos, vos dispos" afin que je puisse vous prévoir des séances supplémentaires.
Si vous ne le faîtes pas, je considèrerai que vous n'êtes pas disponibles jusqu'à nouvel ordre.

[Offre] (en mai) LOST AGE vendredi 12 13h30 (complet) il y a 7 ans 11 mois #57557

• Shangry
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
La première partie de cet OS s'est bien passé : des personnages bien barrés, une situation pas si évidente que ça et une conclusion.
La seconde partie devrait se dérouler vendredi prochain à 13h30, si tout le monde est dispo (Nath, Kaggan, Erebe, Leezac).

• Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz