forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : [OFFRE][COMPLET] D&D5E Campagne

[OFFRE][COMPLET] D&D5E Campagne il y a 7 ans 8 mois #60280

• Cortez
  • Portrait de Cortez Auteur du sujet
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 18

Bonjour à tous !

Je compte commencer une campagne D&D5E en commençant par le scénario "The lost mine of Phandelver" ("La mine perdue de Phandelver"). Je suis personnellement assez débutant en tant que MJ, mais pas en tant que rôliste. J'ai déjà joué le scénar' en tant que joueur et je l'ai bien bossé de mon côté, avec déjà des cartes de prêtes. Il ne me manque donc plus que des joueurs ! Il m'en faudrait au minimum 3 jusqu'à 5. Ce serait une table régulière, au moins une fois par semaine, jour à déterminer ensemble puisque pour le moment j'ai pas d'obligation (ce qui sera amené à changer en septembre).

Débutants acceptés, mineurs également puisque je ne pense pas faire de contenu 18+. Cependant, dans un cas comme dans l'autre un minimum de sérieux et d'implication sera demandé : je suis très roleplay, j'aime l'ambiance et l'interprétation par-dessus tout. De plus, il y a de fortes chances que je joue l'univers Heroic Fantasy qu'est D&D de manière un peu plus Grim Fantasy dans l'idée (un peu plus "dur" à la Warhammer donc rien d'extrême non plus). J'aime beaucoup le réalisme et être héroïque n'empêche pas d'être fragile :> Ce sera une vérité à se rappeler à ma table : je ne chercherais pas à vous tuer, mais cela peut arriver ! Pour continuer sur ma façon de jouer, les dès seront de manière général cachés, au moins des autres joueurs, peut-être même pour vous.

Création du perso à faire avec moi, facilement trouvable sur TS mais si je n'y suis pas pensez plutôt à m'envoyer un MP sur le forum. Vous me trouverez encore plus facilement sur Discord, cherchez moi sur le serveur VirtuaJR. Niveau race/classe/historique, ça dépendra de votre expérience dans le JDR & D&D, je me réserve le droit de vous interdire certaines choses, mais autrement je ne vois pas pourquoi ne pas vous autoriser ce que vous voulez. De même si vous voulez un extra, du genre une monture, une arme, un sort spécial, etc, n'hésitez pas à proposer, il y a toujours moyen de s'arranger :')

Concernant la campagne, elle fait partie du starter set officiel de Wizard of the Coast et mène les personnages du niveau 1 au niveau 5. C'est donc super pour démarrer D&D que ce soit en tant que joueur ou MJ, et l'aventure est assez intéressante et complète. Elle se passe dans le nord de Faerun, sur la Sword Coast, près de Neverwinter durant les Royaumes Oubliés. Les personnages seront invités à emmener un chariot de matériel dans une petite ville renaissante qui regorge de quelques tribulations dernièrement. (Oui, je mélange anglais et français, parce que certains noms passent très bien en français, d'autres non, parfois c'est simple question de réflexe aussi, mais de manière général je tente de me tenir au français au jeu).

Je crois avoir fait un truc assez complet, mais n'hésitez pas à poser des questions !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Cortez.

[OFFRE] D&D5E Campagne - The lost mine of Phandelver il y a 7 ans 8 mois #60282

• Erkekjeeter
  • Portrait de Erkekjeeter
  • Chevalier Blanc
  • Remerciements reçus 6
Hello, tu comptes utiliser quelle table virtuelle? Et pour le vocal?

Quel serait le créneau horaire?

Ludiquement

Dernière édition: par Erkekjeeter.

[OFFRE] D&D5E Campagne - The lost mine of Phandelver il y a 7 ans 8 mois #60284

• Cortez
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 18
Je compte utiliser Roll20. Pour le vocal si possible j'aimerais bien utiliser Discord parce que perso j'aime bien, mais si ne serais-ce qu'un joueur refuse/peut pas on utilisera le TS bien entendu.

Le créneau horaire c'est un peu plus compliqué. Actuellement jusqu'à début septembre je suis dispo tout le temps, je suis en vacances, donc pas de soucis. Début septembre je reprends les cours, donc à partir de là ça sera soit le soir soit le week-end. Sachant que j'ai une table le week-end (je dis week-end parce que normalement c'était le dimanche, mais dernièrement ça change pas mal comme un joueur est plus dispo le dimanche)

EDIT : sans doute soit le soir soit le week-end à partir de septembre. Rien en me dit que je n'aurais pas des aprèm ou des matinées de libre, mais c'est extrêmement dur à dire à partir de maintenant.

[OFFRE] D&D5E Campagne - The lost mine of Phandelver il y a 7 ans 8 mois #60329

• Djto
  • Portrait de Djto
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Hello!

Je suis intéressé mais pour ma part, je suis disponible seulement le soir, si possible en semaine à part le jeudi soir où je suis indisponible et le samedi soir à partir de Septembre. Je suis débutant ;)
Merci!

Dernière édition: par Djto.

[OFFRE] D&D5E Campagne - The lost mine of Phandelver il y a 7 ans 8 mois #60331

• Vhibes
  • Portrait de Vhibes
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour

Cette campagne m'interesse, je suis débutant et pour mes horaires a voir en fonction des autres mais plutot le soir sauf le samedi soir à partir de septembre ou je ne pourrais pas être là
merci ! ;)

[OFFRE] D&D5E Campagne - The lost mine of Phandelver jour à définir il y a 7 ans 8 mois #60332

• inazumon
  • Portrait de inazumon
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Je veux bien tenter l'aventure mais je previens j'ai jamais joué a D&D

[OFFRE] D&D5E Campagne - The lost mine of Phandelver jour à définir il y a 7 ans 8 mois #60333

• Zeddiccus
  • Portrait de Zeddiccus
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Je serais partant aussi, je ne connais que de nom D&D mais j'aimerais bien essayer aussi roliste depuis pas si longtemps mais aime voir de nouveau genre de masterisation (je suis plus sur ts sous le nom (Zedd)

[OFFRE] D&D5E Campagne - The lost mine of Phandelver jour à définir il y a 7 ans 8 mois #60335

• Drakinfer
  • Portrait de Drakinfer
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 2
Je suis intéressé également je suis déjà sur une campagne D&D mais c'est l'occasion de jouer de manière différentes (autre perso et mentalité). Je suis dispo le soir sauf jeudi/vendredi et pas dispo le dimanche. Aucun problème pour Discord pour ma part.

[OFFRE] D&D5E Campagne - The lost mine of Phandelver jour à définir il y a 7 ans 8 mois #60337

• Cortez
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 18
Salut à tous !

J'ai déjà pris contacts avec trois joueurs. Ce que je vais faire : je vais créer les fiches jusqu'à septembre et prendre les dispo de chacun sur des périodes "normales" (hors vacances). A partir de septembre on commencera la campagne sur le jour où il y a le plus de joueurs, sachant que j'en prendrais 5 max. Ça permettra d'éviter de commencer avec certaines personnes en août qui ne seront pas dispo pareil en septembre et du coup devoir recommencer...

Bref, merci de votre intérêt, à bientôt ! :)

EDIT : pensez à me signaler si vous êtes mineur ou non, que je saches !

[OFFRE] D&D5E Campagne - The lost mine of Phandelver jour à définir il y a 7 ans 8 mois #60338

• inazumon
  • Portrait de inazumon
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Salut, vu que je suis au lycée je n'ai pas encore mes horaire fixe mais je devrait normalement pouvoir venir le soir à partir de 18H ou 19H jusqu'a 23H-00H00 et j'aurais le jeudi,samedi et dimanche déjà pris

PS: je suis mineur

Dernière édition: par MJ Tae.

[OFFRE] D&D5E Campagne - The lost mine of Phandelver jour à définir il y a 7 ans 8 mois #60357

• Cortez
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 18
Comme je l'ai dis du coup, si vous êtes intéressé venez vers moi pour créer un personnage. J'essayerais aussi de récupérer les dispos de chacun pour septembre, me les faire confirmer tout début septembre et après s'y lancera !

[OFFRE] D&D5E Campagne - The lost mine of Phandelver jour à définir il y a 7 ans 8 mois #60362

• boborix
  • Portrait de boborix
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 1
Grandement intéresser, faudra se parler sur Discord/TS voir si je peux rejoindre ou pas

Dernière édition: par boborix.

[OFFRE] D&D5E Campagne - The lost mine of Phandelver jour à définir il y a 7 ans 8 mois #60364

• Alexenfeu
  • Portrait de Alexenfeu
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 1
salut je suis tres intérressé par ton offre je suis debutant (je joue a un jdr avec des potes certains soirs) si il y a moyen qu on fasse le jdr certains aprem ou alors eventuellement un soir de we je suis interressé
pour discord c ok

Dernière édition: par Alexenfeu.

[OFFRE] D&D5E Campagne - The lost mine of Phandelver jour à définir il y a 7 ans 8 mois #60434

• Griffedeflamme
  • Portrait de Griffedeflamme
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Il reste une place ( mineur)

[OFFRE] D&D5E Campagne - The lost mine of Phandelver jour à définir en septembre il y a 7 ans 8 mois #60435

• Amos
  • Portrait de Amos
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 2
Salut, je suis débutant et je connais donc très peu l'univers mais je suis très intéréssé, j'espère qu'il y a encore de la place, j'essayerais de te contacter sur ts ou discord :)
ps: je suis majeur

Dernière édition: par Amos.

[OFFRE] D&D5E Campagne - The lost mine of Phandelver jour à définir en septembre il y a 7 ans 8 mois #60439

• Cortez
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 18
Bah écoutez comme pour les autres, me contacter sur TS ou Discord, ou bien planifier via MP sur le forum d'un moment pour faire la fiche ensemble.

Vous serez les derniers avec lesquels je ferais une fiche, là j'en ai déjà pas mal donc je pense qu'avec tout les inscrits que j'ai j'aurais facilement une table à 4-5 en septembre. A savoir que si il y en a plus de 5 de dispos sur le jour choisi j'appliquerais la règle du premier arrivé premier servi !

Si c'est possible qu'un admin/modo marque un "COMPLET" dans le titre, même de manière temporaire, j'arrive pas lors de l'édition personnellement :<

[OFFRE] D&D5E Campagne - The lost mine of Phandelver jour à définir en septembre il y a 7 ans 7 mois #60461

• Griffedeflamme
  • Portrait de Griffedeflamme
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
C'est quoi ton pseudo discorde?

[OFFRE] COMPLET D&D5E Campagne - il y a 7 ans 7 mois #60464

• Thierry
  • Portrait de Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
Si ton titre doit changer , tu fais "editer" et tu sauvegardes , tu peux aussi indiquer sujet à archiver en mettant l'icone CROIX .
Maintenant cloturer sans fixer le jour et l'heure tu prend des risques ^^

Sur ROLL 20 : Dimanche soir Cthulhu/ Lundi soir libre/Mardi famille /Mercredi Fripons / Jeudi soir Ryuutama ./ Vendredi Jeux IRL / Samedi Fripons (Adultes only).
Si 1 creux , lancement d'une partie d'initiation
Spectateur accepté en partie (prévenir si mineur : toutes les parties ne seront pas accessibles)

[img]...

[OFFRE] COMPLET D&D5E Campagne - il y a 7 ans 7 mois #60474

• Cortez
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 18
Ajoute Cortez#2866 ou cherche moi sur le discord de VirtuaJDR.

Bah j'ai tenté justement Thierry, mais impossible d'écrire dans la case titre alors que je pouvais éditer le message.
Je sais que je prends un risque, mais j'ai déjà 5 persos de créés sur 11 personnes ayant signalés leur intérêt de rejoindre la campagne. Et au vu de ce qu'ils m'ont déjà dit sur leur dispo, je pense avoir largement moyen d'en avoir 4-5 ^^

EDIT : Au fait, merci d'avoir edit, et maintenant ça marche ^^

[OFFRE][COMPLET] D&D5E Campagne il y a 7 ans 7 mois #60851

• Cortez
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 18
Salut à tous !

Je bloque comme date de la première séance le vendredi 15 septembre de 20H30 à 00H30. Les séances seront donc le vendredi. J'ai 4 joueurs normalement de confirmé, je vais essayer d'en trouver un 5ième pour vendredi.

Ceux qui n'avaient pas fini la fiche complètement (il ne restait rien de bien long à quiconque de toute façon) n'hésitez pas à revenir vers moi, sinon dans tout les cas je ferais en sorte d'être là avant sur le TS où on fera la partie, comme ça vous pouvez aussi venir voir si je suis là et on finit votre fiche.

Je vous envoie aussi l'info en MP, confirmez moi sur le forum ou en MP votre présence.

A vendredi tout le monde :')

• Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz