forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [Offre] [OS] Les innocents (18+) Mercredi 30 aout Soir [à archiver]

[Offre] [OS] Les innocents (18+) Mercredi 30 aout Soir [à archiver] il y a 7 ans 7 mois #60612

• nobody
  • Portrait de nobody Auteur du sujet
  • MJ kawaï
  • Remerciements reçus 4
Bonsoir virtua,
Je continue les ré-édition de l'été et vous propose Les filles de la 6e chambre.
Ce O.S. a très bien marché il y a deux ans avec deux tables très différentes. C'est un O.S. de circonstance car il parrait que c'est bientôt la rentrée des classes ;) Je sais pas encore si je vais le faire jouer tel quel ou le retravailler un peu mais les différence ne seront que mineures (i.e. ce sera pas la version garçon de la chambre 6 ni la version fin d'année ou un autre scénario reprennant ce décor)

Pour les curieux le thread original est ici

Genre Horreur contemporaine
Nombre de places 4 Ni plus ni moins
Public Tout public mais quand même 18+
Audio Teamspeak (Discorden backup)
Table Roll20
Date Votez : virtuadate.virtuajdr.net/wqXn2saJTZvTmIl6

Introduction

L'institution Sainte Thérèse est un internat qui propose aux jeunes filles au pédagogie traditionnelle libérée de l'influence de Mai-68. Elle accueille des jeunes filles de tous horizons sociaux (enfin tant que les parents payent) et leurs offre une éducation stricte et traditionnelle. L'institution est installée dans un manoir à la campagne.
Nous sommes peu après la rentrée des classes et nos 4 héroïnes ont à peine eu le temps de faire connaissance et de prendre possession de leurs chambre à l'internat...

Les persos
Léa 10 ans, au premier abord une fillette timide mais qui aimerait apprendre de ses ainées comment l'être moins
Émma 10 ans, La plus grande de la classe, et aussi la première
Julie 11 ans, une vraie peste qui redouble
Gisèle 10 ans, Toujours à la mode malgré l'horrible uniforme

Je vous passe le texte que j'avais mis avant il est toujours valide. C'est la ré édition d'un ancien O.S. venez avec l'intention de passez une bonne soirée, soyez prêtes à rentrer dans un délire petite fille et le scénario va prendre de lui même, évidemment c'est pas délirant de jouer un enfant quand on en est un donc majeur only. Bon par contre c'est pas du sailor buffy où on joue des fillettes avec des grosses épées qui poutre des zombies garous,le scénario sera plus subtil donc amis bourrins vous êtes prévenus

pour vous inscrire postez ci dessous, indiquez vos choix de perso et remplissez le sondage de date virtuadate.virtuajdr.net/wqXn2saJTZvTmIl6 (attention j'ai des trous potentiel dans mes dispo à clarifier)

Débutants et grands anciens bienvenus

Inscrits (1/4)

Benightingale (Giséle)
Elandra (Léa)
Aelya (Émma)
Vhibes

Backup : MarieL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

I got a note last night from a friend of mine. He rises in his note that he's affraid of what he might have to do in order to save his reality as I saved mine

Dernière édition: par nobody.

[Offre] [OS] Les innocents (18+) il y a 7 ans 7 mois #60613

• Benightingale
  • Portrait de Benightingale
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Eh bien je suis très curieux pour ce one shot ^^
Joué une petite fille en RP ça doit vraiment être mythique mais je postule ;)

[Offre] [OS] Les innocents (18+) il y a 7 ans 7 mois #60616

• Vhibes
  • Portrait de Vhibes
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salut, cet OS m'a l'air sympa,
Je suis un gros débutant dans le jdr mais près à y mettre du mien pour le RP, surtout pour jouer une petite fille ça doit être bien drôle

[Offre] [OS] Les innocents (18+) il y a 7 ans 7 mois #60617

• Aelya
  • Portrait de Aelya
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salut,
ça a l'air d'être un OS bien sympa, je m'y ajouterai avec plaisir si les jours choisis au final me conviennent

[Offre] [OS] Les innocents (18+) date(s) à définir ensemble il y a 7 ans 7 mois #60619

• Mariel
  • Portrait de Mariel
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 5
Selon la date choisie finalement, je veux bien redevenir une petite fille !

[Offre] [OS] Les innocents (18+) date(s) à définir ensemble il y a 7 ans 7 mois #60620

• elendra
  • Portrait de elendra
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 1
Si la date me convient , je suis partante.
j'ai déjà voté.
Je serai partante pour jouer Léa.

[Offre] [OS] Les innocents (18+) date(s) à définir ensemble[Complet] il y a 7 ans 7 mois #60622

• nobody
  • MJ kawaï
  • Remerciements reçus 4
Ça c'est remplit très vite.
Donc on arrêtes les inscriptions là pour l'éditions 2017 (Mais vu que ce O.S. marche toujours bien il ressortira, j'ai 2-3 variantes en têtes)
J'ai 4 inscrites pour le mercredi 30 c'est donc vendu ou presque

@ Vhibes tu as pas de dispo la semaine suivante si jamais la partie se prolonge ?
@MarieL je vois que tu as pas de dispo avant le 10 donc à priori ce sera sans toi ?

Est-ce que vous pouvez précisez vos choix de persos ?

I got a note last night from a friend of mine. He rises in his note that he's affraid of what he might have to do in order to save his reality as I saved mine

[Offre] [OS] Les innocents (18+) date(s) à définir ensemble[Complet] il y a 7 ans 7 mois #60623

• Mariel
  • Portrait de Mariel
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 5
Non je suis dispo ce we mais après je pars en vacs

[Offre] [OS] Les innocents (18+) date(s) à définir ensemble[Complet] il y a 7 ans 7 mois #60624

• nobody
  • MJ kawaï
  • Remerciements reçus 4
Bonne vacance alors, revient prêtes pour plein de partie :) Au moins ce sera sans regret et pour la prochaine

De mon coté ce week-end c'est pas possible je suis dans l'avion qui me ramène d'un voyage pro...

[Offre] [OS] Les innocents (18+) date(s) à définir ensemble [Complet] il y a 7 ans 7 mois #60625

• Aelya
  • Portrait de Aelya
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Cool, j'aurais juste une question : à quelle heure tu commencerais ?
Sinon, j'aimerais prendre le personnage d'Emma

[Offre] [OS] Les innocents (18+) date(s) à définir ensemble [Complet] il y a 7 ans 7 mois #60633

• nobody
  • MJ kawaï
  • Remerciements reçus 4
Salut,
C'est noté pour Émma

J'avais oublié ce détail tout à fait.
Donc on va dire début de partie à 20:30 j'essayerais d'être sur TS autour de 20h pour briefer les gens en avance. à partir de 45 je refourgue les places restantes aux gens qui traîneraient sur TS et chercheraient une partie)

[Offre] [OS] Les innocents (18+) date(s) à définir ensemble [Complet] il y a 7 ans 7 mois #60635

• elendra
  • Portrait de elendra
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 1
Je reste sur Léa

[Offre] [OS] Les innocents (18+) Mercredi 30 aout Soir [Complet] il y a 7 ans 7 mois #60636

• Aelya
  • Portrait de Aelya
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Nickel pour 20h30, par contre je serai sans doute pas sur TS à 20h, ça pose problème ?

[Offre] [OS] Les innocents (18+) Mercredi 30 aout Soir [Complet] il y a 7 ans 7 mois #60638

• nobody
  • MJ kawaï
  • Remerciements reçus 4
Pas de soucis pour 20h, j'ai annoncé 20:30 donc l'avance éventuelle c'est du bonus. J'ai 4 perso à distribuer qui pourraient avoir besoin d'un briefing individuel.

@Elendra Oui j'ai noté que tu prenais Léa ;)

[Offre] [OS] Les innocents (18+) Mercredi 30 aout Soir [Complet] il y a 7 ans 7 mois #60640

• Benightingale
  • Portrait de Benightingale
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Allé Gisèle pour moi !!! On va faire parler la Christina Cordula qui est en moi ^^

[Offre] [OS] Les innocents (18+) Mercredi 30 aout Soir [Complet] il y a 7 ans 7 mois #60789

• nobody
  • MJ kawaï
  • Remerciements reçus 4
Bravo les filles vous avez été super hier soir,

post à archiver jusqu'à une prochaine édition ou une variante...

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz