forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] OS MED FAN samedi 12 août 12h/17H complet

[OFFRE] OS MED FAN samedi 12 août 12h/17H complet il y a 7 ans 8 mois #60034

• Ronixi
  • Portrait de Ronixi Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour je suis nouveau , je m’appelle Nicolas , j'ai 24 ans et j'aimerais être un MJ pour proposer des parties one shot assez régulièrement.

Quoi et quand : Je vous propose un One Shot dans un univers que j'aurais créé car j'aime bien écrire des histoires :). Donc on pourra en faire un ce samedi 12 aout.

Si sa marche j’espère pouvoir en faire un au moins chaque samedi en après midi.

Le scénario sera très influencé par le type de personnage que vous créez , j'expliquerais ceci plus tard .
Petit bémol : le jeu sera décrit par le MJ et il n'y aura de map à proprement parler , je compte en faire plus tard dans le cadre d'une campagne
Donc des jets de dés et votre imagination.

Pour Qui : des rôlistes de + de 20 ans débutants ou non

Très important : Votre candidature vaut engagement une fois la date confirmée (sauf décès ou hospitalisation avec mot du médecin :whistle: )

Si ça marche bien je compte faire des OS chaque semaine et ...., Le samedi suivant ce serait dans l'univers de Warcraft .

Les créations de perso seront très libres !
Barde , assassin , voleur, paladin , mage parlementaire , dompteur , mage du temps, danseur, chevalier, archer , arbalétrier , hallebardier, barbare ...... .

Les règles de jeu seront très simples , je me base complétement sur aventure de bazar du grenier (règles de la saison 1) cf cette vidéo

J'expliquerai au besoin pendant la session ça prend 1 min.

Votre perso, niveau stat,
Choisissez une classe
Vous avez 165 % de point à répartir dans les 3 stats du jeu qui sont physique , social , mental.
max 80% dans une stat et total physique +mental max 120 % (hé oui, on ne peut pas être bourrin et érudit).

Vous aurez jusqu’à 5 compétences de bonus ( total 60% ) avec max 20% sur chaque. Compétences choisies en concertation avec le MJ lors de la création de votre PJ (il faudra rester logique).

Sort/capacité : Vous avez jusqu’à 5 sorts , un sort ne coutera pas forcément de la mana, il peux aussi couter du temps (un tour).

Équipement : jusqu’à 4 objets par personnage (idem concertation avec le MJ)

Choisir le nom de votre personnage
Le background sera effectué par moi (MJ) mais vos suggestions seront les bienvenues si vous en avez.

En jeu, il y aura un maximum de liberté aux joueurs (l'imagination n'a pas de limite)
-draguer la serveuse,
- vous séparer en plusieurs groupes
- voler les pauvres gens pour acheter cette pièce d’équipement à vos risques et périls,
-faire des actions épiques

TLDR:

Avantage :
-On peut tout faire dans ce JDR, dans le cadre d' un univers médiéval+fantastique+magique (pas de pistolet laser ^^).
-Débutant accepté, règles simples.
- OS

inconvénients :
-Pas de map, donc pas de mouvement de token
- MJ débutant .
-Créations de perso en 10-15 mins
via skype avec le MJ, à faire si possible avant la session du one shot. (adresse skype = ...sinon on fixera un RDV sur le teamspeak du forum qui m'héberge)

Je cherche donc actuellement 4 joueurs de 12h à 17h environ samedi 12 août pour ce One shot .

Si quelqu'un doit partir , on peut éventuellement le finir à une date ultérieure ou même laisser tomber du moment qu'on s'est bien amusé c'est le plus important :).

SI vous êtes intéressée à ce genre de format mais pour d'autres dates n'hésitez pas à l’écrire je pourrais vous mettre dans la liste des prochains OS

Pour pouvoir participer :
-avoir 20+ ans,
-micro et casque correcte ,
- roll 20 pour les jets de dés ,
Lors de votre présentation dans ce post, me dire si vous m'avez ajouté sur skype .

J'essaierais de répondre à toutes les questions dans ce post.

Mon skype : Ronixi (belgique)

PS : Ajoutez-moi seulement sur Skype si je vous accepte sur ce post merci :).

EDIT : Je cherche actuellement plus que 1 joueur pour le samedi 12 août.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Ronixi. Raison: plus de place libre

[OFFRE] OS médievial fantastique pour le samedi 12 août il y a 7 ans 8 mois #60105

• Thierry
  • Portrait de Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
Joli détail de la partie ..manque que l'essentiel : Les horaires ^^
....Je t'invite à les indiquer dans le sujet ...comme tous le monde

Par ailleurs, je te conseille sur des longs textes comme ici à les rédiger sous word avant de les recopier dans message, tu pourrais supprimer déjà une cinquantaine de fautes :whistle:
à commencer par Médiéval dans le titre

Sur ROLL 20 : Dimanche soir Cthulhu/ Lundi soir libre/Mardi famille /Mercredi Fripons / Jeudi soir Ryuutama ./ Vendredi Jeux IRL / Samedi Fripons (Adultes only).
Si 1 creux , lancement d'une partie d'initiation
Spectateur accepté en partie (prévenir si mineur : toutes les parties ne seront pas accessibles)

[img]...
Dernière édition: par Thierry.

[OFFRE] OS médievial fantastique pour le samedi 12 août il y a 7 ans 8 mois #60116

• skynet-bzh
  • Portrait de skynet-bzh
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
salut !

je voulais savoir combien de temps durerais la partie de cet OS. Tout cela dans le but de pouvoir faire l'aventure entiere ^^

[OFFRE] OS med fan samedi 12 août 12h/17h il y a 7 ans 8 mois #60121

• Ronixi
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Ce sont des One shot donc ça durera qu'une seule journée à chaque fois , ce samedi 12 août ce sera probablement de 12h à 17h à confirmer avec les autres joueurs.
Il reste actuellement une place max pour ce samedi .
D'autres post suivront pour d'autres dates.

[OFFRE] OS médievial fantastique pour le samedi 12 août il y a 7 ans 8 mois #60124

• skynet-bzh
  • Portrait de skynet-bzh
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
malheuresement les horraires ne me convienne pas :( bon jeu a vous !

[OFFRE] OS MED FAN samedi 12 août 12h/17H reste 1 place il y a 7 ans 8 mois #60126

• Thierry
  • Portrait de Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
Un post par partie donc si tu lances un autre OS , tu peux déjà recréer un post.
Les OS sont effacés des offres et demandes, date échue, pour faciliter la lecture des candidats potentiels (respect des joueurs :whistle: ).
je te l'ai rendu plus lisible comme cela tu pourras faire du copier coller lors de ta prochaine partie.
(Evidemment si tu remets l'ancienne version avec les 50 fautes, je suis dans l'obligation de l'effacer (idem on essaye d'aider nos membres à un respect aussi de l'orthographe :evil: )
Je t'invite à jouer sur le teamspeak de virtuajdr, tu auras surement plus de candidats.

Sur ROLL 20 : Dimanche soir Cthulhu/ Lundi soir libre/Mardi famille /Mercredi Fripons / Jeudi soir Ryuutama ./ Vendredi Jeux IRL / Samedi Fripons (Adultes only).
Si 1 creux , lancement d'une partie d'initiation
Spectateur accepté en partie (prévenir si mineur : toutes les parties ne seront pas accessibles)

[img]...

[OFFRE] OS MED FAN samedi 12 août 12h/17H reste 1 place il y a 7 ans 8 mois #60139

• Ronixi
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
OK merci beaucoup Thierry.

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz