forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [Offre] OneShot Cthulhu : Dimanche 20 aout 20H30 :23H45

[Offre] OneShot Cthulhu : Dimanche 20 aout 20H30 :23H45 il y a 7 ans 8 mois #60455

• Thierry
  • Portrait de Thierry Auteur du sujet
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
ROLL20 et teamspeak de virtuajdr
J'ai déja fait joué ce scénario une dizaine de fois ces 2 dernières années et il tient bien en une séance y compris avec que des joueurs débutants
Vous êtes en France en 1930 dans un bus dans une foret, l'orage gronde ...Quand tout bascule des lumières d'un coup illuminent le ciel erf erf erf :whistle:

Ce sont des parties que j'ai déjà faite plusieurs fois donc priorité aux nouveaux venus :kiss:
feuille de perso Cthulhu simplifiée donc pas de séance de préparation de feuille
Une seule séance

Découverte ne veut pas dire que vous ne savez pas jouer mais que vous acceptez que des inscris soient dans ce cas là dans la vitesse de jeu et le partage des temps de parole :X

Je suis à cheval sur les horaires donc 20H30 veut dire 20H25 sur table de Thierry sur le Teamspeak et sur ROLL20 ici app.roll20.net/join/1117059/VrVERQ et une pause vers 22H15 de 5mn ce qui permet de finir avant minuit impérativement...comme je ne crée pas les perso en X fois, l'arrivée après la phase de création des perso et les bases du roll20 n'est pas possible. :silly:
Vous candidatez par "répondre" avec un prénom de personnage et un choix de métier (on est en 1920 ..pas de Kevin ni d'informaticien ^^)

Sur une table virtuelle le son c'est important donc casque avec micro et pas de son de TV quand vous parlez,
les joueurs sont en push to talk....question de respect des autres joueurs :jesors:
Une partie nécessite pas forcément de prise de note mais un minimum de concentration pour suivre :huh:

Les personnages sont créés en 5 mn en début de partie avec 3 ou 4 chiffres souvent ....vous aurez le temps ensuite de voir des jeux de rôle avec des feuilles de personnages de 6 pages et un background de 2 pages à ingurgiter...sans compter la lecture de la connaissance de l'univers d'une centaine de pages ....c'est pas ces aspects là qui vous feront gagner sur cette partie mais plus votre vivacité d'esprit (j'en connais qui ont "usé" 5 personnages sur la soirée dans cette partie) :chevalier:

L'inscription se fait par répondre à l'intérieur de ce sujet et sauf rare exception du à des absences non excusées lors des initiations précédentes , votre inscription vaut acceptation ET engagement de votre part d'être présent à 20H25..
.Pitié les têtes de linottes qui oublient qu'ils se sont engagés sur une partie ,...je suis aussi pour la prépondérance des sorties en IRL mais le respect des autres joueurs et du MJ qui a préparé une partie ça doit se respecter aussi ...donc en cas de doute..Ne vous inscrivez pas c'est plus sympa ....quitte à venir au dernier moment s'il reste de la place surtout du midi pour le soir :biere:

Comme d'hab, Si je n'ai pas 4 joueurs mimimum à 20h15 ce dimanche , j'annonce la partie annulée :fesses:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sur ROLL 20 : Dimanche soir Cthulhu/ Lundi soir libre/Mardi famille /Mercredi Fripons / Jeudi soir Ryuutama ./ Vendredi Jeux IRL / Samedi Fripons (Adultes only).
Si 1 creux , lancement d'une partie d'initiation
Spectateur accepté en partie (prévenir si mineur : toutes les parties ne seront pas accessibles)

[img]...
Dernière édition: par Thierry.

[Offre] OneShot Cthulhu : Dimanche 20 aout 20H30 :23H45 il y a 7 ans 8 mois #60466

• elendra
  • Portrait de elendra
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 1
Je veux bien participer comme on a fini plus tôt l'autre os j'ai mon dimanche soir de dispo.
La base du scènario me fait penser à un livre que j'ai lu, j'ai pas le titre en tête ... mais j'ai pensé tout de suite à ça.

[Offre] OneShot Cthulhu : Dimanche 20 aout 20H30 :23H45 il y a 7 ans 8 mois #60467

• Jewarrior
  • Portrait de Jewarrior
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,

Ça fait un moment que j'aimerais tenter une partie en ligne, et je suis dispo ce soir, et chaud bouillant pour ma première expérience sur plateforme virtuel.

Prenom : Claude
Profession : Curé

[Offre] OneShot Cthulhu : Dimanche 20 aout 20H30 :23H45 il y a 7 ans 8 mois #60468

• Thierry
  • Portrait de Thierry Auteur du sujet
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
j'ai été vérifier dernier coup joué en janvier donc tu ne l'as pas fait Elendra..il nous faut à minima un 3e joueur d'ici 20H15 ...voir Rolly aussi car la partie est plus "concréte", ça devrait lui aller ici

Sur ROLL 20 : Dimanche soir Cthulhu/ Lundi soir libre/Mardi famille /Mercredi Fripons / Jeudi soir Ryuutama ./ Vendredi Jeux IRL / Samedi Fripons (Adultes only).
Si 1 creux , lancement d'une partie d'initiation
Spectateur accepté en partie (prévenir si mineur : toutes les parties ne seront pas accessibles)

[img]...

[Offre] OneShot Cthulhu : Dimanche 20 aout 20H30 :23H45 il y a 7 ans 8 mois #60469

• elendra
  • Portrait de elendra
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 1
Rolly va participer alors Thierry. Je l'ai convaincu il est ok.

[Offre] OneShot Cthulhu : Dimanche 20 aout 20H30 :23H45 il y a 7 ans 7 mois #60471

• Aelya
  • Portrait de Aelya
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,
ce serait ma première partie de jdr en ligne donc découverte de roll20 mais si vous m'acceptez, ce serait avec plaisir

Nom : Alice
Métier : Couturière

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz