forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] CTHULHU Vendredi 5 mai et lundi 8 mai: 20H25/23H45

[OFFRE] CTHULHU Vendredi 5 mai et lundi 8 mai: 20H25/23H45 il y a 7 ans 11 mois #57202

• Thierry
  • Portrait de Thierry Auteur du sujet
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
CTHULHU Vendredi 5 mai et lundi 8 mai : 20H25/23H45

Il faut impérativement être libre pour les 2 soirées et être majeur
Il faut impérativement être là à 20H25 (et ne plus s'absenter sauf 5 mn vers 22H15)
Cthulhu ce sont des scénarios d'enquête fantastique ...pas forcément de combats durant la séance
ça se déroule en France en 1920
Création des feuilles simplifiées en début de séance (10 mn)

Si pas 4 joueurs inscris à 20H00 ce vendredi , la partie est considérée comme annulée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sur ROLL 20 : Dimanche soir Cthulhu/ Lundi soir libre/Mardi famille /Mercredi Fripons / Jeudi soir Ryuutama ./ Vendredi Jeux IRL / Samedi Fripons (Adultes only).
Si 1 creux , lancement d'une partie d'initiation
Spectateur accepté en partie (prévenir si mineur : toutes les parties ne seront pas accessibles)

[img]...
Dernière édition: par Thierry.

[OFFRE] CTHULHU Mercredi 3 mai ET Vendredi 5 mai : 20H25/23H45 il y a 7 ans 11 mois #57210

• oufman
  • Portrait de oufman
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
salut,
je vois l'annonce un peu tard, mais si jamais la partie est reconduite à plus tard, ca me branche grave !
je suis complètement débutant en JDR, mais connait bien l'univers de Cthulhu ;)

[OFFRE] CTHULHU Mercredi 3 mai ET Vendredi 5 mai : 20H25/23H45 il y a 7 ans 11 mois #57213

• Silarkhar
  • Portrait de Silarkhar
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 11
J'avoue que ça m'aurait intéressé, mais n'étant pas dispo vendredi je me suis retenu. Si il y a moyen prochainement, je serai toujours intéressé.

[OFFRE] CTHULHU Mercredi 3 mai ET Vendredi 5 mai : 20H25/23H45 il y a 7 ans 11 mois #57222

• oufman
  • Portrait de oufman
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
c'est encore moi, j'aimerai bien m'inscrire pour vendredi et lundi du coup !
je rappelle que je suis complètement débutant, mais motivé ;)

[OFFRE] CTHULHU Mercredi 3 mai ET Vendredi 5 mai : 20H25/23H45 il y a 7 ans 11 mois #57228

• Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
plus que 3 :whistle:

Sur ROLL 20 : Dimanche soir Cthulhu/ Lundi soir libre/Mardi famille /Mercredi Fripons / Jeudi soir Ryuutama ./ Vendredi Jeux IRL / Samedi Fripons (Adultes only).
Spectateur accepté en partie (prévenir si mineur : toutes les parties ne seront pas accessibles)

[img]...

[OFFRE] CTHULHU Mercredi 3 mai ET Vendredi 5 mai : 20H25/23H45 il y a 7 ans 11 mois #57231

• Rolly
  • Portrait de Rolly
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour, je suis partant pour demain !

[OFFRE] CTHULHU Mercredi 3 mai ET Vendredi 5 mai : 20H25/23H45 il y a 7 ans 11 mois #57255

• Altharan
  • Portrait de Altharan
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Hello,

Je suis entièrement dispo demain soir :)

[OFFRE] CTHULHU Mercredi 3 mai ET Vendredi 5 mai : 20H25/23H45 il y a 7 ans 11 mois #57259

• Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
Attention c'est bien une partie en 2 séances donc je précise bien qu'il faut être dispo les 2 soirs :evil:

Surtout qu'en général mes scénarios..à la fin de la première séance..mes joueurs sont complétement perdus ..

.C'est en début de 2e séance que tout commence à s'imbriquer :huh: enfin pour une bonne partie des joueurs , les autres continuent de ramer ...et normalement ils se font expliquer par les autres joueurs :silly:

Donc
OUFMAN
Altharan
Rolly
ELREBE
Zerval

Restes 0 place ...déja pensez à un nom français, un age et à un métier existant en 1920 ...c'est la première brique pour creer un perso

[img]...
Dernière édition: par Thierry.

[OFFRE] CTHULHU Mercredi 5 mai ET Vendredi 8 mai : 20H25/23H45 il y a 7 ans 11 mois #57317

• Zerval
  • Portrait de Zerval
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 2
j'aimerais en être :) je suis dispo les 2 soirs

[OFFRE] CTHULHU Mercredi 5 mai ET Vendredi 8 mai : 20H25/23H45 il y a 7 ans 11 mois #57319

• elrebe
  • Portrait de elrebe
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 10
je suis dispo les deux soir

[OFFRE] CTHULHU Mercredi 5 mai ET Vendredi 8 mai : 20H25/23H45 il y a 7 ans 11 mois #57399

• Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
Suite ce soir
S'il fut bien difficile (les dés étaient contre vous) de changer une roue et où le MJ a du sauver de manière miraculeuse le curé ...pour le reste le groupe a super bien démarré si je regarde les éléments déjà réunis :whistle:
Donc normalement si vous laissez maintenant le volant à ceux qui savent conduire :whistle: , ça devrait bien se terminer :lol:

[img]...
  • Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz