forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : [OFFRE][COMPLET] D&D5E Campagne

[OFFRE][COMPLET] D&D5E Campagne il y a 7 ans 8 mois #60280

• Cortez
  • Portrait de Cortez Auteur du sujet
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 18

Bonjour à tous !

Je compte commencer une campagne D&D5E en commençant par le scénario "The lost mine of Phandelver" ("La mine perdue de Phandelver"). Je suis personnellement assez débutant en tant que MJ, mais pas en tant que rôliste. J'ai déjà joué le scénar' en tant que joueur et je l'ai bien bossé de mon côté, avec déjà des cartes de prêtes. Il ne me manque donc plus que des joueurs ! Il m'en faudrait au minimum 3 jusqu'à 5. Ce serait une table régulière, au moins une fois par semaine, jour à déterminer ensemble puisque pour le moment j'ai pas d'obligation (ce qui sera amené à changer en septembre).

Débutants acceptés, mineurs également puisque je ne pense pas faire de contenu 18+. Cependant, dans un cas comme dans l'autre un minimum de sérieux et d'implication sera demandé : je suis très roleplay, j'aime l'ambiance et l'interprétation par-dessus tout. De plus, il y a de fortes chances que je joue l'univers Heroic Fantasy qu'est D&D de manière un peu plus Grim Fantasy dans l'idée (un peu plus "dur" à la Warhammer donc rien d'extrême non plus). J'aime beaucoup le réalisme et être héroïque n'empêche pas d'être fragile :> Ce sera une vérité à se rappeler à ma table : je ne chercherais pas à vous tuer, mais cela peut arriver ! Pour continuer sur ma façon de jouer, les dès seront de manière général cachés, au moins des autres joueurs, peut-être même pour vous.