forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] soir de la semaine 21h [milieu] de campagne médiévale mythologique

[OFFRE] soir de la semaine 21h [milieu] de campagne médiévale mythologique il y a 7 ans 9 mois #59523

• woshh
  • Portrait de woshh Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour à vous jeunes aventurières et aventurier !!!

Je suis Veritas et si je me retrouve ici, aujourd'hui, à m'exprimer devant vous c'est que l'HEURE est grave !!! Je ne peuX plus vivre dans un monde pareil ! Rappelez vous du temps où l'on vivait heureux sous le joug des dieux. Où l'on pouvaiT encore Se balader manger et vivre comme on le souhaitait ! Rappelez vous de cette époque mes amis !! Car depuis que les titans sonT sortis de leur cages nous vivons dans la peur, dans la soumissions de leurs adeptes !! Mais des personnes envoyéES par les dieux onT fait un choix différent du notre.

ils onT décidés de Se battre contre Ces Titans !! Ils ont pris les armes il y'a de Cela quelques mois déjà mais nous pouvons encore les aider. Alors que vous soyez débutants ou expérimenté peu nous importe, nous demandons seulement que vous soyez dans la vingtaine car nous déclinons toutes responsabilité quand à votre santé en rentrant !! Si vous pensez être de taille pour les rejoindre dans leur combat venez à moi et prenez cette amulette qui vous guideras auprès de mon confrère qui lutte contre les titans !!!

Voila ce que vous auriez entendu de la bouche d'un jeune inquisiteur d'Hadès à cette époque sur la place publiQUE de Rhodes. Effectivement à des kilomètres de là un groupe d'aventurierS, à la recherche d'une arme capable de repousser les Titans, se sont retrouvéS au milieu d'Atlantide. Mais coincéS au milieu de cette ville aquatique ils ont besoin de vous pour surmonter les épreuves qu'ils leur resteNT. Il y a urgence: les Titans prennent de plus en plus de pouvoir !!

Alors si vous étiez sur cette place, à cette époque de crise, que contrairement à la foule qui Se trouve autour de vous, qui continue Sa marche morbide tête baisséE et bras ballantS vers la mort. Vous aviez entenduS Veritas faire son discours et vous proposez un moyen de rejoindre ce groupe, qu'auriez vous fait ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par woshh.

[OFFRE] milieu de campagne médiévale mythologique il y a 7 ans 9 mois #59524

• Zeboul
  • Portrait de Zeboul
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Je suis avec vous Inquisiteur ! Le combat c'est tout ce que je sais faire !

[OFFRE] milieu de campagne médiévale mythologique il y a 7 ans 9 mois #59526

• woshh
  • Portrait de woshh Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Ahhh un jeune qui n'as pas froid aux yeux !!! Quand serais tu prêt à partir ?

[OFFRE] milieu de campagne médiévale mythologique il y a 7 ans 9 mois #59528

• Zeboul
  • Portrait de Zeboul
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Je suis pret. Je ne demande qu'à combattre !

[OFFRE] milieu de campagne médiévale mythologique il y a 7 ans 8 mois #59538

• Azrël Landers
  • Portrait de Azrël Landers
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Pour l'Imperium je me battrais Inquisiteur!!

[OFFRE] milieu de campagne médiévale mythologique il y a 7 ans 8 mois #59541

• Thierry
  • Portrait de Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
Je me serais dit une OFFRE c'est le nom d'un jeu de rôle, une date et un horaire ....sinon je serais dans l'obligation d'effacer ce message ???

:whistle:

Sur ROLL 20 : Dimanche soir Cthulhu/ Lundi soir libre/Mardi famille /Mercredi Fripons / Jeudi soir Ryuutama ./ Vendredi Jeux IRL / Samedi Fripons (Adultes only).
Si 1 creux , lancement d'une partie d'initiation
Spectateur accepté en partie (prévenir si mineur : toutes les parties ne seront pas accessibles)

[img]...
  • Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz