forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] OS - Patient 13 - CE SOIR Vendredi 30/06 de 21h à XXh - 1 place

[OFFRE] OS - Patient 13 - CE SOIR Vendredi 30/06 de 21h à XXh - 1 place il y a 7 ans 9 mois #58916

• Geoff
  • Portrait de Geoff Auteur du sujet
  • Erudit
  • Remerciements reçus 5
"Vous sortez de votre torpeur, et en ouvrant les yeux vous découvrez une chambre sale au crépi pourrissant. Vous êtes allongé sur un lit, votre dos vous fait légèrement souffrir, d'une douleur caractéristique indiquant que le matelas n'est pas plus confortable qu'une planche de bois. Depuis combien de temps êtes-vous là ? Est-ce votre première nuit ?

La porte s'ouvre soudainement, vous sursautez. Le temps de comprendre que c'est un bruit de clé qui vous a réveillé, deux individus en blouses blanches se sont approcher rapidement et vous intiment l'ordre d'avaler ces quelques pilules avec un grand verres d'eau.

Chamboulé par ce réveil en fanfare, vous vous exécutez. En tendant le verre vide à la Blouse Blanche, un détail vient alors frapper votre rétine. Ses yeux sont totalement révulsés. Il sourit à son collègue, lui parle dans un dialecte sifflant que vous ne comprenez pas et ils vous laissent seul, avec vos doutes, vos pensées et vos questions.

Bienvenue chez vous. "

C'est ainsi que commence votre aventure dans Patient 13, le JdR qui prend place dans un hôpital pas comme les autres.

Débutant en MJ, je ne propose que des OS pour le moment, afin de m'habituer au jeu.

La partie se joue à 2, toi et moi. Une partie solo qui promet son lot de surprise et de dépaysement. La séance de ce soir peut suffir, sinon on en prévoira une autre pour finir mais ca ne dépassera pas 2 séances. L'heure de fin dépend de toi (on se dit minimum minuit par principe)
.

Étant donné mon manque d'expérience et la difficulté relative à un JdR en solo, je n'accepte que des joueurs expérimenté en JdR virtuel. Mais la connaissance de l'univers n'est pas nécessaire, bien au contraire !! A part ça, premier arrivé, premier servi :)

J'aime les joueurs qui prennent l'initiative et qui décrivent leurs actions.

TS et Roll20

Bisous !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Geoff.

[OFFRE] OS - Patient 13 - CE SOIR Vendredi 30/06 de 21h à XXh - 1 place il y a 7 ans 9 mois #58918

• Erkekjeeter
  • Portrait de Erkekjeeter
  • Chevalier Blanc
  • Remerciements reçus 6
Hello, je postule pour ta séance particulière.

[OFFRE] OS - Patient 13 - CE SOIR Vendredi 30/06 de 21h à XXh - COMPLET il y a 7 ans 9 mois #58919

• Geoff
  • Portrait de Geoff Auteur du sujet
  • Erudit
  • Remerciements reçus 5
Ca marche, bravo pour ton courage :P

Si jamais tu peux venir un tout petit peu plus tôt genre 20h45, histoire que je te fasse un point sur les règles, on gagnerait du temps. Mais pas obligatoire.

Dernière édition: par Geoff.

[OFFRE] OS - Patient 13 - CE SOIR Vendredi 30/06 de 21h à XXh - 1 place il y a 7 ans 9 mois #58933

• Narscimonel
  • Portrait de Narscimonel
  • Erudit
  • Remerciements reçus 2
j'arrive trop tard mais si tu la refais, je serais intéressé !

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz