forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [Offre] One Shot: Historique Enquete Russie 1906 7 et 10 aout 20H30

[Offre] One Shot: Historique Enquete Russie 1906 7 et 10 aout 20H30 il y a 7 ans 9 mois #59265

• momolefrenchie
  • Portrait de momolefrenchie Auteur du sujet
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 7

Le contexte:

Okhrana:

Okhrana, un nom qui n’évoque sans doute rien pour vous. Pourtant ce nom a marqué un tournant dans la sanglante histoire de l'humanité.
L'Okhrana est la première police politique du monde, elle trouve ses racines dans la poudrière qu'est l'empire russe du 19éme. Instaurée par ordonnance le 14 août 1881, son objectif est simple mener la lutte contre la menace révolutionnaire, qu'elle soit rouge(Marxiste) ou noires (Anarchiste). Pour ce faire l'Okhrana a des méthodes bien particulière, l'Okhrana emploie des agents souvent violant toujours dangereux, elle use de toute les méthodes de tortures psychologique ou physique et n’hésite pas a déporter certain activistes.

Un climat tendue:
Mais revenons à notre situation, nous sommes en 1906, l'empire et le Tsar se remettent difficilement de la défaite contre la Japon, et de la révolution de 1905. Malgré des "avancées" constitutionnelle le pouvoir du Tsar reste très autoritaire. Pire les branches modérée perdre du terrain chez les ouvriers et les paysans qui joignent des branches plus extrémistes.

La situation est tendue, les gréve comme les manifestations sont réprimés par la police, et le Tsar semble incapable de régler la situation. De plus la situation internationale s'aggrave elle aussi de jour en jour.i Crise dans les colonies, multiplication des assassinats politique, tension internationale en Europe, course à l'armement, réseau d'alliance....

Nous sommes à Moscou ville industriel du glorieux empire Russe. Noel approche et la comtesse Natalya Karaouline organise un bal, toute la noblesse de la ville serra présente. Le ministre de l'armement et l'industriel Andrei Golodiaïev "s'invite" même à la fête et avec eux l’ambassadeur de France.

De nombreuses cibles potentiels pour les réseaux révolutionnaires.
L'Okhrana soupçonnes une tentatives d’assassinat ou d'attentat qui viendrai déstabiliser l'empire autant à l’intérieur qu'a l’extérieur.

Le Jeu:

Vous incarnez des membres de l'Okhrana, vous allez devoir mener l’enquête, assurer la protection de personnalité importante. Le tout dans une ville en ébullition ou les inégalités ont permit l'enracinement de la haine de classe.

Je cherche 3 à 4 joueurs Majeurs. Nous utiliserons le Ts, et Roll20.
Je fournirai des pré-tirés plus tard, ils auront leurs caractéristiques, leurs histoires, leurs objectifs.
L'ambiance serra clairement sérieuse sans tourner a l'horreur, l’objectif plus que de réussir le scenario et de créer un rôle play intéressant, et une bonne histoire.
Je ne garantit pas une fidélité historique totale, mais un minimum de réalisme.
Et surtout vous évoluerez dans un scenario globalement très libre, mais avec parfois des moments plus scénarisés.

J'accepte en priorité les débutants parce qu'il y en a beaucoup.
Pour la date ou pars clairement plus sur du fin Juillet début Aout et sa ne serra ni le Mardi, ni le vendredi ni le samedi soir.

PS:Pour postuler sa ce fait ici, et n’hésitez pas a me harponner sur le TS, même dans le paillasson.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Thierry.

[Offre] One Shot: Historique Enquete "Okhrana" il y a 7 ans 9 mois #59266

• District911
  • Portrait de District911
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Je suis intéressé.

[Offre] One Shot: Historique Enquete Russie 1906 dates à définir il y a 7 ans 9 mois #59271

• Thierry
  • Portrait de Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
Si c'est le lundi ou le jeudi soir juillet/aout , ça m'interesse
Nous sommes nombreux à avoir des jours fixes de pris donc n'hésites pas à imposer ta date et indiquer le nombre de séances maximum.
Je demande pas mieux que les perso soient des prétirés

Sur ROLL 20 : Dimanche soir Cthulhu/ Lundi soir libre/Mardi famille /Mercredi Fripons / Jeudi soir Ryuutama ./ Vendredi Jeux IRL / Samedi Fripons (Adultes only).
Si 1 creux , lancement d'une partie d'initiation
Spectateur accepté en partie (prévenir si mineur : toutes les parties ne seront pas accessibles)

[img]...

[Offre] One Shot: Historique Enquete Russie 1906 dates à définir il y a 7 ans 9 mois #59282

• Moriath
  • Portrait de Moriath
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,

Nouveau sur ce forum, le contexte de ce one shot m'intéresse particulièrement ! Je postule donc :) Je suis disponible très souvent, excepté la semaine prochaine où je suis en vacances. Le fait que l'on joue des pré-tirés m'arrange beaucoup, aussi.

Cordialement

[Offre] One Shot: Historique Enquete Russie 1906 dates à définir il y a 7 ans 9 mois #59283

• antoinefla
  • Portrait de antoinefla
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salut !

Je suis nouveau également sur ce forum, et ta table m'intéresse ! Faut-il par contre s'informer sur le contexte historique avant de débuter ce scénario ?

[Offre] One Shot: Historique Enquete Russie 1906 dates à définir il y a 7 ans 9 mois #59285

• momolefrenchie
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 7
Vous informer peu être utile pour vous permettre de vous mettre dans l'ambiance et vous donner une idée de l’époque.

Mais toute les références historique qui pourrait être nécessaire dans le scénario je vous les donneraient.

Dernière édition: par momolefrenchie.

[Offre] One Shot: Historique Enquete Russie 1906 dates à définir il y a 7 ans 9 mois #59286

• Thierry
  • Portrait de Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
Tu clos sans donner le jour et les dates ???

Sur ROLL 20 : Dimanche soir Cthulhu/ Lundi soir libre/Mardi famille /Mercredi Fripons / Jeudi soir Ryuutama ./ Vendredi Jeux IRL / Samedi Fripons (Adultes only).
Spectateur accepté en partie (prévenir si mineur : toutes les parties ne seront pas accessibles)

[img]...

[Offre] One Shot: Historique Enquete Russie 1906 dates à définir il y a 7 ans 9 mois #59287

• momolefrenchie
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 7
Oui bonne remarques Thierry je suis peu être un peu trop empressé. Donc pour les dates, le scénario se ferra en deux séance je pense.

Je propose donc le
Jeudi 3 août puis le lundi 7 août

Ou alors

Le lundi 7 août puis directement le 10 août.

[Offre] One Shot: Historique Enquete Russie 1906 dates à définir il y a 7 ans 9 mois #59365

• momolefrenchie
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 7
Sans réponse de la majorité joueurs inscrits avant le 30, j'annule l'OS prévus.

[Offre] One Shot: Historique Enquete Russie 1906 dates à définir il y a 7 ans 8 mois #59548

• Thierry
  • Portrait de Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
Moi 7 et 10
le 3 j'ai une nuit blanche boulot

[img]...

[Offre] One Shot: Historique Enquete Russie 1906 dates à définir il y a 7 ans 8 mois #59573

• MentaleWave
  • Portrait de MentaleWave
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salut! Je sais pas s'il reste une petite place pour moi je suis intéressée par l'histoire. Auquel cas moi le 3 et le 7 ça me va très bien.

[Offre] One Shot: Historique Enquete Russie 1906 dates à définir il y a 7 ans 8 mois #59585

• laura22
  • Portrait de laura22
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour !
Je suis toute débutante mais très motivée et intéressée par votre proposition.
Le seul problème, c'est que j'ai 16 ans ... Je ne suis donc pas majeure mais je suis très mature et à l'aise avec des adultes.
Merci d'une éventuelle réponse :laugh:

[Offre] One Shot: Historique Enquete Russie 1906 dates à définir il y a 7 ans 8 mois #59612

• momolefrenchie
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 7
Thierry je retiens et je note pour toi.

Mentale Wave il ne reste de la place que si il n'y a pas de réponse d'ici le 30.

Et laura je suis désolé, mais même si je ne doute ni te ta maturité (je l’était aussi) d'un point de vu légale par rapport à Virtua je n'ai pas le droit de t'accepter. Désolé, surveille les sujets et je te garde une place pour d'autre partie (Car oui il y en aura d'autre)

[Offre] One Shot: Historique Enquete Russie 1906 7 et 10 aout 20H30 il y a 7 ans 8 mois #60003

• Thierry
  • Portrait de Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
Donc Lundi 7 et jeudi 10 aout 20H30: c'est confirmé et bon pour tous ?

[img]...
  • Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz