forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] 5/5 OS medieval Fantastique, Vendredi 21 ET 28 juillet 2017 20H25

[OFFRE] 5/5 OS medieval Fantastique, Vendredi 21 ET 28 juillet 2017 20H25 il y a 7 ans 9 mois #59473

• Thierry
  • Portrait de Thierry Auteur du sujet
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
[offre] OneShot Médieval : 2 Vendredi 20H25 :23H30 en 2 séances; 5 places
Ouvert à toutes et tous 14/94 ans

ROLL20 et teamspeak de virtuajdr
Débutants acceptés
Pour faire suite à une réaction entendue, une partie découverte chez moi ne signifie pas une partie infantile , linéaire et qui se contente d'enchainer les combats et les descriptifs..elle suppose
1/ de savoir perdre 10 mn en début de séance à découvrir les possibilités de ROLL20 en tant que joueur
2/ un équilibre descriptif/sens de l'observation/roleplay/decodage des astuces (ou non)
3/ avec ou non une aide et des arrêts sur image si aucun des 4/5 joueurs ne décriptent ou ne sait rebondir sur un éléments essentiels (là où le groupe d'habitués en général seraient morts ^^)
4/ si un joueur plus habitué rejoint, de laisser s'exprimer les nouveaux ...et à tous de savoir éviter de se couper la parole
5/ Découverte ne veut pas dire que vous ne savez pas jouer mais que vous acceptez que des inscris soient dans ce cas là dans la vitesse de jeu et le partage des temps de parole :X

Ce sont des parties que j'ai déjà faite plusieurs fois donc priorité aux nouveaux venus :kiss:
feuille de perso simplifiée à 3/4 chiffres donc pas de séance de préparation de feuille
ICI je vais tenter sur deux séances pour éviter de devoir "accélérer" la fin comme trop souvent

Je suis à cheval sur les horaires donc 20H30 veut dire 20H25 sur le Teamspeak et une pause vers 22H15 de 5mn ce qui permet de finir avant minuit impérativement...comme je ne crée pas les perso en X fois, l'arrivée après la phase de création des perso et les bases du roll20 n'est plus possible. :silly:

Sur une table virtuelle le son c'est important donc casque avec micro et pas de son de TV quand vous parlez,
les joueurs sont en push to talk....question de respect des autres joueurs :jesors:
Une partie nécessite pas forcément de prise de note mais un minimum de concentration pour suivre :huh:

Les personnages sont créés en 5 mn en début de partie avec 3 ou 4 chiffres souvent ....vous aurez le temps ensuite de voir des jeux de rôle avec des feuilles de personnages de 6 pages et un background de 2 pages à ingurgiter...sans compter la lecture de la connaissance de l'univers d'une centaine de pages ....c'est pas ces aspects là qui vous feront gagner sur cette partie mais plus votre vivacité d'esprit, l'écoute et savoir rebondir sur vos observations:

L'inscription se fait par répondre à l'intérieur de ce sujet et sauf rare exception du à des absences non excusées lors des initiations précédentes , votre inscription vaut acceptation ET engagement de votre part d'être présent à 20H25..
.Pitié les têtes de linottes qui oublient qu'ils se sont engagés sur une partie , j'en ai vraiment ma claque ...je suis aussi pour la prépondérance des sorties en IRL mais le respect des autres joueurs et du MJ qui a préparé longuement une partie ça doit se respecter aussi ...donc en cas de doute..Ne vous inscrivez pas c'est plus sympa ....quitte à venir au dernier moment s'il reste de la place :biere:

Comme d'hab, Si je n'ai pas 3 joueurs inscris minimum à 19H45 , j'annonce la partie annulée :fesses:
Le choix final du scénario se fera en fonction des inscris et de ce qu'ils ont déjà joué avec moi
il devrait s'agir de la maison de Fumble (sinon des enfants perdus)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sur ROLL 20 : Dimanche soir Cthulhu/ Lundi soir libre/Mardi famille /Mercredi Fripons / Jeudi soir Ryuutama ./ Vendredi Jeux IRL / Samedi Fripons (Adultes only).
Si 1 creux , lancement d'une partie d'initiation
Spectateur accepté en partie (prévenir si mineur : toutes les parties ne seront pas accessibles)

[img]...
Dernière édition: par Thierry.

[OFFRE] OS medieval Fantastique, Vendredi 21 ET 28 juillet 2017 20H25 il y a 7 ans 9 mois #59491

• Yacobalt
  • Portrait de Yacobalt
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salut,
je suis disponible, débutant et partant pour ce Oneshot
:)

[OFFRE] OS medieval Fantastique, Vendredi 21 ET 28 juillet 2017 20H25 il y a 7 ans 9 mois #59492

• Leedoy
  • Portrait de Leedoy
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Super proposition, j'aimerais bien participer aussi :)

[OFFRE] 2/5 OS medieval Fantastique, Vendredi 21 ET 28 juillet 2017 20H25 il y a 7 ans 9 mois #59498

• rorodu80
  • Portrait de rorodu80
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Je serais ravi de participer, je suis un nouveau rolliste et j'ai bien envie d'apprendre sur ce genre de Jdr

[OFFRE] 2/5 OS medieval Fantastique, Vendredi 21 ET 28 juillet 2017 20H25 il y a 7 ans 9 mois #59499

• Moapremier
  • Portrait de Moapremier
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
Je suis motivé et je suis dispo demain soir et vendredi prochain :)

[OFFRE] 2/5 OS medieval Fantastique, Vendredi 21 ET 28 juillet 2017 20H25 il y a 7 ans 9 mois #59505

• Digital851HD
  • Portrait de Digital851HD
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonsoir, je serais intéressé pour ce Jeu de rôle je suis tout nouveau, disponible au horaire demandé.

Merci

Dernière édition: par Digital851HD.

[OFFRE] 5/5 OS medieval Fantastique, Vendredi 21 ET 28 juillet 2017 20H25 il y a 7 ans 9 mois #59508

• Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
5 joueurs
Digital
Moa
RORO
LEEDOY
YACOBALT

Bien vérifier vos agendas et votre arrivée à l'heure pour les 2 séances , on commence direct par l'attribution des personnages.

1 ou 2 Guerriers, 1 ou 2 voleurs, 1 magicien et 1 pretre.

Sur ROLL 20 : Dimanche soir Cthulhu/ Lundi soir libre/Mardi famille /Mercredi Fripons / Jeudi soir Ryuutama ./ Vendredi Jeux IRL / Samedi Fripons (Adultes only).
Spectateur accepté en partie (prévenir si mineur : toutes les parties ne seront pas accessibles)

[img]...

[OFFRE] 5/5 OS medieval Fantastique, Vendredi 21 ET 28 juillet 2017 20H25 il y a 7 ans 9 mois #59527

• Digital851HD
  • Portrait de Digital851HD
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour si ça ne dérange personne je veux bien prendre le prêtre.

Merci

[OFFRE] 5/5 OS medieval Fantastique, Vendredi 21 ET 28 juillet 2017 20H25 il y a 7 ans 8 mois #59552

• rorodu80
  • Portrait de rorodu80
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
J'aimerais bien jouer soit le mage soit un guerrier (préférence pour le mage)

Dernière édition: par Thierry.

[OFFRE] 5/5 OS medieval Fantastique, Vendredi 21 ET 28 juillet 2017 20H25 il y a 7 ans 8 mois #59555

• Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
ok pretre et mage ....en général avec des débutants c'est les 3 postes les plus rarement demandés

[img]...

[OFFRE] 5/5 OS medieval Fantastique, Vendredi 21 ET 28 juillet 2017 20H25 il y a 7 ans 8 mois #59556

• rorodu80
  • Portrait de rorodu80
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Ok, merci et a demain

[OFFRE] 5/5 OS medieval Fantastique, Vendredi 21 ET 28 juillet 2017 20H25 il y a 7 ans 8 mois #59561

• Leedoy
  • Portrait de Leedoy
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour, suite à des obligations personnelles je ne pourrait pas être la malheureusement.
Vraiment désolée, j'aurais aimer participer :( Je cède donc ma place.
A bientôt peut être :)

[OFFRE] 5/5 OS medieval Fantastique, Vendredi 21 ET 28 juillet 2017 20H25 il y a 7 ans 8 mois #59562

• champi80
  • Portrait de champi80
  • Mage N4
  • Remerciements reçus 14
Bonjour, il reste de la place ? Je suis dispo pour les 2 dates.

Si vis pacem, para bellum

[OFFRE] 5/5 OS medieval Fantastique, Vendredi 21 ET 28 juillet 2017 20H25 il y a 7 ans 8 mois #59673

• Yacobalt
  • Portrait de Yacobalt
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salut!
juste pour bien confirmé que je ne pourrait malheureusement pas être présent a la table pour le 28/20h25.
:(

[OFFRE] 5/5 OS medieval Fantastique, Vendredi 21 ET 28 juillet 2017 20H25 il y a 7 ans 8 mois #59732

• Antho
  • Portrait de Antho
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,

Si cela est possible je me propose pour la séance de demain !

@+

[OFFRE] 5/5 OS medieval Fantastique, Vendredi 21 ET 28 juillet 2017 20H25 il y a 7 ans 8 mois #59737

• Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
Tu peux rejoindre si tu veux ...mais sache que c'est une 2e séance d'un scénario déja commencé donc
1/ je considére roll20 et Teamspeak connu, je ne refais pas la présentation
2/ je te donnerais le perso de celui qui nous a laché (il n'y a que 5/6 chiffres donc la prise en main est facile)
3/ Arrivée à 20H20 sur le TS pour que je te donne le perso et t'explique 2 ou 3 trucs
Je résume de toute façon la 1ere partie aux joueurs pile à 20H25 pour jouer de suite

Si ça roule , à vendredi :bave:

[img]...

[OFFRE] 5/5 OS medieval Fantastique, Vendredi 21 ET 28 juillet 2017 20H25 il y a 7 ans 8 mois #59740

• Antho
  • Portrait de Antho
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Parfait,

je serai là vendredi 20h20.

Je passerai aussi demain soir sur TS, avec un peu de chance je croiserai les joueurs qui ont participé à la première séance.

@+

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz