forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] Jeu de rôle amateurs : Mystère/fantasy: Jour et heure à définir

[OFFRE] Jeu de rôle amateurs : Mystère/fantasy: Jour et heure à définir il y a 7 ans 11 mois #56971

• Jamil38090
  • Portrait de Jamil38090 Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjours ! Et bienvenue sur ce sujet !

Il y'a depuis un moment que je voulais faire un jeu de rôle comme ça, c'est à dire Mystère/fantasy, vous vous demandez sans doute ce que c'est, et pour faire bref, la chose suivante :

ça sera un jeu de rôle qui prendra la forme d'une enquêtes dans notre monde, dans lequelle la magie n'existe purement et simplement pas, mais qui, pour des raisons étrange semble être la seule et unique façon de pouvoir expliquer ces meurtres.
Et ça sera à vous, de trouvez le moyen de trouver une explication logique à toute cette suite d'évenements, donc réflexion ainsi qu'action seront au rendez-vous !

Et ayant pris mon courage à deux mains, mais aussi en ayant finir d'écrire le scénario, je me suis pris d'une volontés de recruter des PJ afin de participer à ce derniers.

Vous vous demandez sans doute ça va être quoi, eh bien ça va être très simple, en effet, ce jeu de rôle va plus être une aventure interactif, il n'y aura pas de stats, mais seulement des personnages qui vous sera libre de créer et dont certaines actions peuvent être possible comme impossible dépendant de votre métier.

Le premier scénario ce déroulera sur une Ile privés :

Vous étiez sur un bateau pour une croisière, chacun pour vos raison personnelle, et ce derniers fait un naufrage, le nombre de bateau de sauvetage est insuffisant, et ils vous laissent pour mort sur le bateau, quand vous vous réveillez, vous vous retrouvez tous sur les rives d'une plage, qui ne semble pas être comme celle que vous aviez l'habitude de voir, car vous pouvez y voir au loin, un immense manoirs ...

je ne vous en dis pas plus, vu que certaine information seront donnés durant le jeu de rôle mais risque aussi de spoiler, il y'a part ailleurs plusieurs petite subtilité ainsi que des règles qui serait beaucoup trop long à expliquer pour un si petit sujet, mais si vous êtes intéresser, veuillez répondre à ce sujet, et je vous contacterais dès que possible pour vous ajoutez à la liste des joueurs ! Sur ceux, bonne journée ou bonne fin de journée dépendant de quand vous lisez le message !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Thierry.

[OFFRE] Jeu de rôle amateurs : Mystère/fantasy il y a 7 ans 11 mois #56974

• Redwin
  • Portrait de Redwin
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Moi ça m'intéresse beaucoup, mais j'ai quelque questions :
-Est-ce que les mineurs sont acceptés, j'ai 13ans
-Quand sera la première partie

[OFFRE] Jeu de rôle amateurs : Mystère/fantasy il y a 7 ans 11 mois #56975

• Jamil38090
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Oui, les mineurs sont acceptés, selon moi, le jeu de rôle est pour tout le monde.

Qui plus est, la seule chose que je demandes, c'juste un minimum de maturité, quand au séance, elle ce font dépendant de la présence des PJ on va dire, donc tu n'as pas à t'en faire.

[OFFRE] Jeu de rôle amateurs : Mystère/fantasy il y a 7 ans 11 mois #56976

• Redwin
  • Portrait de Redwin
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Ça serai plus le samedi après-midi ou soir

[OFFRE] Jeu de rôle amateurs : Mystère/fantasy il y a 7 ans 11 mois #56997

• Griffedeflamme
  • Portrait de Griffedeflamme
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
( mineur 15 ans bref) je peux participer? je suis dispo vendredi aprés midi samedi matin et soir normalement prévient moi si je peux jouer et quands ( je pourrai peut-ètre m'arranger pour d'autre date) merci^^

[OFFRE] Jeu de rôle amateurs : Mystère/fantasy il y a 7 ans 11 mois #57012

• SomaSan
  • Portrait de SomaSan
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Bonjour / Bonsoir, je suis intéresser par votre annonce, je suis débutant dans le monde du JDR, cependant j'en déjà fais des Partie (Ex: Tchulu, Investigations, Et dans le Médiéval Fantastique) que sa soit sur skype ou TS, je connais les base même si j'aurai bien besoin de quelque rappel, j'attend votre réponse avec impatiente, merci.
[/b]

[OFFRE] Jeu de rôle amateurs : Mystère/fantasy il y a 7 ans 11 mois #57197

• Jamil38090
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Désolé de pas avoir pu vous répondre plus tôt, énormément de petite indisponibilité IRL m'a empècher de pouvoirs revenir vous prévenir sur le forum.

Donc, si on devait faire un JDR sur ça, ça serais le dimanche midi, voir dimanche soir dépendant des disponibilités de chacun, si vous voulez en parler plus, je suis disponible sur Discord sous le pseudo Greed#3636.

[OFFRE] Jeu de rôle amateurs : Mystère/fantasy il y a 7 ans 11 mois #57252

• Redwin
  • Portrait de Redwin
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Merci d'avoir répondu

[OFFRE] Jeu de rôle amateurs : Mystère/fantasy il y a 7 ans 11 mois #57277

• Hoan
  • Portrait de Hoan
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Bonjour, je souhaiterait si des place sont encore disponible participer à cette mystérieuse enquête je suis disponible tout les jour et j'ai envoyer une demande sur discorde.

Sinon j'ai 26 ans et suis débutant dans les univers du JDR.

Des Bisous.

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz