forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [Offre][Campagne]Pathfinder Eberron [1 place]

[Offre][Campagne]Pathfinder Eberron [1 place] il y a 7 ans 9 mois #59112

• Mista
  • Portrait de Mista Auteur du sujet
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
Jeu : Pathfinder dans le monde d'Eberron
Place : 1
Jour : tout les Jeudi
Tranche horaire : 20h30 / minuit
VTT : Roll20
Vocal : Discord

Compléments d'information :
La table à plusieurs mois actuellement, et recrute une personne pour remplacer un joueur qui quitte la table.
Le rôle à pouvoir est spécifique, c'est celui de lanceur de sorts profane ( mage, ensorceleur )
Les pjs du groupes sont actuellement entre le niveau 9 et 10
Mineurs non acceptés.
Il y a une charte de table.

Les premiers arrivés ne sont pas les premiers servis, je me réserve le droit de choisir la personne.
Le joueur qui nous rejoindra sera en période test pendant un certains temps, afin de voir si il colle avec le groupe actuel.

M

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Mista.

[Offre]Pathfinder Eberron [Campagne] - 1 place il y a 7 ans 9 mois #59126

• Hearoxys
  • Portrait de Hearoxys
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour Mista,

Je suis intéressé pour rejoindre votre groupe de joueurs. Pour information et pour être honnête, je ne connais pas "plus que ça" les règles JdR de Pathfinder. Je connais l'univers uniquement à travers le jeu de société éponyme. Néanmoins, j'ai une bonne capacité à apprendre :).

Concernant la typologie du personnage, la cast des lanceurs de sort me convient parfaitement, je préfère le raffinement des runes et des sorts, à la massue sale et collante de sang visqueux. Petite question, à quel niveau commence t-on ? upgrade à 9 direct ? juste par curiosité.

Je peux me connecter dans le weekend à Discord si tu souhaites échanger un peu plus.

Amicalement,
H.

[Offre]Pathfinder Eberron [Campagne] - 1 place il y a 7 ans 9 mois #59136

• Mista
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
Salut H.

Ne pas connaitre les règles n'est pas un mal en soit, mais en contre partie, il faut faire le minimum d'efforts requis pour apprendre au moins ce qui touche à ton personnage, et la base.
Je suis conscient que cela ne fera pas en un claquement de doigts, je te laisserai une période d'adaptation ^^.

Cela peut être "ce qui me laisse perplexe" pour ton cas, étant donné que les lanceurs de sorts peuvent être disons, "difficile" à jouer étant donné la flopée de sorts ( et d'informations diverses les concernant) qu'il y a à disposition ( surtout si tu choisi le mage),

Le personnage qui sera créer sera en effet niveau 9 ( un niveau 1 serais injouable par rapport au scénario ).

Ici, nous n'utilisons que le système de Pathfinder, et non l'univers, celui ci étant celui d'Eberron ( un autre univers de d&d)
Le discord que nous utilisons n'est pas celui de la communauté mais un privé, je t'enverrai un lien d'invitation pour que nous puissions déja faire connaissance, et voir plus loin si la prise de contact se passe bien des deux cotés ;).

Je précise qu'il y en a encore pour quelques mois de campagne (je dirais 9, vu qu'on est à la moitié, et qu'ils ont pris 9 mois pour arriver ou ils en sont, mais rien de certains, cela dépends plus des joueurs que du MJ :p)

à bientot, M

[Offre]Pathfinder Eberron [Campagne] - 1 place il y a 7 ans 9 mois #59144

• Hearoxys
  • Portrait de Hearoxys
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonsoir Mista,

Merci pour ces éclaircissements. Pour ce qui est de l'apprentissage, même d'une classe difficile, je suis tenace et bonne élève, donc confiant :) !

Il est bien entendu que je ferai ce qui doit être nécessaire pour m'adapter à la classe et personnage.

J'attendrai ton retour pour que l'on puisse échanger sur discord.

Amicalement,
H.

[Offre]Pathfinder Eberron [Campagne] - 1 place il y a 7 ans 9 mois #59159

• Mista
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
Ola, je suis disponible ce soir et demain, je t'ai envoyé un lien d'invitation discord, passe quand tu veux, si je ne suis pas la, laisse moi un message dessus ;)

M

[Offre]Pathfinder Eberron [Campagne] - 1 place il y a 7 ans 8 mois #59611

• Thierry
  • Portrait de Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
si le sujet est à archiver indiquez le ( à archiver ou rajouter une croix dans le theme)

Sur ROLL 20 : Dimanche soir Cthulhu/ Lundi soir libre/Mardi famille /Mercredi Fripons / Jeudi soir Ryuutama ./ Vendredi Jeux IRL / Samedi Fripons (Adultes only).
Si 1 creux , lancement d'une partie d'initiation
Spectateur accepté en partie (prévenir si mineur : toutes les parties ne seront pas accessibles)

[img]...

[Offre]Pathfinder Eberron [1 place] il y a 7 ans 8 mois #59749

• Mista
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
Up, il reste une place à prendre

[Offre]Pathfinder Eberron [1 place] il y a 7 ans 8 mois #59775

• Thierry
  • Portrait de Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
Bon .....la supression systématique de la date et de l'horaire entraine la supression de ce post

Sur ROLL 20 : Dimanche soir Cthulhu/ Lundi soir libre/Mardi famille /Mercredi Fripons / Jeudi soir Ryuutama ./ Vendredi Jeux IRL / Samedi Fripons (Adultes only).
Si 1 creux , lancement d'une partie d'initiation
Spectateur accepté en partie (prévenir si mineur : toutes les parties ne seront pas accessibles)

[img]...
  • Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz