forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE]Campagne Medieval Fantasy, Débutants acceptés (Dimanche 15H/19H) COMPLET

[OFFRE]Campagne Medieval Fantasy, Débutants acceptés (Dimanche 15H/19H) COMPLET il y a 7 ans 10 mois #57863

• Naali
  • Portrait de Naali Auteur du sujet
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 7
Bonjour à tous,

Suite au départ de deux de mes joueurs par rapport à des problèmes persos, je recherche actuellement entre 1 et 2 joueurs pour compléter notre équipe d'aventuriers. Peu importe si vous êtes débutant ou que vous jouez au jdr depuis un siècle, la seule chose dont vous avez besoin est un peu d'imagination.

Système de jeu : Dungeons & Dragons 5 (Pas besoin de connaitre les règles).
Scénario : Pas de scenario du commerce, c'est une campagne perso.
Durée : Campagne dont les parties se déroulent le dimanche, de 15h à 19h.
Rythme : Hebdomadaire
Logiciels / matos nécessaire :
- Roll20.net est utilisé comme support pour tout ce qui est ficher de personnage, jets de dés, etc...
- Teamspeak pour la partie vocale
- Une webcam pour la partie visio (On utilise le système dispo avec Roll20, ça permet de parler a un être humain et pas a notre écran d'ordi et ça aide pour faire des gestes a la place d'une longue description. Ça fait plus de deux mois que l'on utilise se système et on en est tous très content.)
Recherche : Entre 1 et 2 joueurs, débutants acceptés comme dit dans le titre.

Si vous souhaitez faire parti de l'aventure, vous rejoindrez les joueurs actuels à un niveau à peu près équivalent (aux alentours du niveau 3-4).

Si vous avez plus de questions, n’hésitez pas à répondre à ce post ou à m'envoyer des mps.
Je pourrais être disponible sur Teamspeak à partir de samedi vers 16h-17h (si mon avion n'a pas de retard).

A la prochaine,

N.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Naali.

[OFFRE]Campagne Medieval Fantasy, Débutants acceptés (2 places maximum) il y a 7 ans 10 mois #57864

• elrebe
  • Portrait de elrebe
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 10
je serais intéressé faudra que je te voit sur ts

[OFFRE]Campagne Medieval Fantasy, Débutants acceptés (2 places maximum) il y a 7 ans 10 mois #57865

• OracleIIV
  • Portrait de OracleIIV
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 5
Un très bon MJ qui utilise toutes (ou presque) les fonctionnalités de Roll20 !
On alterne entre les phases d'exploration / RP / Combat, etc. Le rythme est bien trouvé et la campagne suit son cours.
Des personnages au caractère bien tranché pour un groupe éclectique, beaucoup de rigolade mais aussi des moments de tensions ! Voilà ce qui vous attend si vous osez nous rejoindre !

[OFFRE]Campagne Medieval Fantasy, Débutants acceptés (2 places maximum) il y a 7 ans 10 mois #57877

• Aerdelnis
  • Portrait de Aerdelnis
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
bonjour

je suis intéressé par la campagne, c 'est possible qu'on se voit sur TS ? par exemple ce dimanche avant ou après la partie de 15h-19h de dimanche ? (ou un autre horaire si tu préfères)

Post scriptum : pour l'instant je n'ai pas de webcam mais je peux en acquérir une si je suis retenu

Dernière édition: par Aerdelnis.

[OFFRE]Campagne Medieval Fantasy, Débutants acceptés (Dimanche 15H/19H)) il y a 7 ans 10 mois #57893

• Straelia
  • Portrait de Straelia
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Je suis intéresser, par contre je n'es pas de webcam :s

[OFFRE]Campagne Medieval Fantasy, Débutants acceptés (Dimanche 15H/19H) il y a 7 ans 10 mois #57924

• Drakinfer
  • Portrait de Drakinfer
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 2
Je suis intéressé et je peux me procurer une webcam. Je suis disponible vendredi soir et tout samedi pour en discuter sur le ts.

[OFFRE]Campagne Medieval Fantasy, Débutants acceptés (Dimanche 15H/19H) il y a 7 ans 10 mois #57925

• Gudule
  • Portrait de Gudule
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Je suis également intéressé par l'aventure ;) Si il reste de la place bien sûr. Quant au matériel demandé, j'ai tout, aucun problème de ce côté là :D

Sur TS je réponds au même pseudo que sur forum sinon me contacter par messagerie privée ^^

Dernière édition: par Gudule.

[OFFRE]Campagne Medieval Fantasy, Débutants acceptés (Dimanche 15H/19H) il y a 7 ans 10 mois #57940

• Naali
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 7
Merci à tous pour vos réponses, je vais essayer de vous répondre tous avant ce soir. Je clos le sujet.

[OFFRE]Campagne Medieval Fantasy, Débutants acceptés (Dimanche 15H/19H) COMPLET il y a 7 ans 10 mois #57942

• Thierry
  • Portrait de Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
Je t'invite à mettre en icone une croix rouge quand tu clos un sujet
comme ça on sait qu'on peut l'archiver

Sur ROLL 20 : Dimanche soir Cthulhu/ Lundi soir libre/Mardi famille /Mercredi Fripons / Jeudi soir Ryuutama ./ Vendredi Jeux IRL / Samedi Fripons (Adultes only).
Si 1 creux , lancement d'une partie d'initiation
Spectateur accepté en partie (prévenir si mineur : toutes les parties ne seront pas accessibles)

[img]...

[OFFRE]Campagne Medieval Fantasy, Débutants acceptés (Dimanche 15H/19H) COMPLET il y a 7 ans 10 mois #57951

• Naali
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 7
C'est fait !

[OFFRE]Campagne Medieval Fantasy, Débutants acceptés (Dimanche 15H/19H) COMPLET il y a 7 ans 10 mois #57954

• Straelia
  • Portrait de Straelia
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Je suis sur TS si tu veut :)

[OFFRE]Campagne Medieval Fantasy, Débutants acceptés (Dimanche 15H/19H) COMPLET il y a 7 ans 10 mois #57967

• Asdrubael
  • Portrait de Asdrubael
  • Han ! Le HEROS !
  • Remerciements reçus 6
Équipe complète, j'archive ! ;)

Cordialement, Asdrubael Modérateur VirtuaJDR

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz