Minsk, le 11 Juillet 1944
Après de durs combats l'armée rouge vient de reprendre Minsk. La libération de la mère patrie se poursuis et bientôt avec l'aide de Staline les troupes russes marcheront sur Berlin. Pendant que les blindés se préparent à reprendre la route et que les fantassins traquent les derniers nazi. L'ancien hôtel de ville est transformé en prison pour y interroger les prisonniers les plus précieux. Ce matin, une grande panique frappe là prison, Le SS-Oberführer Willem von Reinhstrand les SS-Sturmbannführer Konrad von Neuhaus et Reinhards Schmitt ainsi que l'évêque Karl-Friedrish von Untersteinburg viennent de disparaitre.
Personnages joueurs
Afin de prévenir d'éventuel décès, 6 Personnages sont prévus pour 4 places
Podpolkovnik (Lieutenant colonel) Vassili Yvanovich Olegov Chef de la prison
Igor Feodorovich Marazek Officier du NKVD en charge de l'interrogatoire des prisonniers
Yakov Borisovich Grad Commissaire politique du NKVD
Alexandre Berger Communiste français
fuis en Russie choisis de continuer le combat auprès des troupes soviétiques, il a ses entrées au Komminten
Kapitan (Capitaine) Mikhail Kazimirovich Talienokov Aide de camp du Podpolkovnik Olegov
Galina Borisovna Putinka Médecin chef du camp de prisonnier
Joueurs inscrits 4/4 OS COMPLET
Lukiss
Fanfan (Mikhail)
Uco (Igor)
Zeboul (Yakov)
Pour vous inscrire merci d'indiquez vos disponibilités dans le doodle
framadate.org/qAKzfAp2t26vFt4J
Je me réserve le droit de donner la priorité aux habitués de mes O.S. déjantés
Vous l'aurez compris cet été je sort les O.S. légendaires, il y en aura d'autre. Vous vous vous en doutez ce ne sera pas du Chtulhu classique, mais plus proche du O.S. WTF avec des morceaux de tentacules dedands, des joueurs peu actif peuvent plomber la moitié de l'ambiance. Vous l'aurez aussi compris ce O.S. se place dans un contexte historique particulier et les mineurs ne sont pas acceptés.