forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [Offre-Majeur] 1 place Dark Heresy : campagne dimanche 21h-23h59

[Offre-Majeur] 1 place Dark Heresy : campagne dimanche 21h-23h59 il y a 7 ans 8 mois #59615

• Solkills
  • Portrait de Solkills Auteur du sujet
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
Suite au désistement d'un joueur, je recherche quelqu'un de disponible pour intégrer une campagne déjà en cours de Dark Heresy. Dark Heresy se déroule dans l'univers de Warhammer 40 000 où les PJ jouent des agents d'un inquisiteur et doivent remplir des missions diverses et variées.

Les parties se déroulent le dimanche soir de 21h à 23h59 avec comme support le TS et Roll20. Débutant accepté mais une connaissance minimum de l'univers de Warhammer 40 000 est requis ainsi qu'être majeur.

La campagne étant déjà en cours, les modalités de création de personnage seront discutés en préalable sur TS.

Une bonne journée à vous ! :)

Joueurs dans la partie :
- Cornebre
- Heliphas
- Griz
- ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Offre-Majeur] 1 place Dark Heresy : campagne dimanche 21h-23h59 il y a 7 ans 8 mois #59618

• Slip out
  • Portrait de Slip out
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 1
Bonsoir Solkills je viens de voir ton annonce et justement je n'ai rien le dimanche soir de prévu. J'ai déjà joué a Warhammer 40000 et donc je connais pas trop mal le système de jeu. Sa ne me dérange pas de rejoindre en cours de partie non plus.

Je suis dispo presque tous les soirs sur TS a partir de 17h

[Offre-Majeur] 1 place Dark Heresy : campagne dimanche 21h-23h59 il y a 7 ans 8 mois #59625

• Solkills
  • Portrait de Solkills Auteur du sujet
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
Salut !

Rendez-vous sur TS aujourd'hui vers 17h alors si tu es dispo :)

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz