forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] L'apelle de C-thun CAMPAGNE, vendredi soir 22:00 / 01:00

[OFFRE] L'apelle de C-thun CAMPAGNE, vendredi soir 22:00 / 01:00 il y a 7 ans 9 mois #58983

• Spectral63
  • Portrait de Spectral63 Auteur du sujet
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
Bien le bonjour utilisateur de virtuajdr

Je me prénomme Spectral63, ou Speki pour les intimes et je suis MJ depuis 2 ans. J avais lancé une campagne de mon jdr il y a 3 mois, et vu à quel point il avait bien marché, j ai eu dans l optique de lancer une seconde campagne, ce que je fais actuellement.

Donc pour commencer je vais noter ci-dessous toutes les informations importante pour les joueurs :

Horaire : vendredi de 22 heures à 1 heure du matin

Durée : cela dépendra des joueurs, mais pas plus d un an

Nombres de joueurs : 4 joueurs, voir 5

Où se dérouleront les parties : en vocal sur le ts de virtuajdr et sur roll20 pour le jdr

Age minimum : aucun âge minimum est requis, mais si des mineurs et des majeurs sont amenés à jouer dans ma campagne en même temps des règles seront fixés

En quoi consiste mon jdr : mon jdr se passe dans un moyen âge ou la magie existe et où elle est assez mal considéré, l univers est très inspiré de Cthulhu, mais cela reste quand même ma création et elle est largement mieux :P . Les joueurs sont frères ou sœurs et sont des aventurier à la recherche d argent.

Quel système j utilise : j utilise le système d&d 5

Voilà je penses que j ai dis tout ce qu il y avait à dire, et maintenant je laisse les joueurs intéressé répondre en bah de mon offre, sur ceux bonne journée à tout le monde.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Speki le MJ
Dernière édition: par Spectral63.

[OFFRE] L'apelle de C-thun CAMPAGNE, vendredi soir 22:00 / 01:00 il y a 7 ans 9 mois #59004

• Wikeed
  • Portrait de Wikeed
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Bonsoir je suis intéressé par ta campagne.

[OFFRE] L'apelle de C-thun CAMPAGNE, vendredi soir 22:00 / 01:00 il y a 7 ans 9 mois #59006

• Spectral63
  • Portrait de Spectral63 Auteur du sujet
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
Je t invite à me donner ton skype ou discord pour que je puisses parler avec toi plus simplement. Comme ca nous pourrons parler début ta fiche et du jdr

Speki le MJ
  • Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz