forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE][COMPLET] OS Lundi 21 et 28 Août. 20h30 Univers Médiéval magique.[FINI]

[OFFRE][COMPLET] OS Lundi 21 et 28 Août. 20h30 Univers Médiéval magique.[FINI] il y a 7 ans 8 mois #60399

• Arcan
  • Portrait de Arcan Auteur du sujet
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 4
Bonjour,

Je propose un OS sur un univers fait maison.
Pour créer un personnage, il suffit de choisir sa race, sa classe et ses aptitudes.

Pour décrire rapidement l'univers, d'un côté, les villes et ses habitants, de l'autre, des cabales de mages pratiquants des magies interdites, vivant dans de nombreux repaires, entourés de créatures dangereuses plus ou moins naturelles.
Pour ce qui est de la création de personnage, un premier choix devra être fait de la part des joueurs, être du côté des cabales, des royaumes voir même des neutres. Le deuxième choix étant la mentalité du groupe, plutôt bon ou plutôt mauvais.

Il est ensuite prévu de continuer sur une campagne pour ceux qui voudront.

Je préviens tout de même que les PJs sont loin d'être immortels, particulièrement face à certains adversaires et que la mort peut frapper à tout moment.

Les dates sont le 21 et le 28 août, pour l'horaire, je pars sur une base 20h30-00h00 mais selon les besoins de chacun, je peux changer ces horaires.

Je vise 3 à 5 joueurs sachant qu'une place est déjà prise.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Nico74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Arcan.

[OFFRE] OS Lundi 21/28 Août. Univers Médiéval magique. il y a 7 ans 8 mois #60400

• Vhibes
  • Portrait de Vhibes
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salut

Je suis intéressé par ce OS
Cependant je suis débutant dans le jdr j'esèpere que cela ne pose pas de problème

[OFFRE] OS Lundi 21/28 Août. Univers Médiéval magique. il y a 7 ans 8 mois #60402

• Amos
  • Portrait de Amos
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 2
Salut
Je suis un gros débutant dans tout ce qui est jdr mais je suis bien intéréssé par l'univers, j'aimerais bien participé si possible

[OFFRE] OS Lundi 21/28 Août. Univers Médiéval magique. il y a 7 ans 8 mois #60403

• Arcan
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 4
Le fait que vous soyez débutant ne me dérange pas, le système n'est pas difficile à prendre en main.

Je traîne souvent dans le paillasson, n'hésitez pas à me MP si vous passez sur le TS.

[OFFRE] OS Lundi 21/28 Août. Univers Médiéval magique. il y a 7 ans 8 mois #60405

• Nico74
  • Portrait de Nico74
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,
je suis intéressé par ce OS :)

[OFFRE] OS Lundi 21/28 Août. Univers Médiéval magique. il y a 7 ans 8 mois #60406

• Arcan
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 4
Ok, n'hésite pas à passer sur le TS.

[OFFRE] OS Lundi 21 et 28 Août. 20h30 Univers Médiéval magique. il y a 7 ans 8 mois #60407

• Thierry
  • Portrait de Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
Partant pour passer du coté joueur pour une fois ^^

Sur ROLL 20 : Dimanche soir Cthulhu/ Lundi soir libre/Mardi famille /Mercredi Fripons / Jeudi soir Ryuutama ./ Vendredi Jeux IRL / Samedi Fripons (Adultes only).
Si 1 creux , lancement d'une partie d'initiation
Spectateur accepté en partie (prévenir si mineur : toutes les parties ne seront pas accessibles)

[img]...

[OFFRE] OS Lundi 21 et 28 Août. 20h30 Univers Médiéval magique. il y a 7 ans 8 mois #60421

• Clayd
  • Portrait de Clayd
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Hola,
Je suis un grand débutant (N'ayant jamais joué) mais je serai partant, ou s'il n'y a plus de place j'aimerais bien pouvoir y assister afin de voir le déroulement ! :)

[OFFRE] OS Lundi 21 et 28 Août. 20h30 Univers Médiéval magique. il y a 7 ans 8 mois #60422

• Arcan
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 4
Salut,

6 joueurs, ça risque de faire beaucoup en effet, après, si ça ne dérange pas les autres, je pourrais tenter. Je peux également faire un deuxième le mardi, si suffisamment de personnes y serait intéressées.

Les spectateurs ne me posent aucun problèmes personnellement.

[OFFRE] OS Lundi 21 et 28 Août. 20h30 Univers Médiéval magique. il y a 7 ans 8 mois #60431

• Benightingale
  • Portrait de Benightingale
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Si t'a assez de joueurs pour faire une deuxième table je suis intéressé ;)

[OFFRE] OS Lundi 21 et 28 Août. 20h30 Univers Médiéval magique. il y a 7 ans 8 mois #60436

• Nico74
  • Portrait de Nico74
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
On a pas de healer pour le moment :'(

[OFFRE] OS Lundi 21 et 28 Août. 20h30 Univers Médiéval magique. il y a 7 ans 8 mois #60438

• Bexfain
  • Portrait de Bexfain
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour Arcan, si cela ne te dérange pas de faire une table mardi , je serais partant pour ce OS, après je comprend que faire deux fois le même scénario d'affiler peu dérangé, je serais spectateur lundi sinon.
Si tu es partant pour 2 soir d'affilé, je précise que je ne sera que ma 2e partie

[OFFRE] OS Lundi 21 et 28 Août. 20h30 Univers Médiéval magique. il y a 7 ans 7 mois #60460

• Arcan
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 4
Bonjour !

Cela va faire 3 joueurs, donc je confirme la partie de mardi soir. Je serais sur le TS pendant toute l'après midi, hésitez pas à venir si vous avez des questions ^^.

[OFFRE] OS Lundi 21 et 28 Août. 20h30 Univers Médiéval magique. il y a 7 ans 7 mois #60465

• Thierry
  • Portrait de Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
Tu devrais ouvrir en plus un 2e sujet MArdi 22 et 29 aout en indiquant si tu es complet ou pas

Sur ROLL 20 : Dimanche soir Cthulhu/ Lundi soir libre/Mardi famille /Mercredi Fripons / Jeudi soir Ryuutama ./ Vendredi Jeux IRL / Samedi Fripons (Adultes only).
Si 1 creux , lancement d'une partie d'initiation
Spectateur accepté en partie (prévenir si mineur : toutes les parties ne seront pas accessibles)

[img]...

[OFFRE] OS Lundi 21 et 28 Août. 20h30 Univers Médiéval magique. il y a 7 ans 7 mois #60480

• Aliessor
  • Portrait de Aliessor
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salut! Je serais aussi intéressé pour la table de mardi (et oui je suis aussi un débutant sinon c'est pas drôle) si il reste de la place! :)

[OFFRE] OS Lundi 21 et 28 Août. 20h30 Univers Médiéval magique. il y a 7 ans 7 mois #60484

• Arcan
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 4
@Thierry : Je ne pense pas qu'il soit utile de créer un nouveau post, la partie du mardi est simplement pour permettre à ceux qui souhaitent de participer.

Il reste bien une dernière place pour mardi ^^.

[OFFRE] OS Lundi 21 et 28 Août. 20h30 Univers Médiéval magique. il y a 7 ans 7 mois #60499

• Lazybeast
  • Portrait de Lazybeast
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonsoir,
je suis un joueur débutant mais très motivé, si jamais il reste une place je suis preneur ^^

[OFFRE][COMPLET] OS Lundi 21 et 28 Août. 20h30 Univers Médiéval magique. il y a 7 ans 7 mois #60514

• Arcan
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 4
Il reste de la place pour ce soir.

[OFFRE][COMPLET] OS Lundi 21 et 28 Août. 20h30 Univers Médiéval magique. il y a 7 ans 7 mois #60516

• Lazybeast
  • Portrait de Lazybeast
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
pas disponible finalement..

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz