forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [Offre] O.S. Wastburg, date à definir débutants bienvenus

[Offre] O.S. Wastburg, date à definir débutants bienvenus il y a 7 ans 10 mois #58164

• nobody
  • Portrait de nobody Auteur du sujet
  • MJ kawaï
  • Remerciements reçus 4
Salut,

Je suis d'humeur à rejouer un O.S. que j'avais joué il y un moment (je crois que Kaggan et Kins s'en rappellent encore). Je vous propose donc une soirée dans Wastburg une citée franche construite sur une île à la frontière entre deux royaumes. Vos personnages sont des gardoche dont la mission est de Racketter les p…, tabasser les drogués protéger la veuve et l'orphelin. Dans cette grande ville décadente et encore plus depuis que la magie a disparu.

Le système de jeux est très simple et la fiche de personnage est basée sur des aspects,
La bonne nouvelles c'est que j'ai des prétirés

Alan Okst 26 ans, ancien criminel reconvertit dans la garde en échange d'une amnistie
Kurt Fitz Wagner 14 ans, fils Batard d'un noble qui a rejoint la garde pour que son père s'en débarasse apprendre le métier des armes car c'est le devoir d'un individu de son rang
Anton Shultz 33 ans, ancien aventurier, il prend une retraite bien méritée dans la garde
Martin Schmitt 15 ans, Ce beau gosse sort tout juste de formation

En cas de besoin j'ai d'autres prétirés en stock que je peux toujours rajouter pour monter à 5/6

Comme il y a pleins de petit nouveaux je donnes en priorité les places aux nouveaux (débutants ou pas) histoire de jouer avec des gens que je connais pas... Une fois n'est pas coutume les enfants de moins de 18 ans sont admis.

Pour vous pré-inscrire,
Indiquez ci dessous vos choix de persos (J'ai des surprise en stock en cas de besoin) et indiquez vos dispo dans le sondage ci dessous
framadate.org/hxhP1uOpWqKtUPsc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

I got a note last night from a friend of mine. He rises in his note that he's affraid of what he might have to do in order to save his reality as I saved mine

Dernière édition: par nobody.

[Offre] O.S. Wastburg, débutants bienvenus il y a 7 ans 10 mois #58167

• Kaggan
  • Portrait de Kaggan
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 1
Pour avoir vécu cet OS il y a plus d'un an maintenant, je ne peux que vous conseiller d'y jouer. Le scénario est sympa et Nobody vous offre là une possibilité de vivre une petite aventure où vous pourrez vraiment vous amuser.
Je me souviens qu'on avait mis en place des situations d'une débilité absolue mais qu'à force de les insister, ça finissait par passer.
Je pense que ça reste l'OS sur lequel je me suis le plus amusé depuis mon arrivée sur VirtuaJDR.

Dernière édition: par Kaggan.

[Offre] O.S. Wastburg, date à definir débutants bienvenus il y a 7 ans 10 mois #58170

• Lukiss
  • Portrait de Lukiss
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour, c'est quand ? Je suis intéressé par ton scénar. Je suis nouveau sur le forum (je démarre ma toute première OS là) Le personnage de Alan Okst m'intéresse en premier lieu mais Anton à l'air pas mal non plus.
Tiens moi au courant !

tl ; dr : Je suis ok mais faut d'abord que je connaisse date et horaires.

[Offre] O.S. Wastburg, date à definir débutants bienvenus il y a 7 ans 10 mois #58172

• noko-nara
  • Portrait de noko-nara
  • Erudit
  • Remerciements reçus 3
Je veux bien rejoindre la partie!
Le rôle du fils batard peux être drôle ^.^ et comme je suis en vacance je suis libre!

[Offre] O.S. Wastburg, date à definir débutants bienvenus il y a 7 ans 10 mois #58177

• Warrick
  • Portrait de Warrick
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Sa me rappel le roman " le baiser du rasoir" perso je suis chaud pour venir jouer, et incarner n'importe qu'elle personnage. je tient aussi à dire que je suis dispo tout les soirs.

[Offre] O.S. Wastburg, date à definir débutants bienvenus il y a 7 ans 10 mois #58182

• nobody
  • MJ kawaï
  • Remerciements reçus 4
@Noko,
Espece d'étudiante ;) profites bien des vacances, je te note (même si je donne la priorité aux gens que je connais pas ça m'étonnerais d'avoir tellement de demande)

@Warrick : 
Est-ce que tu peux prendre 2 minutes pour remplir le "doodle" framadate.org/hxhP1uOpWqKtUPsc ça me permet de tout voir d'un coup.

À noter qu'il y a eu un roman Wastburg et que le ĵdr se passe juste après les événements du Roman (et donc l’explosion de la tour des mages) ça n'a aucune importance d'avoir lu ou non le Roman, mais si tu sais pas quoi lire un jours…

Dès que j'ai 4 inscrits je fixe une date, c'est éventuellement possible de rajouter une place en extra derrière

I got a note last night from a friend of mine. He rises in his note that he's affraid of what he might have to do in order to save his reality as I saved mine

[Offre] O.S. Wastburg, date à definir débutants bienvenus il y a 7 ans 10 mois #58184

• tintincocota
  • Portrait de tintincocota
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salut ! J'aimerais bien jouer dans ton OS, le personnage d'Anton Shultz m’intéresse bien. En plus ça permettra de se rencontrer ^^

[MINEUR]

[Offre] O.S. Wastburg, date à definir débutants bienvenus il y a 7 ans 10 mois #58203

• Aerdelnis
  • Portrait de Aerdelnis
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
bonjour

je suis intéressé pour faire le One shot, je suis encore nouveau mais j'ai déja fait 2 OS avec Thierry (et un renard)
je jouerais bien le fils batard ou l'aventurier.je me suis inscrit sur le doodle
Jusqu à présent j ai toujours été ponctuel.

a plus

[Offre] O.S. Wastburg, date à definir débutants bienvenus il y a 7 ans 10 mois #58212

• nobody
  • MJ kawaï
  • Remerciements reçus 4
Au vue du sondage ce sera donc Samedi 10
Vu que j'ai 5 inscrits je vais rajouter un/deux persos à la liste
Les inscrits sont donc
Aerdelnis
tintincota
Warrick
Noko
Lukiss

[Offre] O.S. Wastburg, date à definir débutants bienvenus il y a 7 ans 10 mois #58213

• Lukiss
  • Portrait de Lukiss
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Date bloquée, de 20:00 à 00:00 j'imagine ? Ou alors ont prend plus de temps (on est 5 après tout) ? A samedi !

[Offre] O.S. Wastburg, date à definir débutants bienvenus il y a 7 ans 10 mois #58217

• Aerdelnis
  • Portrait de Aerdelnis
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
bonjour

ok je bloque le samedi 10 soir. de 20h à 00h.

A samedi sur TS, 20 h

[Offre] O.S. Wastburg, date à definir débutants bienvenus il y a 7 ans 10 mois #58229

• noko-nara
  • Portrait de noko-nara
  • Erudit
  • Remerciements reçus 3
à samedi !

[Offre] O.S. Wastburg, date à definir débutants bienvenus il y a 7 ans 10 mois #58322

• nobody
  • MJ kawaï
  • Remerciements reçus 4
Rappel, on joue Samedi !

Petite précision d’horaire, étant pris Samedi après-midi je serais co sur le TS pour 21h

[Offre] O.S. Wastburg, date à definir débutants bienvenus il y a 7 ans 10 mois #58348

• Kaggan
  • Portrait de Kaggan
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 1
Si ça ne dérange pas votre cher MJ, j'essaierais de passer demain soir pour assister à la séance. Je risque de ne pas être là dès le début par contre.

[Offre] O.S. Wastburg, date à definir débutants bienvenus il y a 7 ans 10 mois #58382

• nobody
  • MJ kawaï
  • Remerciements reçus 4
À archiver,
Merci aux présents

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz