forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] OS - Les Royaumes en Guerre - Mercredi 12/07 de 15h à 19h

[OFFRE] OS - Les Royaumes en Guerre - Mercredi 12/07 de 15h à 19h il y a 7 ans 9 mois #59311

• Leezac
  • Portrait de Leezac Auteur du sujet
  • Erudit
  • Remerciements reçus 0
Bonjours à tous ! Voilà, je lance un OS mercredi 12 juillet de 15h à 19h !

Univers :
C'est un univers inventé, le but étant justement que vous arriviez avec aucune information sur l'univers. Mais il s'agit globalement de (dark) fantasy avec quelques inspirations provenant de la fantasy qu'on retrouve dans les mangas.
Donc vous retrouverez des races comme les humaines, les elfs, les gobelins etc...

L'OS :
Il ne sera pas prolongé en campagne, vous jouerez des humains/elfs/gobelins d'un petit village faisant face à un problème. Il sera libre à vous de résoudre le problème comme vous l'entendez : recruter d'autres individus, agir seulement avec votre groupe, tuer ou non etc... J'essaierai de faire de mon mieux afin de laisser le plus de souplesse à ce niveau là.

Les personnages :
Il s'agira de pré-tiré classique (pas de héro ou autre). Vous serez même parfois plutôt faible. La race est imposée. Si ça se passe vraiment bien, peut-être que votre personnage sera présent dans de multiple OS, donc il y aura de la progression (peut-être).

Le système :
On va reprendre le système basique de Aventures (de JDG), donc un D100 plutôt classique. Je veux quelque chose de simple car j'aimerai vraiment passer plus de temps à faire du RP que du lancé de dés.

Pour qui ?
Je préfère que vous soyez majeur (donc +18 ans), car on sait jamais...(meurtre, viol, cannibalisme sont des possibilités). Pas de limite d'expérience, n'étant un grand MJ, je n'ai rien contre le débutant !

Et sinon ?
Donc voilà, je ne fais pas souvent le MJ, c'est une occasion pour moi de reprendre. Je ne fais pas énormément de narration, donc l'objectif pour moi ici, c'est d'en faire plus. Je lancerai plusieurs OS durant les vacances, le but de ces OS est de poser les bases de conflits/quêtes pour une campagne qui arrivera à la rentrée.

Voilà voilà, je ne sais pas quoi vous dire de plus... sinon, à bientôt j'espère :D.
Ah si, je serai absent ce week-end, donc je ferai mon possible pour vous répondre le plus tôt possible, mais voilà ^^".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[OFFRE] OS - Les Royaumes en Guerre - Mercredi 12/07 de 15h à 19h il y a 7 ans 9 mois #59330

• Zholtar
  • Portrait de Zholtar
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 2
Hello!

Je suis bien tenté par l'expérience!

Par contre, tu voulais sans doute dire mercredi 19 juillet et non 12 juillet je suppose?

A bientôt,
Zholtar

[OFFRE] OS - Les Royaumes en Guerre - Mercredi 12/07 de 15h à 19h il y a 7 ans 9 mois #59335

• zal3x
  • Portrait de zal3x
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
je suis aussi tenté par l'experience

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz