forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [Offre] Savage Worlds: Chicago 2034 COMPLET

[Offre] Savage Worlds: Chicago 2034 COMPLET il y a 7 ans 9 mois #58742

• Sikander
  • Portrait de Sikander Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 2
Chicago 2034 :
Synopsis : En 2034, la terre sombre dans le chaos. Aux cataclysmes climatiques succèdent les désastres humains Dans les métropoles surpeuplées, des émeutes ultra violentes et meurtrières éclatent.
Dans ce monde à l’agonie, un groupe de policiers de Chicago reçoit la mission d’enquêter sur un meurtre étrange…

Voici un One shot inspiré d’un petit roman d’anticipation que j’ai lu il y a longtemps. L’ambiance pourra rappeler des films tels que New York 1997, 28 Jours Plus Tard ou encore Soleil Vert. C'est un scénario plutôt orienté survie et action avec une petite part d'enquête. Vous jouez des policiers dans un monde au bord du Chaos essayant à la fois de survivre et d'accomplir votre mission.
Je recherche 4 joueurs pour y participer. Je recherche des joueurs matures et fiables, ce one shot pouvant durer quelques séances.
Les parties se feront les dimanche de 20h à 24h sur roll20 et sur le Ts de VirtuaJDR. Première partie le 2 juillet si le groupe est constitué entretemps.

J’utilise le système Savage worlds pour les règles. Et les personnages seront des prétirés servant d’archétypes.

LES PERSONNAGES DISPONIBLES :

- L’AGENT D’INTERVENTION : Un homme d’action venant du SWAT. L’enquête n’est pas son fort mais il excelle dans le combat.

-LE FLIC ADMINISTRATIF: Un planqué qui a toujours trouvé moyen de dénicher une place bien tranquille. Les circonstances l’ont remis en opération dans la rue. Il est compétent en informatique et premiers secours et compte surtout sur sa chance pour s’en tirer.

-LE FLIC DE RUE : Habitué de la ville et de ses bas-fonds. Il est toujours aux aguets et sait se faire discret quand il faut. Meilleur en filature et poursuites qu’en enquête pure.

-L’ANCIEN : Il a tout vu, tout connu dans cette ville dont il connait tous les secrets. Il n’est pas très au fait des dernières technologies et son grand âge commence à peser lorsqu’il s’agit d’action. Mais sa grande expérience n’a pas de prix. Il est, de plus assez bon tireur.

-L’EXPERT : Analyste détaché du FBI auprès de la police de Chicago, ses capacités d’analyse et de déduction font de lui un enquêteur de premier ordre. Par contre il n’est pas habitué à la rue et à ses dangers.

-LE LIMIER : un policier de terrain doublé d’un excellent enquêteur. Aucun indice ne lui échappe.

-LE FLIC KARATEKA : Pour les fans de Van Damme, Chuck Norris et autres Steven Seagal. Il compte sur sa maitrise des arts martiaux pour arriver à ses fins. La finesse n’est pas son point fort.

Pour ceux qui seraient intéressés merci de poser votre candidature. En indiquant votre choix de prétiré.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Sikander.

[Offre] Savage Worlds: Scenario Anticipation: Chicago 2034 il y a 7 ans 9 mois #58759

• oufman
  • Portrait de oufman
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
salut,
j'ai pas beaucoup d'expérience en JDR, et ne connais pas savage world, mais l'univers que tu décris m'intéresse beaucoup !
je suis dispo tous les dimanche soirs, ponctuel et fiable. le personnage du flic de rue m'intéresse !

[Offre] Savage Worlds: Scenario Anticipation: Chicago 2034 il y a 7 ans 9 mois #58760

• Falkorette
  • Portrait de Falkorette
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salut je serais intéressé par ce scénario. Je serais disponible tous les dimanches soirs et je voudrais joué le flic administratif. Donc voilà ( parcontre je suis mineur au cas ou )

[Offre] Savage Worlds: Scenario Anticipation: Chicago 2034 il y a 7 ans 9 mois #58824

• Wikeed
  • Portrait de Wikeed
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
bonsoir je suis dispo le dimanche soir et j'aurais plaisir a jouer le flic du swat .

[Offre] Savage Worlds: Scenario Anticipation: Chicago 2034 il y a 7 ans 9 mois #58826

• Izzy2
  • Portrait de Izzy2
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salut, j'adore l'univers de ton one shot. Je n'ai pas beaucoup d'expérience, mais j'apprends vite :) Je suis disponible tout les dimanches soir de juillet :)

[Offre] Savage Worlds: Scenario Anticipation: Chicago 2034 il y a 7 ans 9 mois #58864

• Sikander
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 2
Salut à tous
Falkorette,
Je te remercie pour ton intérêt mais le scénario n'est pas vraiment adapté a des mineurs. Désolé, j'aurais du le préciser avant.
Izzy2, Wikeed, et Oufman, merci de votre intérêt et bienvenus dans le groupe pour cet OS.
Pour valider votre candidature je vous demanderai de m'envoyer une image pour l'avatar de votre personnage (un photo visage, pas de dessin) et Izzy2, de choisir l'un des personnages prétirés.
a+

[Offre] Savage Worlds: Scenario Anticipation: Chicago 2034 il y a 7 ans 9 mois #58867

• Izzy2
  • Portrait de Izzy2
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salut, je suis intéressée par le personnage "le limier". Je peux t'envoyer où la photo? Sur ts? :)

[Offre] Savage Worlds: Chicago 2034 Dimanche 20H/0H il y a 7 ans 9 mois #58878

• Sikander
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 2
J'enverrai mon mail par mp ce soir à tous les joueurs inscrits afin que vous puissiez m'envoyer l'image de votre perso.
PS/ Le personnage de l'ancien n'est plus disponible

Dernière édition: par Sikander.
  • Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz