forum

S5 Register

You need to enable user registration from User Manager/Options in the backend of Joomla before this module will activate.
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] 2 Campagnes by Kingdoms of Murkiness Lundi apm vendredi soir dim soir

[OFFRE] 2 Campagnes by Kingdoms of Murkiness Lundi apm vendredi soir dim soir il y a 7 ans 10 mois #58728

• Kao_KoM
  • Portrait de Kao_KoM Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour à tous,

Je refais mon poste en moins tape à l'œil pour ne pas être accusé d'être un publicitaire ^^ Et par preuve de ma bonne foi, je vais reprendre un template de présentation.

Nom du jdr : Kingdoms of Murkiness
Programme (Table virtuelle) : Discord et/ou Roll 20
Autres programmes (Vocal / bruitage / ...) : Discord
Type : Campagnes
Nombre de joueurs : maximum 5/6 par Campagne Places Restantes : 2 au total (4/5, 5/5, 4/5)
Nombre de Campagnes : 2 restantes
Fréquence des parties par Campagnes : 1 fois par semaine (le mercredi à 14h, le dimanche à 20h)
Début des campagnes : le 2 juillet pour la campagne du dimanche et le 12 juillet pour la campagne du mercredi
Complément d'info : univers médiéval/fantaisie, d12, JDR communautaire...

CE POSTE N'A PAS POUR BUT DE RENFLOUER NOTRE COMMUNAUTE MAIS REELEMENT DE TROUVER DES JOUEURS POUR POUVOIR PROPOSER DE VRAIES CAMPAGNES DIGNES DE CE NOM.
[/u][/b]

Toutes nos modalités de participations sont sur le Discord . Malgré l'aspect très mécanique de ce poste, nos campagnes sont faites pour être agréable pour tout joueurs, même s'ils ne se connaissent pas, ou s'ils n'ont jamais fait partie de la communauté auparavant.

Si vous voulez plus d'informations pour vos fiches de personnages, vos backgrounds, etc. Vous pouvez contacter le staff du projet KoM à tout instant sur Discord ou Facebook. Si par contre vous souhaitez avoir plus de détails sur les Campagnes, contactez moi directement par MP sur le forum.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Kao_KoM.

[OFFRE] Campagnes by Kingdoms of Murkiness il y a 7 ans 10 mois #58730

• Asdrubael
  • Portrait de Asdrubael
  • Han ! Le HEROS !
  • Remerciements reçus 6

Kao_KoM écrit: Je refais mon poste en moins tape à l'œil pour ne pas être accusé d'être un publicitaire ^^ Et par preuve de ma bonne foi, je vais reprendre un template de présentation.

> Très sincèrement, j'ai poussé une gueulante au sein de la modération... car clairement, à aucun moment tu n'as enfreint la charte. Tu es juste la victime d'un protectionnisme naissant (qui n'a à MON sens pas lieu d'être)...

Quand à MON AVIS PERSONNEL (il n'engage que moi), t'es juste victime de la beauté de ton post de prez qui était ma fois alléchant pour quelqu'un qui veut faire du medfan. Mais toi et ton groupe vous ne représentez qu'UN jdr, UN thème... on est loin de ce que propose VirtuaJDR.

Cordialement, Asdrubael Modo Virtuajdr

[OFFRE] Campagnes by Kingdoms of Murkiness il y a 7 ans 10 mois #58733

• Kao_KoM
  • Portrait de Kao_KoM Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Je dis ça avec un peu d'humour, sans chercher à être arrogant ou insultant envers la modération. Je comprends que certains tentent d'user des forums ou autres pour faire de la pub... Mais ce n'est pas mon cas, je veux juste développer mon projet, et de ce fait, j'ai besoin de trouver des joueurs pour mener à bien toutes nos actions.

Nous sommes encore tout petits, alors il nous faut être alléchant, bien sûr ! Nous sommes obligé d'avoir une communication et une image qui donne envie, parce-que notre nom ne l'est pas encore assez.

Je ne cherche, encore une fois, aucunement à nuire à qui que ce soit, juste à utiliser votre plateforme comme n'importe quel MJ pour trouver un publique.

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz