forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [DEMANDE] l'été à la campagne ou.... la campagne de l'été ?

[DEMANDE] l'été à la campagne ou.... la campagne de l'été ? il y a 7 ans 10 mois #58339

• oufman
  • Portrait de oufman Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
salut tout le monde,

je suis débutant sur ce site et dans le jeu de rôle en général.

je vais bosser tout l'été, du 1er juillet au 31 août (pas de vacances pour les vrais gars !) et aurai bien aimé trouver un MJ et des joueurs dans le même cas pour se faire une petite campagne, histoire de se détendre après le taf et de s'évader un peu :)
pas non plus une campagne de ouf malade en 50 séances, mais un truc à la cool et détendu, avec un ou deux rendez vous hebdomadaires (à définir en fonction des dispo des gens motivés).

donc voila je venais prendre la température, voir si y a des joueurs et surtout un MJ motivé.
les jeux qui me branchent le plus sont l'appel de Cthulhu et Vampire, mais je reste ouvert à toutes autres propositions. la medieval fantasy me passionne un peu moins, mais bon je vais pas faire le difficile^^

pour le coup je pars demain en vacances et ne pourrait pas consulter le forum tous les jours, donc pas de panique, l'idée c'est de prendre son temps pour essayer d'organiser un truc bien

a bientot j'espère

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[DEMANDE] l'été à la campagne ou.... la campagne de l'été ? il y a 7 ans 10 mois #58343

• Thierry
  • Portrait de Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
En consultant les offres tu verras qu'il y a déjà des propositions dans ce sens
Néanmoins comme la communauté a connu beaucup de nouveau commettre des infidélités sur des parties engagées, sur des campagnes, la priorité est souvent donné aux plus anciens qui ont déjà démontré leur constance :kiss: ^^ mais qui sait ^^ :silly: :whistle:

Sur ROLL 20 : Dimanche soir Cthulhu/ Lundi soir libre/Mardi famille /Mercredi Fripons / Jeudi soir Ryuutama ./ Vendredi Jeux IRL / Samedi Fripons (Adultes only).
Si 1 creux , lancement d'une partie d'initiation
Spectateur accepté en partie (prévenir si mineur : toutes les parties ne seront pas accessibles)

[img]...

[DEMANDE] l'été à la campagne ou.... la campagne de l'été ? il y a 7 ans 10 mois #58447

• Triss
  • Portrait de Triss
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Moi aussi suis nouvelle et si tu trouve une campagne sympa je veux bien être de la partie, en tout cas je suis le sujet ^^"

[DEMANDE] l'été à la campagne ou.... la campagne de l'été ? il y a 7 ans 10 mois #58456

• nobody
  • Portrait de nobody
  • MJ kawaï
  • Remerciements reçus 4
Je prévois pas de campagne d'été (je sors d'une mini campagne de printemps) mais j'ai l'intention de ré-éditer des one-shot un peu WTF qui ont bien marchés en leurs temps
Une liste approximative de ce que j'ai sur le feu ça fait entre une et deux séances

- Wastburg (Samedi dernier)
- Red flag Chtulhu (Recrutement en cours)
- Innocent, les filles de la chambre 6 (À annoncer)
- Witch girl adventure (À annoncer)
- WOD les coupables (À écrire)

Et j'ai peut être des O.S. plus sérieux à proposer on verra bien...

I got a note last night from a friend of mine. He rises in his note that he's affraid of what he might have to do in order to save his reality as I saved mine

[DEMANDE] l'été à la campagne ou.... la campagne de l'été ? il y a 7 ans 10 mois #58474

• oufman
  • Portrait de oufman Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
salut,
les OS peuvent aussi m'intéresser bien sur !
par contre, perso je ne serai pleinement dispo qu'à partir de fin juin/début juillet
je ne connais pas les trois derniers jeux que tu as cité, je vais me renseigner

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz