forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [Offre] Recherche de plusieurs joueurs pour former un groupe (1/4)

[Offre] Recherche de plusieurs joueurs pour former un groupe (1/4) il y a 7 ans 10 mois #58192

• wildpangolin
  • Portrait de wildpangolin Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Mesdames, Messieurs, bien le bonjour (ou le bonsoir selon l'heure à laquelle vous lisez ce message).

Nous sommes actuellement un Maitre de Jeu et un joueur qui recherchons 3 autres joueurs afin de former un groupe pour faire du jeu de rôle. Nous disposons actuellement de deux univers déjà prêt à l'utilisation : un burst basé sur l'univers de Cthulhu et une campagne nommé Fallen Heroes.

"Cthulhu : 7 jours pour mourir" est un jeu de rôle inspiré du jeu de rôle Cthulhu et de l'univers de Lovecraft mais avec un scénario et des règles de jeu fait maison. Il s'agit d'un Burst d'une dizaine de session au maximum dans une ambiance survival-horror.

"Fallen Heroes" est un jeu de rôle complètement fait maison qui se passe dans un univers post-apocalyptique mélangé avec de la science-fiction, il s'agit d'un jeu de rôle avec une assez grosse campagne (au minimum 3 - 4 mois de jeu). Son univers s'inspire entre autre des univers de Parasite Eve, de Fallout, de Heroes et de Into The Badlands.

Nous recherchons donc 3 autres joueurs qui seraient motivé pour avoir un groupe et jouer avec nous (et peut-être d'autres jeux de rôle si le groupe est motivé). Pour le profil de joueur, nous acceptons débutant comme joueur expérimenté, mais nous exigeons des joueurs motivés et ponctuel avec un minimum de maturité.

Nous jouerons au minimum 1 fois par semaine via des sessions d'au moins 4 heures, les dates seront à voir avec les disponibilités du groupe. Nous utilisons entre autre Discord pour communiquer et Roll20 pour représenter et gérer le jeu (via l'utilisation de token et de battlemap.)

Si vous êtes intéressé, je suis joignable via Discord sous le pseudo Hayato#9925 :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Offre] Recherche de plusieurs joueurs pour former groupe (1/4) dates à définir il y a 7 ans 10 mois #58196

• Thierry
  • Portrait de Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
Je te suggére de diviser ce post en 2 ..ce sera plus gérable à terme .....à moins que ton objectif soit d'avoir les mêmes joueurs pour les 2 "campagnes" puisque tu mets groupe au singulier ?.

Sur ROLL 20 : Dimanche soir Cthulhu/ Lundi soir libre/Mardi famille /Mercredi Fripons / Jeudi soir Ryuutama ./ Vendredi Jeux IRL / Samedi Fripons (Adultes only).
Si 1 creux , lancement d'une partie d'initiation
Spectateur accepté en partie (prévenir si mineur : toutes les parties ne seront pas accessibles)

[img]...

[Offre] Recherche de plusieurs joueurs pour former un groupe (1/4) il y a 7 ans 10 mois #58197

• tintincocota
  • Portrait de tintincocota
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
En effet, par ce que pour ma part, je suis super intéressé par la deuxième campagne mais la première ne m'intéresse pas tant que ça.

[MINEUR]

[Offre] Recherche de plusieurs joueurs pour former un groupe (1/4) il y a 7 ans 10 mois #58199

• Warrick
  • Portrait de Warrick
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
N'ayant connu aucun des 2 univers en jdr, je suis chaud pour les 2, et dispo tout les soirs

[Offre] Recherche de plusieurs joueurs pour former un groupe (1/4) il y a 7 ans 10 mois #58200

• wildpangolin
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salut,
Oui, on espère avoir le même groupe pour les deux tables de jeu.

On préfère faire un Burst en premier pour voir si le groupe s'entend bien avant de commencer une campagne ^^

A ceux intéressés, n'hésitez pas à contacter Hayato sur Discord. ;)

[Offre] Recherche de plusieurs joueurs pour former un groupe (1/4) il y a 7 ans 10 mois #58205

• Aerdelnis
  • Portrait de Aerdelnis
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
bonjour

ton offre peut m'intéresser.J'aime bien Cthulhu, mais je ne sais pas si mon perso survivra 10 séances...et je suis fan des Fallout surtout le 1et le 2 (connais pas les autres)

j'ai plus de 30 ans donc la maturité...Jusqu'à présent , j'ai toujours été ponctuel sur mes parties.(3 sur virtuajdr)
je commence à connaitre roll20 par contre je connais pas Discord mais bon je peux m'adapter
je suis dispo le soir en semaine et le dimanche soir, pas le samedi et pas le dimanche après midi.

quelques questions : tu parles d'un système de règles maison, qu'est ce à dire ?est ce que ca reste proche du Basic role playing system ?(que je trouve bien adapté pour cthulhu)

a plus au plaisir d'échanger ici pour commencer

[Offre] Recherche de plusieurs joueurs pour former un groupe (1/4) il y a 7 ans 10 mois #58209

• Lukiss
  • Portrait de Lukiss
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour, à voir avec les dates/jours où vous le faites. A par ça je cherchais justement une campagne (première campagne en tant que membre du forum donc) je connais 3 des 4 univers dont tu parles et le post-apo m'intéresse beaucoup.
J'ai tendance à bien aimé être sérieux dans le scénario avec de l'humour cynique par ci par là !

Je sais pas comment MP des gens hors serveur sur Discord donc je t'ai envoyé une demande son le nom Justme#3583

Dernière édition: par Lukiss.

[Offre] Recherche de plusieurs joueurs pour former un groupe (3/4) il y a 7 ans 10 mois #58225

• wildpangolin
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salut,

Pour Discord, c'est un site, où l'on peut aller sans télécharger le logiciel, il suffit de créer un compte et d'ajouter en ami Hayato#9925 ;)

Alors pour le système de jeu, cela est simplifié à un dé de 10 pour le Burst Cthulhu avec 7 ou 8 caractéristiques.
Il faut faire un résultat plus petit (ou égal) à son score de caractéristique pour réussir une action.

Après pour les horaires, c'est plutôt le samedi après midi à priori.

[Offre] Recherche de plusieurs joueurs pour former un groupe (1/4) il y a 7 ans 10 mois #58228

• noko-nara
  • Portrait de noko-nara
  • Erudit
  • Remerciements reçus 3
S'il y a encore des place je serais bien partante!
J'ai déjà survécus à une campagne chtulu donc même pas peur et j'aime bien le post apo en générale! ^.^

pour les jours je suis libre touts les jours sauf mardi et mercredi car j'ai déjà des table en cours ces jours là

Dernière édition: par noko-nara.

[Offre] Recherche de plusieurs joueurs pour former un groupe (3/4) il y a 7 ans 10 mois #58232

• wildpangolin
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salut,
N’hésite pas a ajouter Hayato#9925 sur Discord pour en discuter ;)

[Offre] Recherche de plusieurs joueurs pour former un groupe (3/4) il y a 7 ans 10 mois #58234

• noko-nara
  • Portrait de noko-nara
  • Erudit
  • Remerciements reçus 3
ajouté

[Offre] Recherche de plusieurs joueurs pour former un groupe (4/4) il y a 7 ans 10 mois #58245

• wildpangolin
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salut,
Merci a tous ceux qui ont participé ;)
Nous avons nos quatre joueurs, vous pouvez fermer ce Topic
:biere:

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz