forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [Offre]OS rodeur immortel pour mi juin (5 places) le samedi soir

[Offre]OS rodeur immortel pour mi juin (5 places) le samedi soir il y a 7 ans 11 mois #57516

• allade
  • Portrait de allade Auteur du sujet
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 2
salut. je propose un one shot sur un monde entièrement fait de ma personne.

vous jouerez des personnage de haut niveau mais qui ne savent rien de leurs capacités car ils sont amnésiques.
pour l'histoire, vous ne savez rien. si ce n'est que vous vous réveillez dans une chambre très grande et luxueuse avec pour seul vue, une foret tropicale et une arène de gladiateur.
votre but: vous devez aller chercher des recrue dans un village loin a l'est pour l’arène de gladiateur.

tout le monde est accepté et la partie se fera sur roll20. je ne sais pas encore si je ferai une map dessus. pour le vocal nous seront sur TS.
les personnages resteront et s’amélioreront au fil des OS et si le groupe s'amuse bien et aime le monde, une campagne peut être possible.

je suis souvent sur TS le soir donc si vous voulez plus d'info ^^ hesitez pas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Estrel. Raison: Les balises s'il vout plait?

OS rodeur immortel pour mi juin (5 places) le samedi soir il y a 7 ans 11 mois #57517

• AceAomine
  • Portrait de AceAomine
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Bonjour, pourquoi pas.. Le bref résumé me plait, reste à voir les quelques autres détails. Pouvons-nous discuter quelque part ?

OS rodeur immortel pour mi juin (5 places) le samedi soir il y a 7 ans 11 mois #57518

• allade
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 2
tu a TS?

[Offre]OS rodeur immortel pour mi juin (5 places) le samedi soir il y a 7 ans 11 mois #57523

• AceAomine
  • Portrait de AceAomine
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
oui absolument

[Offre]OS rodeur immortel pour mi juin (5 places) le samedi soir il y a 7 ans 11 mois #57525

• allade
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 2
Comme je te l'ai dit dans la description je suis sur TS casi tout les soirs. Donc tu peut le retrouver. Si j'y suis pas c que je suis en par donc attend le lendemain ou la fin de ma partie (qui peut faire tard) mais j'ai que 3 parties par semaine en ce moment donc je suis plutôt dispo. ^=^

[Offre]OS rodeur immortel pour mi juin (5 places) le samedi soir il y a 7 ans 11 mois #57532

• Jaakd
  • Portrait de Jaakd
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salut, je suis partant à priori, rdv à quelle heure?
Pour quel genre de public?

[Offre]OS rodeur immortel pour mi juin (5 places) le samedi soir il y a 7 ans 11 mois #57540

• allade
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 2
Salut. Le rendez vous serai vers 20h30-21h. Et c'est tout public. Il faudra juste que je sois au courant si il y a un mineur dans le groupe. Les débutants sont acceptés et j'essaierai de les aider. Et si possible des gens motivés. J'aimerai bien faire une campagne à terme donc j'espère trouver des gens qui sont bien motivés

[Offre]OS rodeur immortel pour mi juin (5 places) le samedi soir il y a 7 ans 11 mois #57542

• AceAomine
  • Portrait de AceAomine
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Je suis sur le TS. N'hésite pas à me poke si jamais tu y es aussi, et si tu es libre pour discuter.

[Offre]OS rodeur immortel pour mi juin (5 places) le samedi soir il y a 7 ans 11 mois #57544

• Jaakd
  • Portrait de Jaakd
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
d'accord, pour le ts j'ai pas les logs^^
Ok pas de soucis pour le reste, niveau ambiance ce sera quel genre? Grosse déconne, sérieux, angoisse?

[Offre]OS rodeur immortel pour mi juin (5 places) le samedi soir il y a 7 ans 11 mois #57549

• allade
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 2
Plutôt déconne mais il faudra savoir être sérieux si vous voulez avancer. J'accepte bien la déconne mais à modérément

[Offre]OS rodeur immortel pour mi juin (5 places) le samedi soir il y a 7 ans 11 mois #57559

• Jaakd
  • Portrait de Jaakd
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
ok pour moi!

[Offre]OS rodeur immortel pour mi juin (5 places) le samedi soir il y a 7 ans 10 mois #57983

• tintincocota
  • Portrait de tintincocota
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salut, j'arrive en retard :blink:

Mais je suis bien intéressé par ce que j'ai lu. Tu a encore une place de libre ?

[MINEUR]

[Offre]OS rodeur immortel pour mi juin (5 places) le samedi soir il y a 7 ans 10 mois #58442

• Triss
  • Portrait de Triss
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salut !
Moi aussi je suis intéressée, par contre débutante totale en virtuel et ne maîtrisant pas roll20 mais suis motivée s'il reste de la place et que tu es persévérant :p

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz