forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE - Campagne] Héros de l'Olympe- Lundi 10/ 14h30 à confirmer.

[OFFRE - Campagne] Héros de l'Olympe- Lundi 10/ 14h30 à confirmer. il y a 7 ans 9 mois #59048

• nuanciel
  • Portrait de nuanciel Auteur du sujet
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 1
Bonjour, je relance le sujet suite à un dessaisissement.

Héros de l'Olympe, c'est quoi . C'est une partie de JDR dans le thème Percy Jackson. Il se situe après la série Héros de L'Olympe, vos personnages n'ont aucune idée de leur statue de Demi-dieu. Ils sont des personnages de jeunes âges 14/16 ans., ils ont eu une chance de survivre, ils sont dans une école de la dernière chance.

Je recherche des joueurs aptes à tenir minimum 12 séances (certainement plus) avec des horaires adaptables (je travaille dans le milieu hospitalier), je fais que jouer en journée de 14h30 environ 17, je donne à chaque fine séance mes disponibilités et je m'adapte à vous aussi.

Une à deux places disponibles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[OFFRE - Campagne] Héros de l'Olympe- Lundi 10/ 14h30 à confirmer. il y a 7 ans 9 mois #59114

• Kelzoks
  • Portrait de Kelzoks
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salut ! Je suis débutant mais j'aimerais bien participé ! J'ai beaucoup de dispo en ce moment donc pas de soucies !

[OFFRE - Campagne] Héros de l'Olympe- Lundi 10/ 14h30 à confirmer. il y a 7 ans 9 mois #59153

• Elmo
  • Portrait de Elmo
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salut =) dispo et à la recherche de table, c'est pour moi l'occasion de découvrir un nouveau jeu, si tu manque de joueur je suis là ^^

[OFFRE - Campagne] Héros de l'Olympe- Lundi 10/ 14h30 à confirmer. il y a 7 ans 9 mois #59178

• nuanciel
  • Portrait de nuanciel Auteur du sujet
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 1
Kelzoks je t'ai mp.

Elmo tu es la bienvenue si tu souhaite, je lance mon début demain passe à 14h30, si ce n'est pas possible ce n'est pas grave.

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz