forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [DEMANDE] l'été à la campagne ou.... la campagne de l'été ?

[DEMANDE] l'été à la campagne ou.... la campagne de l'été ? il y a 7 ans 10 mois #58339

• oufman
  • Portrait de oufman Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
salut tout le monde,

je suis débutant sur ce site et dans le jeu de rôle en général.

je vais bosser tout l'été, du 1er juillet au 31 août (pas de vacances pour les vrais gars !) et aurai bien aimé trouver un MJ et des joueurs dans le même cas pour se faire une petite campagne, histoire de se détendre après le taf et de s'évader un peu :)
pas non plus une campagne de ouf malade en 50 séances, mais un truc à la cool et détendu, avec un ou deux rendez vous hebdomadaires (à définir en fonction des dispo des gens motivés).

donc voila je venais prendre la température, voir si y a des joueurs et surtout un MJ motivé.
les jeux qui me branchent le plus sont l'appel de Cthulhu et Vampire, mais je reste ouvert à toutes autres propositions. la medieval fantasy me passionne un peu moins, mais bon je vais pas faire le difficile^^

pour le coup je pars demain en vacances et ne pourrait pas consulter le forum tous les jours, donc pas de panique, l'idée c'est de prendre son temps pour essayer d'organiser un truc bien

a bientot j'espère

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[DEMANDE] l'été à la campagne ou.... la campagne de l'été ? il y a 7 ans 10 mois #58343

• Thierry
  • Portrait de Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
En consultant les offres tu verras qu'il y a déjà des propositions dans ce sens
Néanmoins comme la communauté a connu beaucup de nouveau commettre des infidélités sur des parties engagées, sur des campagnes, la priorité est souvent donné aux plus anciens qui ont déjà démontré leur constance :kiss: ^^ mais qui sait ^^ :silly: :whistle: