forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET : [OFFRE] Shadowrun 5ème. Campagne, Aout Mardi soir ou Vendredi soir |Complet]

[OFFRE] Shadowrun 5ème. Campagne, Aout Mardi soir ou Vendredi soir |Complet] il y a 7 ans 9 mois #58926

• Groubar
  • Portrait de Groubar Auteur du sujet
  • Erudit
  • Remerciements reçus 1
Je lance une campagne de Shadowrun 5ème édition, selon la demande je ferai jusqu'à trois groupe de 3 à 4 joueurs, pour des tables hebdomadaires. Les jours en question sont à discuter. La campagne démarrera en août avec les joueurs qui auront postulé et crée un personnage d'ici là.
Pour intégrer la campagne, venez me trouver sur le TS afin de créer un personnage, je parlerez mieux des possibilités de vive voix. J'y suis quasiment tout les soirs.

Si je vais certainement accepter tout les postulants, je tiens à préciser que le premier scénario sera un « filtre à boulet » Si par votre manque de bon sens, votre personnage venait à mourir ou que vos équipier ne souhaitait plus travailler avec vous, et bien l'équipe se passera de vous pour la suite.
Vous pouvez créer un personnage qui a des tares sévères mais veillez à ce qu'il soit une plus valu pour un travail d'équipe.

Shadorun c'est quoi ?
C'est un monde Fantasy Punk, un monde avec de la magie, des elfes, des nains, ect. Mais l'action se passe surtout en 2074, les écran en RA son sur tout les appareils, les lobbys sont devenus des méga-corporation ayant plus de pouvoir que les états eux mêmes. La pollution a ravagé le monde et les inégalité se sont creusé entre les rebus vivant dans les rue, les employés esclaves des corporations travaillant 18 h par jours et une élite s'entre-déchirant à la recherche d'encore plus de richesse et de pouvoir. Vous les Shadoruners vivez en marge du système, dans les ombres. Vous assurez les boulots que personne d'autre ne peut assurer. Vous êtes ce que vous faite. Allez vous recherchez la justice, vous vendre au plus offrant ? A vous de décider.

Ambiance recherchée :
Chaque scénario devrai vous faire passer par plusieurs ambiances différentes.

Négociation rôle play avec Mr Jonson votre donneur de mission, enquête, choix moraux cornéliens
(comme si vous aviez une conscience), préparation de plan, infiltration puis action épique pure lorsque ça va chier dans le ventilo.

Précision : J'utilise les règles de Shadorun 5ème et les extensions run&gun, Grimoire des ombres, et Run Faster.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Dryas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Groubar.

Shadorun 5ème. Campagne, mois d'aout. il y a 7 ans 9 mois #58927

• TheDuck
  • Portrait de TheDuck
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 7
Bonjour,

Si les deckers sont autorisés j'en suis

"Beaucoup privilégient l’exploit individuel, le beau jeu pourtant l’esprit d'équipe et la l'entraide crée une entité à craindre. 

[OFFRE] Shadorun 5ème. Campagne, mois d'aout. il y a 7 ans 9 mois #58928

• idrill
  • Portrait de idrill
  • Erudit
  • Remerciements reçus 1
si il te reste une place je prend

[OFFRE] Shadorun 5ème. Campagne, mois d'aout. il y a 7 ans 9 mois #58929

• Heliphas
  • Portrait de Heliphas
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 1
Salut groubar, suivant le jour je serai intéressé

[OFFRE] Shadowrun 5ème. Campagne, mois d'aout.date à définir il y a 7 ans 9 mois #58930

• drakendivin
  • Portrait de drakendivin
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 5
je suis de la parti , le vendredi soir , si possible

[OFFRE] Shadowrun 5ème. Campagne, mois d'aout.date à définir il y a 7 ans 9 mois #58934

• Narscimonel
  • Portrait de Narscimonel
  • Erudit
  • Remerciements reçus 2
alors je suis intéressé également ! Je pourrais pas donner mes disponibilités avant début août mais ce serait clairement plus en fin de semaine.

[OFFRE] Shadowrun 5ème. Campagne, mois d'aout.date à définir il y a 7 ans 9 mois #58943

• Briac
  • Portrait de Briac
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 1
Salut Groubar,
Ultra chaud pour du Shadowrun, surtout avec toi ;-) ,En revanche je suis bien rouillé car ma dernière partie date d'au moins 17 ans... et c'était probablement sur la 2° édition !
Je suis donc à considérer comme un débutant, mais si toutefois tu acceptes les Noob et et que les parties se font en journée, semaine ou we, tu peux compter sur moi;
J'ai hâte !

[OFFRE] Shadowrun 5ème. Campagne, mois d'aout.date à définir il y a 7 ans 9 mois #58945

• shagar
  • Portrait de shagar
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 1
Je serais intéresser pour me fondre à nouveau dans les ombres en fonction de la date.

[OFFRE] Shadowrun 5ème. Campagne, mois d'aout.date à définir il y a 7 ans 9 mois #58951

• Groubar
  • Erudit
  • Remerciements reçus 1
Vous êtes tous acceptés sous réserve de venir me parler sur TS durant la mois de Juillet pour créer un perso. On parlera également date et attente de joueur histoire que je répartissent les joueur en plusieurs équipes. Je suis présent tout le WE sur le TS. Amenez vous.

Recrutement toujours ouvert

Dernière édition: par Groubar.

[OFFRE] Shadowrun 5ème. Campagne, mois d'aout.date à définir il y a 7 ans 9 mois #59039

• ikichi
  • Portrait de ikichi
  • Erudit
  • Remerciements reçus 0
je suis partant

Bonjours, parfois quand j'essaye de de comprendre des choses bien y-a mon cerveau qui essaye de me communiquer avec moi mais ça m'fait peur alors j'arrête .

[OFFRE] Shadowrun 5ème. Campagne, mois d'aout.date à définir il y a 7 ans 9 mois #59180

• District911
  • Portrait de District911
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Je suis intéressé.

[OFFRE] Shadowrun 5ème. Campagne, mois d'aout.date à définir il y a 7 ans 9 mois #59181

• Gojirra
  • Portrait de Gojirra
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
je suis partant si les novice sont accepté

[OFFRE] Shadowrun 5ème. Campagne, mois d'aout.date à définir il y a 7 ans 9 mois #59203

• Groubar
  • Erudit
  • Remerciements reçus 1
Même consigne que les autres, soyez présent sur le TS.

[OFFRE] Shadowrun 5ème. Campagne, mois d'aout.date à définir il y a 7 ans 9 mois #59262

• grizbrasfort
  • Portrait de grizbrasfort
  • Mage N4
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,

Je suis en congés au mois d'aout 2017, et je serais intéressé, déjà à te parler Groubar

++

[OFFRE] Shadowrun 5ème. Campagne, mois d'aout.date à définir il y a 7 ans 9 mois #59303

• Thierry
  • Portrait de Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
Sur 3 groupes , il y aura bien un soir de semaine ou je serais libre ..pour l'instant, il me reste le mardi, le jeudi et le vendredi

Sur ROLL 20 : Dimanche soir Cthulhu/ Lundi soir libre/Mardi famille /Mercredi Fripons / Jeudi soir Ryuutama ./ Vendredi Jeux IRL / Samedi Fripons (Adultes only).
Si 1 creux , lancement d'une partie d'initiation
Spectateur accepté en partie (prévenir si mineur : toutes les parties ne seront pas accessibles)

[img]...

[OFFRE] Shadowrun 5ème. Campagne, mois d'aout.date à définir il y a 7 ans 9 mois #59313

• drakendivin
  • Portrait de drakendivin
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 5
vendredi par ma part ^^

[OFFRE] Shadowrun 5ème. Campagne, mois d'aout.date à définir il y a 7 ans 9 mois #59452

• District911
  • Portrait de District911
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Personnellement il me reste le lundi - mardi - samedi - dimanche

[OFFRE] Shadowrun 5ème. Campagne, mois d'aout.date à définir il y a 7 ans 9 mois #59454

• grizbrasfort
  • Portrait de grizbrasfort
  • Mage N4
  • Remerciements reçus 0
J'ai mis mes dispos sur ma feuille de perso
++

[OFFRE] Shadowrun 5ème. Campagne, mois d'aout.date à définir il y a 7 ans 9 mois #59456

• shagar
  • Portrait de shagar
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 1
Mardi ou samedi pour moi, a voir pour les autres dates.

[OFFRE] Shadowrun 5ème. Campagne, mois d'aout.date à définir il y a 7 ans 9 mois #59469

• Briac
  • Portrait de Briac
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 1
Pour ma part, tous les jours sauf mercredi soir, avec une grosse préférence pour les parties en journée, même le matin incluant des gros we pour des campagnes ou on s'en fout plein la gueule....

• Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz