forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [Archive] OS The secrets of cats mercredi 10,17,24,31 mai 20h00

[Archive] OS The secrets of cats mercredi 10,17,24,31 mai 20h00 il y a 7 ans 11 mois #57407

• Kaggan
  • Portrait de Kaggan Auteur du sujet
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 1

Bonjours

Je recherche 3 à 5 joueurs pour un One Shot ouvert à tous de 2-3 séance dans l'univers de The secrets of Cats

Date: mercredi 10, 17, 24 et 31 Mai (seule 3 dates seront retenue en fonction des disponibilités de chacun)

Horraire: 20h00-21h00 à 00h00 (faible risque de débordement, on est en semaine, on fait attention)

Système: Fate Core

Univers: The Secrets of Cats

Prérequis: Comprendre un peu l'anglais (niveau collège suffisant). Rien de plus. Les règles sont simple, l'univers proche du notre et la table est ouverte aux mineurs et aux nouveau.

Comment postuler: Un simple message où vous me précisez si vous pouvez commencer à 20h00, 20h30 ou 21h00, dites moi également si vous connaissez le système Fate Core ou non et si vous avez de l'expérience en JDR. RIen de plus.

Plot:
The Secrets of Cats prend pour héros des chats dotés de pouvoirs magiques et chargés de protéger le monde et leurs pauvres humains des nombreuses menaces qui rôdent dans l'obscurité.

Vous incarnez donc des chats, que ce soit chat de salon ou chat de gouttière, et intervenez pour le parlement des chats afin de protéger les humains du surnaturel. Vous êtes donc intelligent mais restez des boules de poiles ronronnantes. Vous maitrisez la magie et affrontez les forces du mal entre deux sieste sur les genoux de votre maitre, le tout en gardant secret votre véritable nature.

N'hésitez pas à passer sur TS pour en discuter. Toute personnes intéressée est la bienvenue même si les places sont limités.

Joueurs inscrit:

-Thierry
-Funky Gigi
-Ange
-Etincelles
-Crazirider

Prochaine partie: Mercredi 17 Mai à 20h00
[/color]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Thierry.

[Offre] OS The secrets of cats il y a 7 ans 11 mois #57410

• Funky Gigi
  • Portrait de Funky Gigi
  • Erudit
  • Remerciements reçus 1
Mais ça a l'air bien cool ça ^^ ! Si t'as de la place pour moi je suis preneuse !

Dispo dès 20h (d'ailleurs si ça pouvait plutôt se terminer à 23h30 je serais pas contre mais bon, pour deux séances je vais pas pleurer non plus ^^)
Dispo sur toutes les dates avec préférence pour le 25 (rapport au jour férié/grasse mat' du lendemain ^^ oui je sais je suis une feignasse!)

Bah expérience en JDR, tu me connais. Et pour le système Fate je ne le connais pas mais je suis entrain de l'étudier pour une futur campagne alors je serais juste super ravie de faire un essai avec ^^

Voilà voilà, miaou !

[Offre] OS The secrets of cats il y a 7 ans 11 mois #57413

• Kaggan
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 1
Te connaissant, je te note directement parmi les inscrits. On verra pour finir à 23h30 si ça avance assez. De plus, plus tôt (en date) on commence, plus on a de marge derrière. Je pense qu'on devrait finir le scénario en 2 séance mais je préfère qu'on débute dès cette semaine ou la semaine prochaine pour pouvoir garder une troisième séance de disponible si besoin.

Dernière édition: par Kaggan.

[Offre] OS The secrets of cats il y a 7 ans 11 mois #57418

• nuanciel
  • Portrait de nuanciel
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 1
Hello, le principe à l'air très drôle.... j'ai aussi 'Dansons la capucine" de parole de chat en tête à cause de toi xD. Je suis intéressée niveau date le 10 et le 24 serait parfait, niveau horaire je termine le travail à 20h, le temps de rentrer etc 20h30/45 je serais là. Le système je pense que c'est celui que tu m'as fait allusion sur ts? Enfin je vais venir à la pêche aux informations via ts.

Ou je vais peut-être juste écouter ^^

Dernière édition: par nuanciel.

[Offre] OS The secrets of cats il y a 7 ans 11 mois #57423

• Thierry
  • Portrait de Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
OK pour moi et 20H00 me convient et les 4 mercredi qui viennent sont normalement libres
Je connais CATS qui vient de France mais pas la version Fate américaine

Sur ROLL 20 : Dimanche soir Cthulhu/ Lundi soir libre/Mardi famille /Mercredi Fripons / Jeudi soir Ryuutama ./ Vendredi Jeux IRL / Samedi Fripons (Adultes only).
Si 1 creux , lancement d'une partie d'initiation
Spectateur accepté en partie (prévenir si mineur : toutes les parties ne seront pas accessibles)

[img]...

[Offre] OS The secrets of cats il y a 7 ans 11 mois #57425

• Ange
  • Portrait de Ange
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Je suis intéresser grandement ^^ et je suis dispos tout les jours de 20h00 a 00h00 et je joue avec mon ami( enfin il le crois) Étincelles. :D

[Offre] OS The secrets of cats il y a 7 ans 11 mois #57426

• Etincelles
  • Portrait de Etincelles
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,

Je suis intéressé et disponible tous les mercredi cités (je joue avec mon ami Ange).

[Offre] OS The secrets of cats il y a 7 ans 11 mois #57427

• Kaggan
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 1
Nuanciel, Ange et Etincelle, je vous encourage vivement à passer sur TS afin de discuter un peu.
Si d'autres personnes sont intéressées je laisse le recrutement ouvert pour l'instant.

[Offre] OS The secrets of cats il y a 7 ans 11 mois #57443

• Kaggan
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 1
N'hésitez pas à continuer de vous proposer. Passez également sur TS pour discuter.

Je ferais une première création de personnage (parce que je sais que vous voulez faire votre propre chat) demain soir (Mercredi 10) à 21h00. Ce sera une séance courte

[Offre] OS The secrets of cats il y a 7 ans 11 mois #57466

• crazirider
  • Portrait de crazirider
  • Erudit
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,

je me réveille un peu tard à première vue. Je suis assez curieux de voir ce que cela donnerait. Si jamais une place se libère je serais partant.

[Offre] OS The secrets of cats il y a 7 ans 11 mois #57468

• Kaggan
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 1
pas de souci, passe demain soir à 21h00 pour la présentation et la création de perso.

[Archive] OS The secrets of cats mercredi 10,17,24,31 mai 20h30 il y a 7 ans 11 mois #57600

• Kaggan
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 1
Ayant désormais une table pour mes OS, j'invite mes joueurs (qui ont déjà tous reçu une invitation à la rejoindre) à poursuivre dessus. Le recrutement étant fini et ayant mes joueurs, ce post n'a plus de raison de continuer et peut donc être archivé.

[Archive] OS The secrets of cats mercredi 10,17,24,31 mai 20h30 il y a 7 ans 11 mois #57669

• Thierry
  • Portrait de Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
Je remet le post car la table des messages je ne la vois pas
Tous les chats sont créés
Début de la partie mercredi 17 mai à 20H00 (c'est ce qui est noté sur la table)
Merci de compléter en dessous par un OK :kiss:

Sur ROLL 20 : Dimanche soir Cthulhu/ Lundi soir libre/Mardi famille /Mercredi Fripons / Jeudi soir Ryuutama ./ Vendredi Jeux IRL / Samedi Fripons (Adultes only).
Spectateur accepté en partie (prévenir si mineur : toutes les parties ne seront pas accessibles)

[img]...
Dernière édition: par Thierry.

[Archive] OS The secrets of cats mercredi 10,17,24,31 mai 20h00 il y a 7 ans 11 mois #57689

• crazirider
  • Portrait de crazirider
  • Erudit
  • Remerciements reçus 0
ok pour moi.

@ ce soir

[Archive] OS The secrets of cats mercredi 10,17,24,31 mai 20h00 il y a 7 ans 10 mois #58062

• Thierry
  • Portrait de Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
j'espere que le TS3 sera réparé d'ici ce soir sinon RDV sur le ROLL20 et peut être le système audio de Roll20 à activer dans paramétres

[img]...

[Archive] OS The secrets of cats mercredi 10,17,24,31 mai 20h00 il y a 7 ans 10 mois #58124

• Kaggan
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 1
voilà, c'est fini. plus qu'à archiver

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz