forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] OS - Les Royaumes en Guerre - Mercredi 19/07 de 13h à 17h

[OFFRE] OS - Les Royaumes en Guerre - Mercredi 19/07 de 13h à 17h il y a 7 ans 9 mois #59350

• Leezac
  • Portrait de Leezac Auteur du sujet
  • Erudit
  • Remerciements reçus 0
Bonjours à tous ! Voilà, je lance un OS mercredi 19 juillet de 13h à 17h !

Univers :
C'est un univers inventé, le but étant justement que vous arriviez avec aucune information sur l'univers. Mais il s'agit globalement de (dark) fantasy avec quelques inspirations provenant de la fantasy qu'on retrouve dans les mangas.
Donc vous retrouverez des races comme les humaines, les elfs, les gobelins etc...

L'OS :
Il ne sera pas prolongé en campagne, vous jouerez des humains/elfs/gobelins d'un petit village faisant face à un problème. Il sera libre à vous de résoudre le problème comme vous l'entendez : recruter d'autres individus, agir seulement avec votre groupe, tuer ou non etc... J'essaierai de faire de mon mieux afin de laisser le plus de souplesse à ce niveau là.

Les personnages :
Il s'agira de pré-tiré classique (pas de héro ou autre). Vous serez même parfois plutôt faible. La race est imposée. Si ça se passe vraiment bien, peut-être que votre personnage sera présent dans de multiple OS, donc il y aura de la progression (peut-être).

Le système :
On va reprendre le système basique de Aventures (de JDG), donc un D100 plutôt classique. Je veux quelque chose de simple car j'aimerai vraiment passer plus de temps à faire du RP que du lancé de dés.

Pour qui ?

Je préfère que vous soyez majeur (donc +18 ans), car on sait jamais...(meurtre, viol, cannibalisme sont des possibilités). Pas de limite d'expérience, n'étant un grand MJ, je n'ai rien contre le débutant !

Et sinon ?
Donc voilà, je ne fais pas souvent le MJ, c'est une occasion pour moi de reprendre. Je ne fais pas énormément de narration, donc l'objectif pour moi ici, c'est d'en faire plus. Je lancerai plusieurs OS durant les vacances, le but de ces OS est de poser les bases de conflits/quêtes pour une campagne qui arrivera à la rentrée.

Voilà voilà, je ne sais pas quoi vous dire de plus... sinon, à bientôt j'espère :D.
Ah si, je serai absent ce week-end, donc je ferai mon possible pour vous répondre le plus tôt possible, mais voilà ^^".

P.S. : Désolé, je m'étais trompé de date, c'est maintenant corrigé. L'heure à changé car j'ai un ami qui viendra surement jouer.

Voilà voilà :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[OFFRE] OS - Les Royaumes en Guerre - Mercredi 19/07 de 13h à 17h il y a 7 ans 9 mois #59354

• Zholtar
  • Portrait de Zholtar
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 2
Comme indiqué sur le précédent topic que tu avais rédigé, je suis intéressé pour participer à ton OS :biere:

Je crois qu'il y avait une autre personne aussi qui s'était manifestée mais je n'ai pas retenu le pseudo.

Dernière édition: par Zholtar.

[OFFRE] OS - Les Royaumes en Guerre - Mercredi 19/07 de 13h à 17h il y a 7 ans 9 mois #59362

• giraultflavien12
  • Portrait de giraultflavien12
  • Erudit
  • Remerciements reçus 1
Salut tout le monde!!

Alors, j'ai bien lu ta proposition, et a priori je serai bien chaud pour ce petit OS du mercredi! j'aimerai bien t'intercepter sur le TeamSpeak en début de semaine histoire d'avoir de plus amples informations et de te confirmer tout ça de manière certaine!^^ A part ça je suis majeur et vacciné (quoi que, faudrait que je check mon carnet de santé^^) et je joue depuis une petite année régulièrement. Voila voila, je traînerai sur le t.s. le plus possible, contacte moi en m.p. si jamais tu es dans le coin!

A Bientôt!

[OFFRE] OS - Les Royaumes en Guerre - Mercredi 19/07 de 13h à 17h il y a 7 ans 9 mois #59379

• Leezac
  • Erudit
  • Remerciements reçus 0
Yo, et bien je passerai surement Mardi pour vous donner plus d'information.

[OFFRE] OS - Les Royaumes en Guerre - Mercredi 19/07 de 13h à 17h il y a 7 ans 9 mois #59424

• giraultflavien12
  • Portrait de giraultflavien12
  • Erudit
  • Remerciements reçus 1
j'suis sur le T.S., si jamais t'es dans le coin!

[OFFRE] OS - Les Royaumes en Guerre - Mercredi 19/07 de 13h à 17h il y a 7 ans 9 mois #59438

• Zholtar
  • Portrait de Zholtar
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 2
Idem, je viens de rentrer :) Dispo si tu es dans le coin.

[OFFRE] OS - Les Royaumes en Guerre - Mercredi 19/07 de 13h à 17h il y a 7 ans 9 mois #59470

• Izzy2
  • Portrait de Izzy2
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salut, je ne sais pas s'il y a encore de la place, mais ça à l'air plutôt chouette :) Je suis majeure et débutante dans le jdr. Mais je suis bien motivée par ton OS :)

[OFFRE] OS - Les Royaumes en Guerre - Mercredi 19/07 de 13h à 17h il y a 7 ans 9 mois #59472

• Leezac
  • Erudit
  • Remerciements reçus 0
Ok et bien passe sur le Ts à l'heure :)

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz