forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] Deadlands Reloaded T2 - The Burns Brothers Chronicles - 1 place [0/1]

[OFFRE] Deadlands Reloaded T2 - The Burns Brothers Chronicles - 1 place [0/1] il y a 7 ans 11 mois #56985

• Asdrubael
  • Portrait de Asdrubael Auteur du sujet
  • Han ! Le HEROS !
  • Remerciements reçus 6
Bonjour à tous !

Jeu : Deadlands Reloaded
Type : [Aventure] [Horreur] [Romance] [Seinen] [Steampunk] [Western]
Logiciel : Teamspeak 3 & Rolisteam 1.7.1
Date : Mardi - 20h45 à 00h00 - Hebdomadaire

Présentation de l'Univers

L'univers de Deadlands relève du western spaghetti fantastique. La Guerre Civile américaine s'est achevée sur un statut quo après la découverte de la roche fantôme dont l’énergie permet d’alimenter des inventions aussi incroyables qu'instables. D’autres phénomènes fantastiques sont rapidement apparus par la suite. De créatures étranges parcourent l’Ouest Sauvage. Les hommes d’église, les shamans, les maitres des arts martiaux ou les Hucksters, qui canalisent la magie au travers de cartes de poker, se sont dotés de pouvoirs bien réels.

Le précieux minerai étant par ailleurs concentré dans l'ouest du pays, une vaste course s'est établie entre les Barons du rail. Le premier à amener le train jusqu’à la côte Ouest est promis à de juteux contrats avec tout le pays... Mais cet Ouest n'accueille pas les visiteurs à bras ouverts pour autant. Ni les Yankee ni l'Union n'ayant pu rallier cette partie du continent, elle est restée politiquement fragmentée en plusieurs états-nations qui ne s'apprécient pas toujours. Citons par exemple la Californie, qu’un vaste tremblement de terre a morcelé en un labyrinthe de canaux fluviaux du nord au sud, la République du Deseret, patrie des Mormons, ou encore les Nations Sioux.

Synopsis : Vous êtes à la fin du printemps 1879. Le périple de Brad & Luke Burns débutent : Ils ont rejoins de manière un peu forcé les rangs de l'Agence (Services Secrets de l'Union), et sont placés sous les ordres d'un certain Greed... Leur première mission : retrouver un agent disparu en territoire sudiste... To be continued !

Vous êtes fan de Smith & Wesson, Colt, Winchester & Remington ? Vous avez toujours rêvé de visiter l'ouest sauvage américain ? Vous avez vu la série Westworld et vous avez envie de vivre une expérience quasi-similaire, bien que plus réaliste et mortelle ?

WELCOME TO DEADLANDS !!! :evil:

Au niveau des PJ, JE CREE LES PERSONNAGES SUR UN CONCEPT PROPOSE. Vous rejoindrez l'équipe de trois personnages ci-dessous :

01. Brad Burns (Orchaon)
> Surnom : Grim Reaper
> Arme de Prédilection : Colt Navy 1851 converti en .38LC et customisé en gunsword
> Historique : Aîné des frères Burns. Ex-tueur à gages d'un gang new-yorkais. Travaille aujourd'hui comme garde du corps de Greed.

02. Luke Burns (Blackdragon)
> Surnom : Lucky Luke
> Arme de Prédilection : Winchester M1876 "Carbine" calibre .45WCF avec lunette x2
> Historique : Benjamin des frères Burns. Ex-docker sur le port new-yorkais. Travaille aujourd'hui comme garde du corps de Greed.

03. J. J. Smith (Bizzgo)
> Surnom : Greed
> Arme de Prédilection : Prototype Y02 Rifle avec lunette x8
> Historique : Neveu de Jacob Smith des industries Smith & Robard, il travaille aujourd'hui pour l'Agence (Services Secrets de l'Union). Rattaché au service technologique, il est aujourd'hui passé en service actif, et doit effectué sa première mission.

MAIS ATTENTION, TOI QUI VEUT REJOINDRE CETTE CAMPAGNE, CAR TU VAS ÊTRE JUGER PAR LE PIRE DES TRIBUNAUX !!!

Les trois joueurs de base sur la campagne se connaissent depuis longtemps et faudra vous faire accepter au sein du groupe de vilains. Le jury de choc sera composé de :

- Bizzgo, dit "Bubu". Discret as F**K ! :)

- Blackdragon, dit "Blackdragone". Il connait pas le "H" muet qd son pseudo est déjà pris :blink: :P

- Orchaon, dit "Boubours". Ma mascotte ! Attention on demande l'autorisation avant usage :whistle: :evil:

C'est EUX qui valideront ou non les candidatures !

Même si vous définissez votre intérêt pour cette campagne sur ce topic, le recrutement final se fera par vocal sur TS (Pas la peine de se battre pour être le premier à poster). Merci de me contacter sur TS pour les intéressés. Je recrute entre UNE seule personne dans le cadre de ma campagne "Burns Brothers Chronicles". Les candidatures en excès seront gardés en réserve. De plus, juste quelques rappels avant que vous postuliez :

- Univers moyennement japanamisé (références mangas/animes courrantes) :)

- Seinen donc table 18+ nécessitant une bonne dose de maturité et matière grise (boulet s'abstenir :P )

- Le MJ est à l'écoute mais c'est lui et lui seul qui a le dernier mot (Silva si tu me lis :whistle: )

- Aucune menace IRL ou autre débordement ne sera toléré :suspicieux:

- PvP autorisé (uniquement dans le cadre du RP) :evil:

- Attention cette table nuit gravement à l'intégrité mentale des participants (PJ comme MJ, mes autres tables vous le diront) :P

Merci d'avoir lu et n'hésitez pas à postuler ! :biere: :biere: :biere:

Candidatures en cours :
- Silarkhar

/!\ N'oubliez pas de venir sur TS pour l'entretien afin de valider la candidature.

Candidats en lice :
- Aucun

Candidats en test :
- Shangry

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Asdrubael.

[OFFRE] Deadlands Reloaded T2 - The Burns Brothers Chronicles - 1 place [0/1] il y a 7 ans 11 mois #56987

• Shangry
  • Portrait de Shangry
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
Je suis carrément interressé !

[OFFRE] Deadlands Reloaded T2 - The Burns Brothers Chronicles - 1 place [0/1] il y a 7 ans 11 mois #56988

• Asdrubael
  • Han ! Le HEROS !
  • Remerciements reçus 6

Shangry écrit: Je suis carrément interressé !

> Hésite pas à passer Jeudi ou ce W.E. pour l'entretien ;)

/!\ Attention le jour de jeu est le Mardi et non le Mercredi (Jour de jeu de la T1)

[OFFRE] Deadlands Reloaded T2 - The Burns Brothers Chronicles - 1 place [0/1] il y a 7 ans 11 mois #56990

• Shangry
  • Portrait de Shangry
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
Ca marche !

[OFFRE] Deadlands Reloaded T2 - The Burns Brothers Chronicles - 1 place [0/1] il y a 7 ans 11 mois #56993

• Silarkhar
  • Portrait de Silarkhar
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 11
Salut,
j'avoue être intéressé également. J'ai lu les bouquins de la première édition il y a plus de 15 ans mais ne l'ai pas masterisé faute de joueurs à l'époque.

[OFFRE] Deadlands Reloaded T2 - The Burns Brothers Chronicles - 1 place [0/1] il y a 7 ans 11 mois #57023

• Asdrubael
  • Han ! Le HEROS !
  • Remerciements reçus 6

Silarkhar écrit: Salut,
j'avoue être intéressé également. J'ai lu les bouquins de la première édition il y a plus de 15 ans mais ne l'ai pas masterisé faute de joueurs à l'époque.

> Idem que pour Shangry. Attention le Reloaded utilise le système "savages worlds"

[OFFRE] Deadlands Reloaded T2 - The Burns Brothers Chronicles - 1 place [0/1] il y a 7 ans 11 mois #57034

• Silarkhar
  • Portrait de Silarkhar
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 11
Pas de problème.

[OFFRE] Deadlands Reloaded T2 - The Burns Brothers Chronicles - 1 place [0/1] il y a 7 ans 11 mois #57096

• Asdrubael
  • Han ! Le HEROS !
  • Remerciements reçus 6
Première sélection dimanche 30/04 à 00h00

Tâchez de passer l'entretien si vous souhaitez avoir une chance d'être sélectionner ;)

[OFFRE] Deadlands Reloaded T2 - The Burns Brothers Chronicles - 1 place [0/1] il y a 7 ans 11 mois #57112

• Shangry
  • Portrait de Shangry
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
euh , 0h00 ? Est-ce qu'il manque un chiffre ou pas ?
Bon en tous cas je serai sur le TS dés 23h45. Voire avant :)

[OFFRE] Deadlands Reloaded T2 - The Burns Brothers Chronicles - 1 place [0/1] il y a 7 ans 11 mois #57114

• Asdrubael
  • Han ! Le HEROS !
  • Remerciements reçus 6

Shangry écrit: euh , 0h00 ? Est-ce qu'il manque un chiffre ou pas ?
Bon en tous cas je serai sur le TS dés 23h45. Voire avant :)

> minuit si tu préfères ^^

[OFFRE] Deadlands Reloaded T2 - The Burns Brothers Chronicles - 1 place [0/1] il y a 7 ans 11 mois #57119

• Asdrubael
  • Han ! Le HEROS !
  • Remerciements reçus 6
Au vu des nombreuses postulations, l'heureux élu est... Shangry !

J'ai bien noté ton concept de perso et tu auras donc un scénario pour te familiariser avec le groupe avant une intégration à durée illimitée ^^

Pour les autres vous pouvez toujours postulé mais vous serez en attente du test de Shangry. En cas de recrutement définitif de Shangry, vous aurez tout de même la chance d'être prioritaire sur les recrutements de Guests :D

[OFFRE] Deadlands Reloaded T2 - The Burns Brothers Chronicles - 1 place [0/1] il y a 7 ans 11 mois #57124

• Shangry
  • Portrait de Shangry
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
— "La route qui mène au paradis est longue et emplie d'abominations, de filles de joie et de verres d'alcool, mais le saloon du paradis est toujours mieux garni".
— Je ne me rappelle pas avoir lu cela dans la bible...
— Je pense sincèrement que parler à mes ouailles dans un langage qu'ils comprennent est plus efficace et plus rapide que leur apprendre le latin...

Dernière édition: par Shangry.

[OFFRE] Deadlands Reloaded T2 - The Burns Brothers Chronicles - 1 place [0/1] il y a 7 ans 11 mois #57126

• Silarkhar
  • Portrait de Silarkhar
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 11
Eh oui moi je dormais à minuit. C'est bien la première fois que je vois une sélection à cette heure-là...

[OFFRE] Deadlands Reloaded T2 - The Burns Brothers Chronicles - 1 place [0/1] il y a 7 ans 11 mois #57129

• Asdrubael
  • Han ! Le HEROS !
  • Remerciements reçus 6

Silarkhar écrit: Eh oui moi je dormais à minuit. C'est bien la première fois que je vois une sélection à cette heure-là...

> Non seul le choix parmi ceux qui avait passé l'entretien était donné. L'entretien était à passer bien avant ^^' C'était juste une annonce ^^

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz