forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : [OFFRE/ FERMER] Aludra Démoniaque (date à voir avec chacun) [MAJEUR]

[OFFRE] Aludra Démoniaque (date à voir avec chacun) [MAJEUR] il y a 7 ans 7 mois #61168

• AceAomine
  • Portrait de AceAomine
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Hum... ouais... Bon si c'est pour être la 11ème roue de la charrue... Ecoute, si tu as une place de libre effective, contacte moi :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[OFFRE] Aludra Démoniaque (date à voir avec chacun) [MAJEUR] il y a 7 ans 7 mois #61177

• Puron-kun
  • Portrait de Puron-kun
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 9
Pour les perso, pour ceux qui ont un peu de mal on peu se voir un jour et faire ça en groupe histoire de voir comment on peu se compléter ^^ .

Dernière édition: par Puron-kun.

[OFFRE] Aludra Démoniaque (date à voir avec chacun) [MAJEUR] il y a 7 ans 7 mois #61185

• Syran
  • Portrait de Syran Auteur du sujet
  • Erudit
  • Remerciements reçus 5
Le probleme c ets que la création de personnage prend du temps car je veux un background assez complet histoire d éviter les incohérences et les problèmes de rp. Donc il faut se voir et discuter de ce que tu veux faire ce qui prend un peu de temps. La preuve je pensais commencer il ya s deux semaine mais les gens n'ont tjr aps finit...

Je suis né sans le demander
Je vais mourir sans le vouloir.
Alors laissez moi vivre comme je le veux.

[OFFRE] Aludra Démoniaque (date à voir avec chacun) [MAJEUR] il y a 7 ans 7 mois #61186

• Syran
  • Erudit
  • Remerciements reçus 5
Puisque d'alleurs on en parles, je souhaiterai savoir si les gens pouvait finir leurs background d ici deux semaine pour tenter le fameux one shoot qui permettra de savoir qui restera et qui se desistera Muhahahahaha.

Je souhaiterai le caler le samedi Aprés-Midi. CEla conviendrai a tous? Cela se fera sur le Ts sur ma table.

[OFFRE] Aludra Démoniaque (date à voir avec chacun) [MAJEUR] il y a 7 ans 6 mois #61389

• Syran
  • Erudit
  • Remerciements reçus 5
Yo tout le monde, je poste ce message pour vous rappeler que vous devez avoir finit votre back ground et votre grâce d ici samedi. Le one shoot se fera de 14 heure a 18 heure. Sur ce je vous souhaite une bonne semaine et à mardi.

• Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz