forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [FINIT - Campagne] Héros de l'Olympe Début jeudi 6 juil 14H30

[FINIT - Campagne] Héros de l'Olympe Début jeudi 6 juil 14H30 il y a 7 ans 9 mois #58917

• nuanciel
  • Portrait de nuanciel Auteur du sujet
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 1
Bonjour à vous qui lissez ce message, je vais lancer une deuxième campagne des "Héros de l'Olympe", cependant je ne peux donner un jour fixe, à chaque fin de séance une date dans l'après midi sera prévu. Il reste une place.

Les héros de l'Olympe (univers Percy Jackson), c'est quoi? Vous allez jouer des demis-dieu avec aucune connaissance de vos dons et parent divin, vous vivez dans notre époque. Votre personnage doit avoir entre 14/16 ans, se retrouve dans une école de cas sociaux en Amérique, un voyage de début d'année est prévu... Vous avez besoin plus d'information vous pouvez me contacter, la partie est prévu pour jeudi 6 à 14h30.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par nuanciel.

[OFFRE - Campagne] Héros de l'Olympe Début jeudi 6 juil 14H30 il y a 7 ans 9 mois #58931

• nath94fr
  • Portrait de nath94fr
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
j'aurais bien aimer participer à ton JDR puisque je suis un grand fan de l’univers de Rick Riordan, mais je ne serais malheureusement pas disponible pendant la majeure partie des 2 prochains mois. Donc si quelqu'un quitte l'aventure à un moment et que tu souhaite le remplacer est ce que tu pourras me prévenir ?

[OFFRE - Campagne] Héros de l'Olympe Début jeudi 6 juil 14H30 il y a 7 ans 9 mois #58946

• nuanciel
  • Portrait de nuanciel Auteur du sujet
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 1
Oui, je peux te prévenir si ce cas de figure se met en place, il n'y pas de soucis.

Zholtar rejoins ma partie, ma table est donc complète à jeudi. Merci à vous.

Dernière édition: par nuanciel.
  • Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz