forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Campagne custom D20 dimanche 21h/24h, 0 places libres

Campagne custom D20 dimanche 21h/24h, 0 places libres il y a 7 ans 10 mois #58496

• silvanol
  • Portrait de silvanol Auteur du sujet
  • Erudit
  • Remerciements reçus 0
je lance un nouvel act pour une campagne dans un monde fait sur mesure par mes soins sur une base de système D20 dans un monde bas moyen-âge et low fantasie.

Je recherche un ou deux joueurs mature.
Pour plus de détail, se référer sur mon pst dans la description de ma table, ou me trouver par PM ou sur le TS de la communauté.
ma table ici

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par silvanol.

[OFFRE] Campagne custom D20 dimanche 21h/24h, 2 places il y a 7 ans 10 mois #58519

• STORMBRINGER
  • Portrait de STORMBRINGER
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour Silvanol,

Ta campagne me semble intéressante. J'aimerai en savoir plus.

Bien à toi,

Misthrill

[OFFRE] Campagne custom D20 dimanche 21h/24h, 2 places il y a 7 ans 10 mois #58566

• DeeroZ
  • Portrait de DeeroZ
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour Silvanol, bonjour Stormbringer.

Je suis également très intéressé par cette campagne, qui est de ce que j'ai pu lire tout bonnement ce que je recherche ici ; en plus d'avoir un horaire qui me colle parfaitement.
Cependant, je suis nouveau sur virtuajdr et je n'ai encore jamais participé à une table, je comprendrais donc totalement si tu préférais des joueurs plus expérimentés que je ne le suis.

Bonne soirée.

[OFFRE] Campagne custom D20 dimanche 21h/24h, 2 places il y a 7 ans 10 mois #58567

• silvanol
  • Erudit
  • Remerciements reçus 0
je peux vous proposé de nous réunir ce dimanche vers 21h pour en discuter.
je pourrais vous faire ainsi une description plus détailler du monde, prendre un peu de temps pour faire connaissance et voir si cela convient toujours à tout le monde.

[OFFRE] Campagne custom D20 dimanche 21h/24h, 2 places il y a 7 ans 10 mois #58568

• DeeroZ
  • Portrait de DeeroZ
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Ok pas de souci pour moi, à demain alors.

Dernière édition: par DeeroZ.

[OFFRE] Campagne custom D20 dimanche 21h/24h, 2 places il y a 7 ans 10 mois #58623

• Zholtar
  • Portrait de Zholtar
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 2
Bien le Bonjour!

J'ai bien pris connaissance de ta description plus longue:
www.virtuajdr.net/groupjive/pluginclass....=show&cat=32&grp=811

S'il reste de la place, je serais intéressé de discuter avec toi vocalement à ce sujet en vue d'intégrer votre aventure :)

Je n'ai qu'une modeste expérience du jdr (2 campagnes d'environ 6 mois sur du DD4.0 adapté) mais ma soif de jdr reprenant le dessus, j'aimerais pouvoir m'investir à nouveau dans ce loisir.

Les horaires me conviennent parfaitement. Je suis un joueur sérieux qui ne laisse pas tomber son groupe sans raison importante/sans prévenir (j'étais d'ailleurs le dernier joueur encore présent dans les 2 campagnes que j'ai eu l'occasion de faire :p).

L'utilisation du vocal me convient bien entendu également (je ne pourrais pas m'en passer ^^).

A bientôt,
Zholtar

PS: Pourrais-tu m'indiquer s'il reste encore bien 2 places? Il se pourrait qu'un ami puisse être intéressé également. Je lui en parle en fin de journée si tu me confirmes qu'il reste des places.

Campagne custom D20 dimanche 21h/24h, 0 places libres il y a 7 ans 9 mois #58647

• silvanol
  • Erudit
  • Remerciements reçus 0
je viens d'éditer mon post. j'ai déjà créer les perso de 2 autres joueurs. Nous allons tester sur une ou deux séances si tout convient bien pour tout le monde (surtout pour moi). je garde ton message sous le coude au cas ou j'ai une place libre.

Campagne custom D20 dimanche 21h/24h, 0 places libres il y a 7 ans 9 mois #58648

• Zholtar
  • Portrait de Zholtar
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 2
Ca marche, bon amusement à vous :biere:

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz