forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE]Chevaliers du zodiaque [OS voir Campagne] Jeudi 1er juin, heure à définir

[OFFRE]Chevaliers du zodiaque [OS voir Campagne] Jeudi 1er juin, heure à définir il y a 7 ans 10 mois #57922

• drakendivin
  • Portrait de drakendivin Auteur du sujet
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 5
Base de connaissance sur l'univers souhaitée =

pour fiche perso ou pré-défini , je suis dispo sur le ts,

la séance est prévue pour le jeudi 1 juin , heure a définir ensuite ceux qui sont intéressés pour une campagne à définir les jours

je vous propose un jdr sur Saint Seiya

Pour ceux qui veulent découvrir l'univers partagé un objectif avec vos compagnons de route.
il y aura un one shot avec max 5 personnes vous interprètent des apprentis chevaliers d’Athéna..
pour tous les fans , qui connaissent l univers , vous êtes après la guerre entre Athéna et Hadès , .

Vous arrivez , à l'âge de 7 ans pour suivre une formation de chevalier . Vous commencez apres la série officielle.

Venez développer votre cosmos et utilisez le! sauvez votre déesse et le monde des dieux qui voudrait sa destruction .
Vous êtes le preux chevalier ou encore interprétez des chevalier au service d Hadès ou Posséidon et ses plans par rapport à Asgard ou des chevalier divin.
(et si il y a assez de monde peux êtes les autre pourront interpréter les autre chevalier Posséidon , Éris , Hadès, Apollon ect.....),

pour tous intéressé veuillez me contact sur le ts

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par drakendivin.

[OFFRE]Chevaliers du zodiaque [OS voir Campagne] Jeudi 1er mai, heure à définir il y a 7 ans 10 mois #57982

• finaljerem
  • Portrait de finaljerem
  • Mage N4
  • Remerciements reçus 0
Tu veut pas plutot dire le 1er juin par ce que le premier mai ces un peut tard ^^

[OFFRE]Chevaliers du zodiaque [OS voir Campagne] Jeudi 1er juin, heure à définir il y a 7 ans 10 mois #57988

• Straelia
  • Portrait de Straelia
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Hello, je suis intéresser, je vais te chercher sur TS mais je le signale ici ;)

[OFFRE]Chevaliers du zodiaque [OS voir Campagne] Jeudi 1er juin, heure à définir il y a 7 ans 10 mois #58020

• ugoman62
  • Portrait de ugoman62
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
ugoman dispo a partir de 17h merci jeudi

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz